Aller au contenu

La voyance, les médiums ...

Noter ce sujet


Plouj

Messages recommandés

Membre, 120 LOLA 120, 105ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
105ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)
Il y a 6 heures, sera-angel a dit :

Débattre entre 1 personne croyante en l'ésotérisme et une dizaine de non croyantes .. moi je comprends pourquoi cela serait vain :D  et effectivement je ne vois aucun intérêt à un tel débat du genre. Et le fait d'être sérieux n'y changerait rien .

Je pense m'être déjà suffisamment , ici même, prêtée à l'expérience avec quelques personnes assez ouvertes, à qui, sans rien savoir d'elles, j'ai pu  prouver qu'il y avait quand même dans mes affirmations,  pas mal d'éléments véridiques et bluffants, que je ne pouvais pas savoir d'elles, et que je leur ai quand même révélés. Je le répète, je n'ai rien "à prouver" personnellement. Je le fais uniquement par plaisir et lorsque j'ai envie de le faire et dans le seul but d'aider les autres.

L'ésotérisme ne se résume pas à la voyance sur support, ou sans support.

L'ésotérisme demande un certain sens du silence  et non un étalage personnel.

"faire preuve" fait perdre le don (quand il y a don ), beaucoup plus qu'un échange juste et proportionné aux résultats.

Travailler avec des matérialistes ou des scientifiques apporte beaucoup et empêche de délirer, au sens "sortir du chemin".

Il y a tellement de "triche" dans certains domaines qu'il faut comprendre le rejet de certains.

De là à s'ériger en lumière incarnée, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Le 05/03/2019 à 08:27, Plouj a dit :

Vous y croyez, vous allez en voir un(e) au moins une fois par an !

Vous n'y attachez aucune importance !

Pas que le citoyen lambda, des présidents, des grands patrons y ont recours !

 

 

Non du tout. Sinon, si il y en a qui peuvent prouver que cela fonctionne et que certaines personnes ont des "dons", vous pouvez faire un p'tit 10 000.$ vite fait!

Citation

Les Sceptiques du Québec offrent 10 000$ à toute personne capable de prédire l’avenir de façon « surnaturelle ». Il s’agit du Défi sceptique. Le protocole de vérification sera déterminé de façon bilatérale: le sujet testé et l’organisation s’entendront sur une façon appropriée de faire le test.  Si le défi est réussi, le participant pourra s’inscrire au défi de la James Randi Educational Foundation, qui offre 1 million de dollars à quiconque fait la démonstration de ses pouvoirs surnaturels.

https://lesceptique.ca/2015/01/05/peut-on-predire-lavenir-oui/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 21 heures, sera-angel a dit :

Si tu étais voyant , tu n'aurais pas été obligé de poser la question .. tu le saurais , tu vois que ça a son avantage :D 

 

Si tu étais voyante, tu saurais que je suis médium, et qu'on ne choisit pas forcément ses visions XD usurpatrice!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 10 heures, JJLaSandale a dit :

Si tu étais voyante, tu saurais que je suis médium, et qu'on ne choisit pas forcément ses visions XD usurpatrice!

 

N essaie pas de te faire  passer pour extra large...alors que tu es riquiqui..usurpateur:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×