Aller au contenu

Interdit de maquillage au lycée, il soulève une vague de soutien

Noter ce sujet


marine10

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, kinobunika joy a dit :

Certes le mascara qui dégouline et fait des yeux de panda +le fond de teint un peu collant qui maquille les lèvres de la copine qui vous fait la bise, ou le copain qui vous fait des rayures avec sa barbe de 3 jours,  le rouge à lèvres qui bave , ça va bien pour halloween mais lorsqu'il fait chaud il vaut mieux faire léger.

Par contre lorsqu'il fait chaud il y a un truc "extramidable" c'est le déodorant qui dure 48 heures et même plus, il faut juste se laver un jour sur deux pour bien en profiter, elle est pas belle la vie....;)

 

Je voudrais un déodorant pour mon mari.

La vendeuse vous préférez en spray ou un déodorant à  boules?

Non,c'est pour  mettre sous les bras 

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, PINOCCHIO a dit :

En clair ,Clampin tu veux dire quoi?

Qu'il adore les PD.

MDR

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 891 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, PASCOU a dit :

Je voudrais un déodorant pour mon mari.

La vendeuse vous préférez en spray ou un déodorant à  boules?

Non,c'est pour  mettre sous les bras 

cette fois vous vous lachez grave....

comme quoi l'orthographe est une chose importante, à boules ou à boule

en parlant difficile de deviner, pour éviter toutes confusions il vaut mieux

dire, déo à bille............

Pour le coup je crois que nous sommes hs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 412 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Emmanuel Macron a dépensé pour 26 000 euros de maquillage en trois mois.

https://www.ouest-france.fr/politique/la-polemique-sur-le-maquillage-de-macron-est-elle-justifiee-5205137

Pour Sarkozy, 34 445 €... de maquillage

http://www.leparisien.fr/politique/pour-sarkozy-34-445-de-maquillage-18-01-2008-3295984229.php

 

Il me semble que dès que tous les élus se présentant lors d'un JT se maquille sans que ça choque personne ou qu'il se fasse sous entendre qu'il est homo :hehe:

Il me semblait aussi que l'important dans un lycée, c'est d'étudier et de passer son bac et non de regarder qui porte quoi, le mnde a peut être changé depuis que je l'ai quitté...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, kinobunika joy a dit :

cette fois vous vous lachez grave....

comme quoi l'orthographe est une chose importante, à boules ou à boule

en parlant difficile de deviner, pour éviter toutes confusions il vaut mieux

dire, déo à bille............

Pour le coup je crois que nous sommes hs...

Pas faux...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 412 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 8 heures, PINOCCHIO a dit :

Un peu ça , ouais, on dirait qu'il cherche son bonheur par là , ce d'jeune,car à force de provoquer il va avoir droit, à une pénétration sans vaseline et on va crier au viol après, faudra t-il le plaindre derrière ? surement pas :o°

Avec ces paroles là, tu attends sûrement que quelqu'un vienne te violer pour ensuite ne pas venir de te faire plaindre :hehe:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 49 minutes, PINOCCHIO a dit :
Il y a 5 heures, Maurice Clampin a dit :

 Les ayatollahs de la permissivité bonjour ....  

:pap:En clair ,Clampin tu veux dire quoi?

:pap:    Que je salue aimablement tous ces gens qui trouvent tellement naturel qu' un gamin se déguise en tarlouse .

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, PINOCCHIO a dit :

il  n'est pas question de ça, c'était il y a trente ans, ton histoire là, que j'ai bien connu d'ailleurs, heureusement que ça a évolué, mais il n'empêche d'en avoir qui sont contre et qui le seront toujours, on va pas refaire le monde  hein ! :bad:

Que les gens soient contre, ça me gonfle mais bon. Par contre qu'un mec trouve jubilatoire qu'un gosse se fasse violer parce qu'il est maquillé, ça j'avoue, ça me fout un poil en rogne. Mais des connards y'en aura toujours, pas vrai. 

