Aller au contenu

Karl Lagerfeld avait désigné son chat Choupette comme héritière


soisig

Messages recommandés

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)
il y a 40 minutes, bcbg a dit :

Il fait ce qu'il veut de son fric et c'est vrai que pour ceux qui aime leur animal de compagnie c'est un réel souci de savoir que si on est plus là il va se retrouver je ne sais où . Il a tout organisé pour ce chat qu'il adorait , pourquoi pas .

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait filer du fric à des gens qu'on ne connait pas ou à un membre de la famille qui n'a jamais eu la moindre attention pour vous . 

Il a son petit neveu qui semblait beaucoup aimer , je pense qu'il l'a couché sur le testament aussi

a une oeuvre caritative ça peut être sympa aussi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)
il y a une heure, PolacLecygne a dit :

Moi aussi et gratuitement, les miens le mettront au diapason :)

Ah, mais moi, pas d'accord : Si je prend le chat, pour lui acheter des croquettes, il me faut des sous, donc, l'héritage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 681 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a une heure, fullmetal06 a dit :

a une oeuvre caritative ça peut être sympa aussi 

Pourquoi ? si il trouvait  ça super il l'aurait fait . Ce n'est apparemment pas le cas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 13 heures, Kyoshiro02 a dit :

Courage à Choupette, ça ne doit pas être facile pour ce chat...

:D tu es sérieux ?

Tout est relatif .. à mon avis, ce sera plus facile pour elle la vie, que pour les gilets jaunes :D 

 

Si ce mec a réellement légué sa fortune à son chat , pour moi il perd toute crédibilité .. pour ne pas dire autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, sera-angel a dit :

 

Tout est relatif .. à mon avis, ce sera plus facile pour elle la vie, que pour les gilets jaunes :D 

 

 

L'héritage pour les GJ  , de quoi ils vont se plaindre ceux là ?:o°

sans-titre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 11 heures, PolacLecygne a dit :

 

Ça rapporte combien de points d'ouvrir des discussions (liens) et ça donne quel plaisir ^^ ?

Ca rapporte des points d'ouvrir des sujets ???

et ces points rapportent quoi ??

une image au bout de 10 ? :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 427 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
il y a 25 minutes, sera-angel a dit :

:D tu es sérieux ?

Tout est relatif .. à mon avis, ce sera plus facile pour elle la vie, que pour les gilets jaunes :D 

 

Si ce mec a réellement légué sa fortune à son chat , pour moi il perd toute crédibilité .. pour ne pas dire autre chose.

Ben un animal domestique quand ça perd son maître, ça perd des repères... Rien ne dit qu'il va pas nous piquer une dépression et se laisser mourir dans un coin... Un chat ça a une conscience quand même..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kyoshiro02 a dit :

Ben un animal domestique quand ça perd son maître, ça perd des repères... Rien ne dit qu'il va pas nous piquer une dépression et se laisser mourir dans un coin... Un chat ça a une conscience quand même..

 

Oulah c'est mal connaître les chats ça ! je ne dis pas pour un chien mais sûrement pas pour un chat !

Sache que pour un chat , l'homme est un "serviteur" et non un "maître"  .. tu saisis la différence ? 

Le chat s'en fout complètement de la personne qui lui donne à bouffer, il est libre et indépendant, tant qu'il a à bouffer, il s'en fout de qui lui donne, alors qu'un chien lui, va chercher la main de son maître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 427 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
il y a 3 minutes, sera-angel a dit :

Oulah c'est mal connaître les chats ça ! je ne dis pas pour un chien mais sûrement pas pour un chat !

Sache que pour un chat , l'homme est un "serviteur" et non un "maître"  .. tu saisis la différence ? 

Le chat s'en fout complètement de la personne qui lui donne à bouffer, il est libre et indépendant, tant qu'il a à bouffer, il s'en fout de qui lui donne, alors qu'un chien lui, va chercher la main de son maître.

