Aller au contenu

je vis avec un clandestin

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Swannie a dit :

Je suis pour la paix des ménages aussi :p

Si je remonte un peu dans les postes, les deux protagonistes n'étaient pas en ménage .. me trompai-je ??

N'attendaient-ils que ton aval pour convoler. Je ne sais s'il l'a volé d'ailleurs ! jeu de mots osé ! :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Si je remonte un peu dans les postes, les deux protagonistes n'étaient pas en ménage .. me trompai-je ??

N'attendaient-ils que ton aval pour convoler. Je ne sais s'il l'a volé d'ailleurs ! jeu de mots osé ! :o°

Il vit chez elle. Pour les personnes "extérieures" comme la voisine, le doute pouvait subsister, comme ça elle est fixée, elle va désormais penser qu'ils sont en ménage ;)  ce qui est mieux vu la situation du monsieur.

Quand tempête "jalousie" montre son nez, mieux vaut la calmer pour éviter les conflits et leurs conséquences, les réconciliations du concubinage : c'est fou le nombrer de mots qui commencent par ces 3 lettres :drinks: :D 

T'as pas tout lu, remonte page précédente, message de Eclipse samedi à 16:55 :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Swannie a dit :

Il vit chez elle. Pour les personnes "extérieures" comme la voisine, le doute pouvait subsister, comme ça elle est fixée, elle va désormais penser qu'ils sont en ménage ;)  ce qui est mieux vu la situation du monsieur.

Quand tempête "jalousie" montre son nez, mieux vaut la calmer pour éviter les conflits et leurs conséquences, les réconciliations du concubinage : c'est fou le nombrer de mots qui commencent par ces 3 lettres :drinks: :D 

T'as pas tout lu, remonte page précédente, message de Eclipse samedi à 16:55 :) 

Si, si, j'avais très bien lu .. reste à donner une définition du mot flirt et ce qui en découle, mais lorsque l'on fait semblant de s'embrasser et que l'on en oublie l'heure ...

Après les conséquences concentrées sur le conciliabule consisteront à contourner la concernée !! ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Plouj a dit :

Si, si, j'avais très bien lu .. reste à donner une définition du mot flirt et ce qui en découle, mais lorsque l'on fait semblant de s'embrasser et que l'on en oublie l'heure ...

Après les conséquences concentrées sur le conciliabule consisteront à contourner la concernée !! ;) 

 

Si l'on retient la définition du mot flirt (très joli comme mot, il m'évoque une fleur :fleur: ) elle dit ceci :

" Relations affectives entre personnes de sexe opposé, dénuées de sentiment profond et pouvant servir, mais pas nécessairement, de prélude à l'amour ou aux relations sexuelles" 

Le mystère restera donc entier concernant les concernés :D 

http://www.cnrtl.fr/definition/flirt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 376 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Swannie a dit :

Si l'on retient la définition du mot flirt (très joli comme mot, il m'évoque une fleur :fleur: ) elle dit ceci :

" Relations affectives entre personnes de sexe opposé, dénuées de sentiment profond et pouvant servir mais pas nécessairement, de prélude à l'amour ou aux relations sexuelles" 

Le mystère restera donc entier concernant les concernés :D 

 

Vu le choix de la rubrique, le sujet ayant été placé sciemment dans "amour et séduction", on a une petite idée sur ce qu'il adviendra (sourire) !

agrrr les smileys ne s'affichent plus !   

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 40 minutes, Swannie a dit :

Si l'on retient la définition du mot flirt (très joli comme mot, il m'évoque une fleur :fleur: ) elle dit ceci :

" Relations affectives entre personnes de sexe opposé, dénuées de sentiment profond et pouvant servir, mais pas nécessairement, de prélude à l'amour ou aux relations sexuelles" 

Le mystère restera donc entier concernant les concernés :D 

http://www.cnrtl.fr/definition/flirt

 

Bonjour Swannie, amicalement.

Justement le mot flirt est d'origine française, c'était le mot fleurer, qui concernait justement les fleurs, ce mot fut repris par les anglais au début du XVIIIe siècle, car ils le trouvaient très joli, puis lors de la révolution française ce mot chez nous est tombé en désuétude, il nous revient par les anglais fin du XIXe et début du XXeme siècle en France, mais modifié phonétiquement. Il concernait la pollinisation, aller de fleur en fleur par les papillons,  d'ailleurs on retrouve a travers de nombreuses chanson de notre folklore cette idée. 

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Plouj a dit :

Si, si, j'avais très bien lu .. reste à donner une définition du mot flirt et ce qui en découle, mais lorsque l'on fait semblant de s'embrasser et que l'on en oublie l'heure ...

