Aller au contenu

Pas la peine


crockettpolice

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
crockettpolice Membre 859 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Ma copine et moi devions nous voir aujourd'hui mais j'avais visite médicale. Je lui ai proposé de se voir après elle m'a répondu "Non je ne pense pas ". Dur d'être rayé en quelques secondes...Je n'ose plus sortir, ce n'est plus la peine de faire quoique ce soit. Rien ne vaut la peine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 546 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Et comme tu n'étais pas sûr de continuer, l'affaire est réglée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 604 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a une heure, crockettpolice a dit :

Ma copine et moi devions nous voir aujourd'hui mais j'avais visite médicale. Je lui ai proposé de se voir après elle m'a répondu "Non je ne pense pas ". Dur d'être rayé en quelques secondes...Je n'ose plus sortir, ce n'est plus la peine de faire quoique ce soit. Rien ne vaut la peine 

Tu nous l'as déjà dit.

Sinon, un quelconque intérêt à manifester pour autre chose que ton nombril ? ça te ferait pourtant le plus grand bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
crockettpolice Membre 859 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Kali je ne pensais pas que cela arriverait d'un coup. Auger tu as raison faut que je pense aux autres même si ta façon de le dire est brutale   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alf-a-blondi
Invités, Posté(e)
Invité Alf-a-blondi
Invité Alf-a-blondi Invités 0 message
Posté(e)

Crokettpolice... 

Tu travailles dans la brigade canine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 546 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 27 minutes, crockettpolice a dit :

Kali je ne pensais pas que cela arriverait d'un coup. Auger tu as raison faut que je pense aux autres même si ta façon de le dire est brutale   

En sachant que tu es un adepte du laisser tomber, tu vois ce que ça fait. 

À chaque début de relation, tu hésites, tu doutes de toi, d'elle et du reste et au final, tu laisse tomber. Elle a dû sentir que ça ne marcherait pas par ton attitude. 

Enfin c'est ce que je pense, il suffit juste de lire tous tes sujets. Tant que tu ne seras pas bien mentalement, tu auras beau chercher quelqu'un, ça n'ira jamais. Occupe toi d'abord de tes problèmes avant d'embarquer une autre personne dans tes problèmes existentielles. Tu ne sais pas toi même ce que tu veux alors pose toi et prends le temps d'y réfléchir 

Et dernière chose. Arrête d'approuver tout ce qu'on te dit mais de ne rien faire pour changer. Si c'est pour nous dire ce qu'on veut entendre, c'est pas une bonne attitude 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 604 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, crockettpolice a dit :

Kali je ne pensais pas que cela arriverait d'un coup. Auger tu as raison faut que je pense aux autres même si ta façon de le dire est brutale   

C'est vrai. Désolé, je ne voulais pas être blessant... mais utile, quitte à être maladroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×