Pour les chats aussi.... On dit qu'ils sont indépendants, mais ils en souffrent quand même :

https://www.chatsdumonde.com/comportement-education-du-chat-53/psychologie-du-chat-communiquer-interagir-avec-son-chat-53002/mort-du-proprietaire-le-chat-face-au-deces-de-son-maitre-17468.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kyoshiro02 a dit :

Oui et c'est vrai que là on n'a pas affaire à un chat normal .. mais à la "chachatte à son pépère" qui vivait avec un testament fait devant notaire et une fortune à disposition .. ce serait donc la moindre des choses qu'elle tire au moins une larme et qu'elle fasse ses besoins partout dans l'appartement, surtout que ce ne sera pas à elle de ramasser .. faut bien montrer au maître suivant qui c'est le chef ! :D  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

je n'ai rien contre les chats (j en ai 2 à la maison)

ni contre le fait de plaisanter sur cet héritage plutôt farfelu à l'image du défunt .

je trouve saugrenu et pour le moins déplacé de léguer une telle somme à un animal plutôt que d'en faire profiter des personnes dans le besoin.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 32 minutes, sphynxxxix a dit :

je trouve saugrenu et pour le moins déplacé de léguer une telle somme à un animal plutôt que d'en faire profiter des personnes dans le besoin.

Moi pas. Par contre il aurait pu léguer cet argent à la cause animale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 2 minutes, BELUGA a dit :

Moi pas. Par contre il aurait pu léguer cet argent à la cause animale.

nous sommes d accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 708 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)

Mais dites...qui sait combien il lui a légué et s'il n'a pas fait d'autres legs? Et en fait qui sait quoi exactement sur le testament de Lagerfeld?

Dans le fond, dans ce fil, il n'y a que des suppositions gratuites...non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
Il y a 13 heures, titenath a dit :

Pour être précis, il ne lègue qu'une partie de sa fortune, mais quoi qu'il arrive c'est débile de faire hériter de tout ou partie un animal. 

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait ce que devient cette fortune au décès de l'animal ? 

à l'état, s'il n'a pas d'héritiers directs ou indirects. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 15 heures, soisig a dit :

Pour ma part, je trouve indécent de léguer sa fortune à un chat. 

Si en plus tu ne lis pas ce que tu mets en lien :sleep:

Le couturier emblématique de la maison Chanel avait aussi confirmé plus récemment qu'il avait bien désigné Choupette comme héritière officielle, "entre autres". "Rassurez-vous, il y en a assez pour tout le monde", plaisantait-il dans une interview au magazine Numero publié le 10 avril 2018. Et lorsque le journaliste soulevait qu'il est interdit en France de léguer quoi que ce soit à un animal, Karl Lagerfeld répondait : "Ça tombe bien, parce que je ne suis pas Français."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 46 minutes, chanou 34 a dit :

Mais dites...qui sait combien il lui a légué et s'il n'a pas fait d'autres legs? Et en fait qui sait quoi exactement sur le testament de Lagerfeld?

Dans le fond, dans ce fil, il n'y a que des suppositions gratuites...non?

Exactement ! :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

Mais dites...qui sait combien il lui a légué et s'il n'a pas fait d'autres legs? Et en fait qui sait quoi exactement sur le testament de Lagerfeld?

Dans le fond, dans ce fil, il n'y a que des suppositions gratuites...non?

Bin justement, c’est dit dans l’article mis en lien dans le sujet, voir mon post précédent. Et tout le monde bille en tête à commencer par l’auteur du sujet de crier à l’indécence. 

La nouvelle mode, ce n’est pas de débattre du sujet, mais de ce que l’on suppose à tort, et ainsi de pouvoir y aller tout son saoûl. 

J’ai de ces envies :girl_devil:

 

@chanou 34

J’ai édité mon post pour aller au but de ma pensée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 30 minutes, Ines Presso a dit :

Bin justement, c’est dit dans l’article mis en lien dans le sujet, voir mon post précédent. Et tout le monde bille en tête à commencer par l’auteur du sujet de crier à l’indécence. 

La nouvelle mode, ce n’est pas de débattre du sujet, mais de ce que l’on suppose à tort, et ainsi de pouvoir y aller tout son saoûl. 

J’ai de ces envies :girl_devil:

 

@chanou 34

J’ai édité mon post pour aller au but de ma pensée :D

du calme, du calme avec ton fouet,

on ne crie pas à l'indécence,juste un constat,que ce chat a bien hérité de quelque chose,que ce soit 1 euros ou 10000 euros,il  a hérité,

c est un peu tordu tout de même ? non ? 

 

ou bien serait ce de la provocation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×