Il y a 4 heures, doug1991 a dit :

Il y a des pays où les enfants font tout pour aller à l'école pour apprendre, en France on essaye pouvoir venir à l'école en ressemblant un trans du bois de Boulogne.

Tu peux essayer d'écrire sans être complètement bourré, ça rendrait cet argument hautement profond lisible. 

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 54ans‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:    Que je salue aimablement tous ces gens qui trouvent tellement naturel qu' un gamin se déguise en tarlouse .

Les hommes egyptiens trouvaient ça très naturel. Ce n'est pas parce que vous êtes confits dans vos habitudes qu'elles sont bien pour tout le monde.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 1 minute, cubes2 a dit :

Les hommes egyptiens trouvaient ça très naturel. Ce n'est pas parce que vous êtes confits dans vos habitudes qu'elles sont bien pour tout le monde.

:pap:  Ouais ! ....  T' as raison cube ...

Mais il se trouve que je n' ai aucun pharaon dans mes relations .

Cela dit , je t' accorde que je suis confit dans mes certitudes qui veulent qu' un gamin ça doit ressembler à un gamin et qu' une gamine ça doit ressembler à une gamine .

Je crains bien que l' on m' enterrera comme ça .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 656 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 11 heures, marine10 a dit :

SOCIÉTÉ - Son témoignage fait le tour des réseaux sociaux. Sur Twitter, ce mercredi 20 février, beaucoup parlent d'un certain Alexis, jeune lycéen en première L-ES dans établissement de la ville d'Albi. En cause, la convocation chez la CPE qu'il a reçue après avoir été aperçu dans son lycée du Tarn avec du maquillage.

Les faits se sont déroulés lundi 18 février. Alors qu'il était à la cantine pour déjeuner, une collégienne du groupe scolaire a été choquée par la mise en beauté du jeune garçon et les talons à ses pieds. Surprise, elle en a parlé à sa mère qui, peu de temps après, a pris rendez-vous avec les responsables de l'établissement pour le sermonner.

 

https://fr.news.yahoo.com/interdit-maquillage-au-lycée-soulève-141700322.html

 

Si la direction du lycée autorise pas le mec à se maquiller, on dira qu'il est brimé, mais si elle l'autorise il est sûr de s'en prendre plein la tronche, parce que les ados de cet âge ne sont pas des modèles de tolérance. Bref, un problème insoluble.

Modifié par Gouderien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 35 minutes, Maurice Clampin a dit :

Je crains bien que l' on m' enterrera comme ça .  

ne nous fait ps rêver ...:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 1 minute, BELUGA a dit :

ne nous fait ps rêver ...:blush:

:pap:   Tu peux ...

Ça va être un long , loong , looong , loooong , loooooooooooooooong rêve .... :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 635 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pasadena a dit :

 

Donc, pour vous, un garçon qui se maquille et qui porte des talons est forcément un homo ? Ce peut être aussi une personne non-binaire, transgenre, ou seulement excentrique ? Et un homo en costard, ça vous gêne ?

Tu as eu exactement la même réaction, mais pour toi c'était un transgenre. Tout ça pour dire que nous sommes tous formatés, même à l'insu de notre plein gré...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 13 heures, Imaginaerum a dit :

Que les gens soient contre, ça me gonfle mais bon. Par contre qu'un mec trouve jubilatoire qu'un gosse se fasse violer parce qu'il est maquillé, ça j'avoue, ça me fout un poil en rogne. Mais des connards y'en aura toujours, pas vrai. 

Que veux tu, des connards ils y en a partout, et puis tu force le trait là, c'est une remarque c'est tout, faut bien mettre le d'jeune en face de ses responsabilités , même en tant que parent , car ils savent tout déjà avant qu'ils soient nés , en passant toi pour un vieux con, on dirait que t'es pas passé par là, je me le demande un peu :D

Il y a 13 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:    Que je salue aimablement tous ces gens qui trouvent tellement naturel qu' un gamin se déguise en tarlouse .

