Aller au contenu

Grenoble : émeutes après la mort de deux jeunes en scooter

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, PASCOU a dit :

Je ne discrédite  pas les forces de l'ordre et ne défends  pas les voyous.

Je trouve  idiot que certains se réjouissent de la mort de ces deux personnes.

Faut aussi arrêter  de caricaturer.

Les jeunes qui font des conneries il y en a plus que l'on  croit et bien des parents tombent sur le cul quand ce sont les leurs.

Les deux jeunes Grenoblois qui ont perdu la vie dans l’accident étaient connus de la justice, et 17,19 ans , c'est donc ça tes gamins, mais au fait c'est comment? , mamadou , mohamed , pas de nom ,mais on se doute bien que c'est de la racaille , c'est dommage seulement pour la casse que les autres font à leurs places et qui va couter cher aux contribuable de la ville, quand à eux et bien bon débarras et retour à l'envoyeur :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 37 942 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Niou a dit :

Je suis peut-être dans l'erreur, mais si j'ai bien compris, deux jeunes volent un scooter, ils sont alors poursuivis par les policiers et les jeunes ont un accident mortel. Pourquoi y a-t-il eu des émeutes envers les policiers, je ne comprends pas.

oh c'est simple! tout bêtement parce que pour eux, il était licite de voler un scooter et que pour les abrutis des quartiers en question, il est licite de soutenir deux amis qui ne faisaient rien d'autre que de voler. c'est tout. il semble en plus qu'ils se soient tués tout seuls comme à peu près tous les gars dans ce cas de figure... en UK, les flics ont le droit de les foutre en l'air avec leur voiture... c'est très drôle en plus à voir.  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, soisig a dit :

Pour ma part non ! j'ai été éduquée au respect des forces de l'ordre. Je me suis toujours arrêtée quand ils me l'ont demandé, et même quand nous étions deux sur un vélo (voire 3) et qu'on allait se faire engueuler ... mais c'est sans doute la raison pour laquelle je suis toujours en vie ! 

 

il y a 18 minutes, soisig a dit :

Pour ma part non ! j'ai été éduquée au respect des forces de l'ordre. Je me suis toujours arrêtée quand ils me l'ont demandé, et même quand nous étions deux sur un vélo (voire 3) et qu'on allait se faire engueuler ... mais c'est sans doute la raison pour laquelle je suis toujours en vie 

Tu avais des roulettes je parie sur les cotés...

il y a 16 minutes, PINOCCHIO a dit :

Les deux jeunes Grenoblois qui ont perdu la vie dans l’accident étaient connus de la justice, et 17,19 ans , c'est donc ça tes gamins, mais au fait c'est comment? , mamadou , mohamed , pas de nom ,mais on se doute bien que c'est de la racaille , c'est dommage seulement pour la casse que les autres font à leurs places et qui va couter cher aux contribuable de la ville, quand à eux et bien bon débarras et retour à l'envoyeur :o°

Le racisme ordinaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 649 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 33 minutes, PASCOU a dit :

Quand je dis, la peine ,c'est  par rapport à  celles qui ont un peu trop la coiffe serrée. 

Qui applaudissent. 

Je dis aussi que poursuivre des scooters c'est  très  dangereux, je ne dis pas que la police ne doit pas faire son boulot.

Quand aux émeutes,  desserre encore d'un  cran, je ne dis rien .

Mais d'autres font remarquer que la reaction de la police  n'est pas toijours la même  selon les manifs.

Etudiants , gilets jaunes , et celle ci.

Moi je croyais que les crs avaient l'ordre  de disperser toute manif non déclarée vers 17 h.

Ah! Mais elle etait peut être  déclarée  et en nocturne, dans ce cas au temps pour moi.

 

Tu n'as jamais essayé d' échapper  aux " flics " avec ta mob, ton scoot, ton solex?

Même  en vélo à  deux dessus etc...