Après les conséquences concentrées sur le conciliabule consisteront à contourner la concernée !! ;) 

 

Non non on a pas fait semblant du tout. Mais c'est difficile de lâcher prise dans ce genre de contexte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 12 minutes, eclipsepartielle a dit :

Non non on a pas fait semblant du tout. Mais c'est difficile de lâcher prise dans ce genre de contexte.

Au départ c'était sur les conseils de Swannie, maîtresse en la matière ..  !! Puis d'une ruse ou provocation, ou mise au point, tu y as très rapidement pris goût. Que lui avais-tu dit pour le mettre au courant de cet évènement ?

Viens, on va faire semblant ?

Ou cela vous démangeait de toute façon et merci la voisine, j'ai aimé ça !

 

Mais ne t'en fais pas, on papote, c'est TA vie et je ne permets pas de juger quoi que ce soit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Au départ c'était sur les conseils de Swannie, maîtresse en la matière ..  !! Puis d'une ruse ou provocation, ou mise au point, tu y as très rapidement pris goût. Que lui avais-tu dit pour le mettre au courant de cet évènement ?

Viens, on va faire semblant ?

Ou cela vous démangeait de toute façon et merci la voisine, j'ai aimé ça !

 

Mais ne t'en fais pas, on papote, c'est TA vie et je ne permets pas de juger quoi que ce soit !

Non il y a déjà eu des rapprochements auparavant auxquels j'avais mis un frein. Donc on a déjà flirté ensemble et au début de notre "histoire" on avait prévu de la vivre si la situation se régularisait. ça n'a pas été le cas. 

Oui je crois que ça me démangeait depuis le temps où j'ai mis un frein. Mais je ne pense pas que j'aurais fais quoi que ce soit si la voisine n'était pas venue provoquer ma jalousie. Du coup là on est reparti à flirter comme des ados. Pas plus loin que le flirt, pas parce que je n'en ai pas envie mais parce que j'ai peur des conséquences. La situation est temporaire et un jour la situation deviendra peut être trop difficile, je ne pourrai pas toujours le garder chez moi. Alors si un jour c'est le cas, ça sera plus difficile si on a couché ensemble, il se sentira beaucoup plus trahi que si on ne fait rien. Je ne veux pas "m'engager", je crois que c'est ça le hik. 

Pas de souci, je ne me sens pas jugée par tes propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 4 minutes, eclipsepartielle a dit :

Du coup là on est reparti à flirter comme des ados. Pas plus loin que le flirt, pas parce que je n'en ai pas envie mais parce que j'ai peur des conséquences.

Sexuellement, ça doit démanger ! Vous solutionnez chacun de votre côté ??

Ça devient peut-être trop intime là, mais c'est humain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Plouj a dit :

Sexuellement, ça doit démanger ! Vous solutionnez chacun de votre côté ??

Ça devient peut-être trop intime là, mais c'est humain !

:D oui j'avoue que c'est difficile de ne pas franchir le pas. Très difficile. Mais si j'accepte alors je serai un peu "prisonnière" de la situation. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Plouj a dit :

Au départ c'était sur les conseils de Swannie, maîtresse en la matière .. 

C'était pas vraiment un conseil, simplement lui dire ce que j'aurais fait si j'avais été à sa place, en admettant que j'aurais éprouvé de la jalousie :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 1 heure, eclipsepartielle a dit :

:D oui j'avoue que c'est difficile de ne pas franchir le pas. Très difficile. Mais si j'accepte alors je serai un peu "prisonnière" de la situation. 

Ne l'es-tu pas déjà quelque part ? Prisonnière de la situation, tant sentimentale, que sexuelle et environnementale !

Tu t'es posé des barrières partout, au pays de la liberté, au nom de quoi ?

il y a 34 minutes, Swannie a dit :

C'était pas vraiment un conseil, simplement lui dire ce que j'aurais fait si j'avais été à sa place, en admettant que j'aurais éprouvé de la jalousie :) 

Ce que tu penses que tu aurais pu faire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, Plouj a dit :

Ne l'es-tu pas déjà quelque part ? Prisonnière de la situation, tant sentimentale, que sexuelle et environnementale !

Tu t'es posé des barrières partout, au pays de la liberté, au nom de quoi ?

Ce que tu penses que tu aurais pu faire !!

Au nom de l'instinct je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a une heure, eclipsepartielle a dit :

Au nom de l'instinct je pense.

L'intuition féminine .. Le chemin que tu as choisi après tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Le 14/03/2019 à 22:52, Plouj a dit :

 

Ce que tu penses que tu aurais pu faire !!

Oui, parce que j'écoute toujours mon coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Swannie a dit :

Oui, parce que j'écoute toujours mon coeur.

C'est une façon de vivre !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×