Aller au contenu

Puzzle 18000 pieces


Roomers

Messages recommandés

Nouveau, 28ans Posté(e)
Roomers Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Alors voila je vais commencer un beau projet , le puzzle fait 276 x 192  et il est constitué de 18 000 pièces.

J'ai plusieurs question, je voudrais le mettre au mur, du coup le mettre en cadre. Je pensais faire 6 panneaux de bois en 92x96 et ensuite peut être recouvrir par du plexiglas ou une simple colle suffirai a le protéger?

Quelle colle utiliser pour fixé les pièces sur les panneaux en bois et quelle colle utiliser pour recouvrir une fois fini ?

Merci de m'apporter votre lumière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

Voilà qui va t 'occuper un sacré bout de temps.

Un Puzzle de 18 000 pièces (2m76 X 1 m92) ça doit-être un truc de qualité. Et pour finaliser les puzzles de qualité il existe des colles de fixation sur le support et des vernis que l'on peut appliquer ( pinceau ou vaporisation) après finition.

Par exemple

https://www.rougier-ple.fr/colle-vernis-puzzle.r.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 33 minutes, azad2B a dit :

Voilà qui va t 'occuper un sacré bout de temps.

Un Puzzle de 18 000 pièces (2m76 X 1 m92) ça doit-être un truc de qualité. Et pour finaliser les puzzles de qualité il existe des colles de fixation sur le support et des vernis que l'on peut appliquer ( pinceau ou vaporisation) après finition.

Par exemple

https://www.rougier-ple.fr/colle-vernis-puzzle.r.html

Tout est dit, j'ai pas mal de grand , mais 2,76 m , non et ça tient depuis plus e 20 ans :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Roomers a dit :

Alors voila je vais commencer un beau projet , le puzzle fait 276 x 192  et il est constitué de 18 000 pièces.

Bravo ! il représente quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Nouveau, 28ans Posté(e)
Roomers Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Pardon Beluga je n'avais pas eu de notifications pour ce message , c'est une belle image des 6 premiers star wars , avec la majeur parti des personnes ou objets iconique de la saga ! Très beau et impatient de le voir fini :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×