Tu jouais à  la poupée ? ;)

Plutôt aux petits soldats...

Non, j'ai fait le con aussi, mais pas en scooter. Et moi je n'étais pas une racaille, Môssieur!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
il y a 1 minute, PASCOU a dit :

 

Tu avais des roulettes je parie sur les cotés...

Non et en plus, figures toi que le vélo n'était même pas volé ... ça t'en bouche un coin hein :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, jacky29 a dit :

oh c'est simple! tout bêtement parce que pour eux, il était licite de voler un scooter et que pour les abrutis des quartiers en question, il est licite de soutenir deux amis qui ne faisaient rien d'autre que de voler. c'est tout. il semble en plus qu'ils se soient tués tout seuls comme à peu près tous les gars dans ce cas de figure... en UK, les flics ont le droit de les foutre en l'air avec leur voiture... c'est très drôle en plus à voir.  

Tu devrais postuler.

Quelle honte tu es pour ce forum....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 15 minutes, PINOCCHIO a dit :

Les deux jeunes Grenoblois qui ont perdu la vie dans l’accident étaient connus de la justice, et 17,19 ans , c'est donc ça tes gamins, mais au fait c'est comment? , mamadou , mohamed , pas de nom ,mais on se doute bien que c'est de la racaille , c'est dommage seulement pour la casse que les autres font à leurs places et qui va couter cher aux contribuable de la ville, quand à eux et bien bon débarras et retour à l'envoyeur :o°

Mamadou ou Mohamed qu'ils portent un Nom ou Prénom (ou que tu te "doute bien") qui ne te plaisent  pas d'entendre,ne doit pas te faire dire des Insanités de la sorte

Les "crétins des alpes" se reconnaîtrons:o°

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, PASCOU a dit :

 

...

Le racisme ordinaire...

Mais bien sur, on dirait que tu joue l'étonné, mais t'en a pas marre de jouer les zorros pour eux?, parce que eux se foutent pas mal de toi, à la rigueur tu te met devant et hop , plus de PASCOU, mort au champs d'honneur, avec médaille du courage :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
il y a 10 minutes, PASCOU a dit :

 

Le racisme ordinaire...

ma foi, prendre la défense de petites frappes, c'est mieux ? Si c'était des jeunes du 16ème, tu applaudirais ... alors donner des leçons en invoquant le racisme ... je trouve ça incongrue ! 

Modifié par soisig
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gouderien a dit :

Plutôt aux petits soldats...

Non, j'ai fait le con aussi, mais pas en scooter. Et moi je n'étais pas une racaille, Môssieur!

Moi oui,  mon père voyageait  beaucoup, j' en profitais un peu..

Si tous les gamins qui font les cons merite de se faire shooter comme préconisé par une aimable personne qui écrit en bleu, voit en rouge,  beaucoup ne passeraient pas 18 ans.

Les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pales a dit :

Mamadou ou Mohamed qu'ils portent un Nom ou Prénom (ou que tu te "doute bien") qui ne te plaisent  pas d'entendre,ne doit pas te faire dire des Insanités de la sorte

Les "crétins des alpes" se reconnaîtrons:o°

 

Le hasard comme de bien entendu , le hasard,  et c'est pas le nom qui me plait pas mais ceux qui le portent et qui font rien pour le mettre en valeur, à part jouer les délinquants, ça te plait  mieux là? :bad:

il y a 2 minutes, soisig a dit :

ma foi, prendre la défense de petites frappes, c'est mieux ? Si c'était des jeunes du 16ème, tu applaudirais ... alors donner des leçons en invoquant le racisme ... je trouve ça incongrue ! 

Pour lui c'est des cas défendables , il a loupé sa vocation PASCOU, celle d 'être le défenseur des faibles :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, jacky29 a dit :

oh c'est simple! tout bêtement parce que pour eux, il était licite de voler un scooter et que pour les abrutis des quartiers en question, il est licite de soutenir deux amis qui ne faisaient rien d'autre que de voler. c'est tout. il semble en plus qu'ils se soient tués tout seuls comme à peu près tous les gars dans ce cas de figure... en UK, les flics ont le droit de les foutre en l'air avec leur voiture... c'est très drôle en plus à voir.  

