Aller au contenu

Grands parents indignes.


BELUGA

Messages recommandés

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 392 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Le 21/02/2019 à 10:17, Mia Adaxo a dit :

C'est monstrueux ce chantage ,  en plus , la belle-fille ne travaille pas

bonjour Mia Adaxo,

alors là, je ne comprends pas ......pourquoi avoir recours à la grand mère si la mère ne travaille pas ?

Le 21/02/2019 à 10:23, bcbg a dit :

Il lui dit qu'elle n'a rien à faire d'autre

ben voyons......si justement, elle a tant de choses à faire d'autre !

 

Le 21/02/2019 à 10:23, bcbg a dit :

qu'il faut payer ,

les enfants, c'est pas gratos.....et les aides de la CAF, ils en font quoi les parents ?

 

Le 21/02/2019 à 10:23, bcbg a dit :

Elle les conduit à l'école , chez le médecin , les petits dorment là pratiquement toutes les nuits ..

finalement , pour votre sœur, ses petits enfants sont presque ses enfants .....je me demande alors quel est le lien de parenté avec la mère biologique .....puisque la grand mère réalise tout ce que les parents doivent assumer !

il va y avoir certainement un problème un jour, pas chez les parents, mais chez les petits ...le distinguo grand parent - parent semble très flou .

quant au comportement du père ( le fils de votre sœur ), je ne le comprends pas ...s'il tient tant que cela à sa tranquillité, pourquoi avoir fait des gosses ?

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, 24ans Posté(e)
miscookiyou Membre 2 416 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi tu est un grand parents indignes c'est au parents de s'occuper de leurs enfant :zen: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Vous avez fait des enfants et les avaient élevé.....et puis quoi encore?????.....pour ma part, je ne trouve pas qu'un grand parent doive s'occuper de ses petits enfants............je remarque que beaucoups de grand-parents se retrouvent avec les petits enfants pendant les vacances scolaires.......peut étre que les parents pourraient se débrouiller autrement.

Sauf en cas de vrais blocages, pour moi, les parents ne sont pas des nounous.

Ce sont des personnes, qui ont droit à une vie.

Laissez les autres vous juger. Peu importe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 23/02/2019 à 08:48, pic et repic a dit :

bonjour Mia Adaxo,

alors là, je ne comprends pas ......pourquoi avoir recours à la grand mère si la mère ne travaille pas ?

ben voyons......si justement, elle a tant de choses à faire d'autre !

 

les enfants, c'est pas gratos.....et les aides de la CAF, ils en font quoi les parents ?

 

finalement , pour votre sœur, ses petits enfants sont presque ses enfants .....je me demande alors quel est le lien de parenté avec la mère biologique .....puisque la grand mère réalise tout ce que les parents doivent assumer !

il va y avoir certainement un problème un jour, pas chez les parents, mais chez les petits ...le distinguo grand parent - parent semble très flou .

quant au comportement du père ( le fils de votre sœur ), je ne le comprends pas ...s'il tient tant que cela à sa tranquillité, pourquoi avoir fait des gosses ?

bonne journée.

Bonjour pic et repic

Ce que je dis est aberrant est pourtant vrai

En fait , le fils de ma soeur et sa compagne ont eu 2 enfants coup sur coup et sur le tard (à 42 et 44 ans)

(Ils en voulaient , puis l'age avançant n'en voulaient plus , puis sur un dernier sursaut en ont eu 2)

Ils sont complètement dépassés , on dirait qu'une bombe leur est tombée dessus (faut les voir)

En gros ce sont 2 grands enfants qui ont eu des enfants :mouai:

Et le probleme c'est que les petits ne veulent même plus rentrer avec leurs parents quand ceux ci le décident

La mère c'est la grand-mère :sleep:

Ben purée , jamais ça pour moi , je me le jure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 392 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Le 06/03/2019 à 15:49, Mia Adaxo a dit :

Et le probleme c'est que les petits ne veulent même plus rentrer avec leurs parents quand ceux ci le décident

