Aller au contenu

La vengeance de Liam Neeson !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Liam Neeson confie avoir eu envie de «tuer» un «bâtard noir» pour venger une proche violée

https://www.liberation.fr/planete/2019/02/05/liam-neeson-confie-avoir-eu-envie-de-tuer-un-batard-noir-pour-venger-une-proche-violee_1707528

Bonjour,

Polémique sur cet excellent acteur, et peut être la fin de sa carrière, une vengeance qu'il n'a pas fait malgré l'envie de tuer un" bâtard noir ", un tempérament fougueux comme tout ces films , cela va t-il le perdre?:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Ben , moi je dirais qu'il a eu un mot de trop : noir. Parce que pour ce qui est de venger son amie, je trouve ça normal. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Blanc ou noir , il aurait fait pareil, là évidemment on va crier au racisme, c'est de bonne guerre, du moment qu'on touche aux couleurs de peau, la seule différence c'est que c'est un violeur , c'est tout :bad:

 interrogé par l'animatrice afro-américaine Robin Roberts s'il aurait réagi différemment si l'agresseur de son amie avait été «un homme blanc», Neeson a répondu par la négative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 541 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

C'est un bon Irlandais, il a le sang chaud. Et puis à force de tourner dans des films à la con ("Taken" et ses suites), ça a fini par lui monter au cerveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 5 989 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Comme d'habitude, le mec n'a rien dit de choquant et on lui tombe dessus. Ce monde en devient risible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 37 minutes, Virtuose_en_carnage a dit :

Comme d'habitude, le mec n'a rien dit de choquant (...)

Bah quand même...

Il dit qu'il aurait tué un "noir" au hasard parce qu'un autre "noir" était un violeur.

J'aimerais bien connaître ta définition de "choquant".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 5 989 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Panem&Circenses a dit :

Bah quand même...

Il dit qu'il aurait tué un "noir" au hasard parce qu'un autre "noir" était un violeur.

J'aimerais bien connaître ta définition de "choquant".

Il aurait tué un être humain car il est un violeur et cet être humain à l'attribut noir. Il ne fait jamais aucune corrélation entre être un violeur et être noir. C'est les simplets d'esprits qui arrivent à ce genre de connexion douteuses. A un moment il faut arrêter de débloquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 35 minutes, Virtuose_en_carnage a dit :

Il aurait tué un être humain car il est un violeur et cet être humain à l'attribut noir. Il ne fait jamais aucune corrélation entre être un violeur et être noir. C'est les simplets d'esprits qui arrivent à ce genre de connexion douteuses. A un moment il faut arrêter de débloquer.

Non, lis l'article.

Il a eu envie de tuer "un noir" au hasard, qui n'avait rien à voir avec le viol, commis par un autre "noir".

Il n'a pas dit avoir voulu tuer un violeur (blanc, noir ou asiatique).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai, que, " le premier noir que je vois , je me le fais" ça part pas de bonnes intentions,mais sur le coup l'aurait il vraiment fait?

Dans ses films, c'est un dur à cuire, les TAKEN, c'est pas du tendre, là , il a quand même pété un câble, a juste titre, mais c'est un noir, un autre il aurait peut être rien fait , qui sait, mais je pense qu'il était parti pour en buter un, sur le coup de la colère:bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
Citation

«j’ai honte de le dire, J’ai parcouru les rues avec une matraque, en espérant être approché par quelqu’un. J’ai fait ça pendant peut-être une semaine, en espérant qu’un "bâtard noir" sortirait d’un pub pour me chercher des noises. Comme ça j’aurais pu…», poursuit-il, avant de s’interrompre un instant et d’ajouter: «Le tuer». «C’est horrible, horrible, quand j’y repense, d’avoir fait ça»

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×