Ce que font les "Flic" ailleurs n'est pas une Référence pour nous les Français (la france)

Pas plus que ceux qui se disent êtres des "Français" exerçant dans les forces de l'ordres et qui se conduisent comme des Criminels des bas fonds,tel que celui-ci

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/isere-le-gendarme-a-l-origine-d-un-accident-mortel-condamne-a-18-mois-de-prison-ferme-7797079120

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

Moi oui,  mon père voyageait  beaucoup, j' en profitais un peu..

Si tous les gamins qui font les cons merite de se faire shooter comme préconisé par une aimable personne qui écrit en bleu, voit en rouge,  beaucoup ne passeraient pas 18 ans.

 

Ah mais beaucoup de jeunes faisant les cons en scooter ne passent pas 18 ans ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, PINOCCHIO a dit :

Mais bien sur, on dirait que tu joue l'étonné, mais t'en a pas marre de jouer les zorros pour eux?, parce que eux se foutent pas mal de toi, à la rigueur tu te met devant et hop , plus de PASCOU, mort au champs d'honneur, avec médaille du courage :hehe:

Pour toi tous les mêmes..

Moi ce sont les politiques que je trouve délinquants. 

Chacun sa tête  de " turc"  si on a encore le droit d' utiliser cette expression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, PASCOU a dit :

Tu devrais postuler.

Quelle honte tu es pour ce forum....

 

Le pire Pascou, c'est que c'est  une MAMAN qui parles ainsi ..............quel mentalité !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
il y a 7 minutes, PINOCCHIO a dit :

Pour lui c'est des cas défendables , il a loupé sa vocation PASCOU, celle d 'être le défenseur des faibles :rolle:

Sauf que des jeunes déjà connus des services de police, qui volent des scooter et qui mettent la vie des autres en danger, en roulant n'importe comment, ce ne sont pas des faibles ... mais des racailles.

il y a 1 minute, PASCOU a dit :

Pour toi tous les mêmes..

Moi ce sont les politiques que je trouve délinquants. 

Chacun sa tête  de " turc"  si on a encore le droit d' utiliser cette expression.

Ah ben oui c'est vrai ... ;)

Hollande-a-scooter.png

 

Heureusement qu'ils ne sont pas morts, il y aurait eu des émeutes ... :)

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, soisig a dit :

Pour ma part non ! j'ai été éduquée au respect des forces de l'ordre. Je me suis toujours arrêtée quand ils me l'ont demandé, et même quand nous étions deux sur un vélo (voire 3) et qu'on allait se faire engueuler ... mais c'est sans doute la raison pour laquelle je suis toujours en vie ! 

Moi aussi j'ai  été  éduqué, qu'est ce que tu crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, soisig a dit :

Sauf que des jeunes déjà connus des services de police, qui volent des scooter et qui mettent la vie des autres en danger, en roulant n'importe comment, ce ne sont pas des faibles ... mais des racailles.

Ah ben oui c'est vrai ... ;)

Hollande-a-scooter.png

 

Heureusement qu'ils ne sont pas morts, il y aurait eu des émeutes ... :)

 

C'est momo à  l'arrière,  il va fourguer ses barettes de shit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :

Moi aussi j'ai  été  éduqué, qu'est ce que tu crois.

ah ben je n'en sais rien et permets moi d'en douter, puisque tu prends la défense de deux jeunes qui ne l'étaient visiblement pas ! 

il y a 1 minute, PASCOU a dit :

C'est momo à  l'arrière,  il va fourguer ses barettes de shit?

Tu dois le savoir puisque tu affirmes que les seules racailles que tu connais sont les politiques ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×