Aller au contenu

vivre dans un monde post apocalyptique


sebastienvalmont

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

seriez vous capable de vivre dans un monde post-apocalyptique ou le maitre mot est anarchie? 

un monde sans Zombies, mais un monde ou vous devez vous battre quotidiennement pour survivre, trouver de l'eau, de la nourriture.. en gros revenir a l'age de pierre. vivre en clan et être a la merci d'un seul chef. vivre en communauté. et se battre contre d'autre qui veule tout ce que vous avez.

sauf si vous preferez vivre en ermite ou en petit clan.

Je n'ai pas de réponse a la question moi même. a voir sur le moment. mais l'anarchie sera bien présente. ce sera la loi du plus fort. et il faudra Etre constamment armée et sur ces gardes.

bien sur, il n'y a plus de loi, plus de président ni gouvernement.plus rien a payer. l'argent n'a plus aucune valeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'en serais pas capable, je n'ai pas l'âme d'une aventurière. Déjà que les araignées me font crier de peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 776 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Apocalypse : révélation, en grec. Les premiers hommes qui se sont regroupés ont inquiété les hommes solitaires, qui se sont regroupés pour lutter contre les hommes groupés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 115 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Quel que sera l'avenir, on sera obligé de s'adapter si l'on veut survivre et on s'adaptera car on n'aura pas d'autre choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 75ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
75ans‚ Zigbu,
Posté(e)

Après l'apocalypse, je serai Mad Max ! Garez vous devant si vous voulez survivre après mon passage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 44 935 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Et c'est là qu'on se retrouvera bien con dans notre jungle de béton, hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, sebastienvalmont a dit :

seriez vous capable de vivre dans un monde post-apocalyptique ou le maitre mot est anarchie? 

un monde sans Zombies, mais un monde ou vous devez vous battre quotidiennement pour survivre, trouver de l'eau, de la nourriture.. en gros revenir a l'age de pierre. vivre en clan et être a la merci d'un seul chef. vivre en communauté. et se battre contre d'autre qui veule tout ce que vous avez.

sauf si vous preferez vivre en ermite ou en petit clan.

Je n'ai pas de réponse a la question moi même. a voir sur le moment. mais l'anarchie sera bien présente. ce sera la loi du plus fort. et il faudra Etre constamment armée et sur ces gardes.

bien sur, il n'y a plus de loi, plus de président ni gouvernement.plus rien a payer. l'argent n'a plus aucune valeurs

La question ne se pose même pas. Dans un monde post-apocalyptique, l’homme a disparu de la planète. Et c’est tant mieux pour la planète. 

L’homme est tellement imbu de lui-même, qu’il ne peut imaginer ne pas pouvoir survivre à l’apocalypse. Comme dans les films, où l’homme est toujours plus fort que tout. J’me marre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Gattaca Membre 1 750 messages
Forumeur en herbe ‚ 63ans‚
Posté(e)

Vous aurez quelques pistes de réponses via des groupes facebook de survivalistes Nord-Américains, ils adorent ce thème. Et si vous n'êtes pas anglophone, beaucoup de Québécois y sont actifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×