Ah ! la liberté de faire ce que l'on veut , c'est l'apanage de la jeunesse actuelle, Clampin, avec des parents désorientés, mais n'est on pas passé par là nous non plus ?:rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

Que veux tu, des connards ils y en a partout, et puis tu force le trait là, c'est une remarque c'est tout, faut bien mettre le d'jeune en face de ses responsabilités , même en tant que parent , car ils savent tout déjà avant qu'ils soient nés , en passant toi pour un vieux con, on dirait que t'es pas passé par là, je me le demande un peu :D

C'est en ça que tu es un vieux con, dire que ce gamin mériterait de se faire agressé c'est tellement bas de plafond que je suis étonné que tu maintiennes cet argument de merde une deuxième fois (il y en a que la honte n'étouffe pas, c'est vraiment dommage.)

en passant toi pour un vieux con, on dirait que t'es pas passé par là, je me le demande un peu :D

Cette deuxième phrase je ne la comprends pas. Tu veux savoir quoi ? si je me maquille ? si je suis homo ? si j'ai été violé ? si je suis un vieux con ? Ne te le demande pas, tu serais incapable de comprendre mes réponses. Et je ne discute pas de ma vie personnelle avec des connards, c'est une perte de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Imaginaerum a dit :

C'est en ça que tu es un vieux con, dire que ce gamin mériterait de se faire agressé c'est tellement bas de plafond que je suis étonné que tu maintiennes cet argument de merde une deuxième fois (il y en a que la honte n'étouffe pas, c'est vraiment dommage.)

en passant toi pour un vieux con, on dirait que t'es pas passé par là, je me le demande un peu :D

Cette deuxième phrase je ne la comprends pas. Tu veux savoir quoi ? si je me maquille ? si je suis homo ? si j'ai été violé ? si je suis un vieux con ? Ne te le demande pas, tu serais incapable de comprendre mes réponses. Et je ne discute pas de ma vie personnelle avec des connards, c'est une perte de temps.

inutile d'en discuter plus , te voilà borné comme un tête de citrouille, en plus tu as rien compris le sens de ma phrase en te posant la question" si tu as des enfants ", c'est pas plus difficile que ça , le reste ton cas personnel , je m'en tape le coquillard, homo ou pas j'en ai rien à cirer, et le connard te dit encore bien des choses ,car restons correct avant que le mode y mette du sien, je te dis pas" bonne journée" , tu n'en vaux guère la peine :hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

inutile d'en discuter plus , te voilà borné comme un tête de citrouille, en plus tu as rien compris le sens de ma phrase en te posant la question" si tu as des enfants ", c'est pas plus difficile que ça , le reste ton cas personnel , je m'en tape le coquillard, homo ou pas j'en ai rien à cirer, et le connard te dit encore bien des choses ,car restons correct avant que le mode y mette du sien, je te dis pas" bonne journée" , tu n'en vaux guère la peine :hi:

dit le mec dont l'esprit est plus étroit que son trou du cul.


Quand à mes enfants, ils vont très bien, ils sont heureux. je leur ai transmis des valeurs humaines dont je suis fier. Ce sont des gens bien eux. Ils supposent pas qu'un gosse qui se maquille et porte des talons méritent de se faire violer.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Bisous ! Les filles !

Cessez de vous crêper le chignon.

Conchita.jpg

Modifié par marine10
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
DKKRR Membre 927 messages
Forumeur inspiré‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, Funenbulle a dit :

Rudes les propos ici. 

Évidemment que le gosse fait ce qu'il veut, que le maquillage n'est pas le monopole du sexe féminin, que cette mère se mêle de ce qui ne la regarde pas, que ça ne justifie en aucun cas les violences qu'il pourrait subir et que rien que penser qu'il pourrait en subir pour ça est déjà malsain (pas moins que de justifier le viol par une jupe trop courte, par exemple), et que ça n'a rien non plus à voir avec la gauche.

Je peux comprendre que cela soit un avis (complètement dans l'air du temps) mais le fait que cela soit évident, certainement pas. En ce qui me concerne, je dirai juste que l'évidence est plutôt que le maquillage est un monopole féminin. A force d'inverser l'ordre des choses cette évidence ne le sera progressivement plus, mais pour le moment elle est encore présente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×