La mère c'est la grand-mère :sleep:

bonjour,

c'est bien ce que je disais, il y a une confusion entre parents et grand parents .....ça, c'est pas vraiment bon pour l'avenir !

j'ai dans ma famille un exemple un peu similaire .....ce sont mes grand parents qui ont élevé l'un de leurs petits enfants et ceci loin de la mère ( elle vivait et travaillait à Paris, tandis qu'ils étaient à Toulon )

au bout d'un moment, il a bien fallu que la mère "récupère" sa progéniture.....et là, cela a été très difficile .

le gamin est devenu un enfant à problème ....grosse instabilité et maintenant c'est un adulte qui ne fait rien ....et quand je dis rien, c'est rien de rien, pas de travail, une scolarité bâclée et toujours pas finie ( il ne finissait rien de ce qu'il entreprenait )

est ce dû à cela ?  je ne le sais pas, mais force est de constater que cela n'a pas dû arranger les choses .

bon courage en tout cas, il vaudrait mieux que quelqu'un mette les pieds dans le plat ...ne serait ce que pour le bien être des gamins !

c'est sans doute à votre mère de le faire ...cela ne sera pas facile mais sans doute salutaire pour tout le monde .

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 43ans Posté(e)
Eponha Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Le 05/03/2019 à 21:27, coucoucou a dit :

Vous avez fait des enfants et les avaient élevé.....et puis quoi encore?????.....pour ma part, je ne trouve pas qu'un grand parent doive s'occuper de ses petits enfants............je remarque que beaucoups de grand-parents se retrouvent avec les petits enfants pendant les vacances scolaires.......peut étre que les parents pourraient se débrouiller autrement.

Sauf en cas de vrais blocages, pour moi, les parents ne sont pas des nounous.

Ce sont des personnes, qui ont droit à une vie.

Laissez les autres vous juger. Peu importe!!

Il y a des grands parent qui sont en demande ;)

Ma mère habite à 5 minutes à pied de chez moi, mes filles ont 17 et 14 donc l'age de se s'occuper seule, ben elles vont chez ma mère pendant la moitié de chaque vacances scolaires. A un moment, ça va finir et je me demande comment va prendre la chose 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@Eponha Ta mère est "en demande" peut-être parce qu'elle s'ennuie ,

ou alors tu penses qu'elle est en demande mais il n'en est rien

En effet , si tes filles se présentent à chaque vacances scolaires ,

ta mère ne va pas non plus oser dire ouvertement que ça l'embête

Ma belle-soeur est grand mère et chaque fois que ses petits enfants viennent , elle dit :

"Ah noooon encore eux , j'en peux plus" :D ........mais devant eux elle fait bonne figure bien entendu

Elle les appelle "la tornade blanche" pour les plus petits :mouai:

Elle veut sa tranquillité mais ne leur dira sans doute jamais :sleep:

Il y a 23 heures, Eponha a dit :

mes filles ont 17 et 14 

A 17 ans ta fille va en vacances chez sa grand-mere ?

Faut voir aussi si ça devient pas une obligation pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Eponha Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

C'est plutot par ennuie. 2 semaines avant les vacances scolaires elle demande quand est ce qu'elles viennent. la grande ira tant qu'elle en aura envie mais je sais que ça sera un cap dur pour ma mère quand mes filles n'iront plus chez elle en vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui c'est clair , faudrait commencer par 1 fois sur 2 (les vacances) , histoire de pas trop la choquer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 25/03/2019 à 09:57, Eponha a dit :

Il y a des grands parent qui sont en demande ;)

Ma mère habite à 5 minutes à pied de chez moi, mes filles ont 17 et 14 donc l'age de se s'occuper seule, ben elles vont chez ma mère pendant la moitié de chaque vacances scolaires. A un moment, ça va finir et je me demande comment va prendre la chose 

Mais si c'est une joie....c'est parfait!!....mais si c'est pas le cas...ben faut oser le dire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×