Aller au contenu

Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Les célibataires endurcis hommes ou femmes, ils sont cool, libres, fun, ils voyagent, font ce qu'ils veulent etc...

Puis quand tu les vois dans leurs quotidiens et que tu grattes un peu, p'tain c'est des vieux qu'ils ne faut pas bousculer et surtout pas leurs habitudes sinon voila la panique et les crises d'hystérie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

La vie de couple avec qui ?  avec quoi ?

Parce qui c'est avec un homme ou une femme (ou les deux), il faut savoir commencer, subir, et terminer une engueulade. Si tu sais ça, t'es paré.

Par contre si c'est avec un chat ou un chien, pas de problème. :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Crève a dit :

ça dépend si l'autre veux pondre un gosse ou pas. toute la question est là !

si tu vois le faites d'avoir un enfant , comme pondre.. tkt pas personne voudra d'un enfant avec toi ,si tu sais pas faire la différence entre une poule et une femme :smile2:

 

Il y a 3 heures, Crève a dit :

c'est mon cas !

je tiens à la liberté, à papillonner à droite à gauche. 

attention que le papillon tombe pas dans les mailles du filet, tu vas finir clouer derrière une vitre en exposition :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, BELUGA a dit :

La vie de couple avec qui ?  avec quoi ?

Parce qui c'est avec un homme ou une femme (ou les deux), il faut savoir commencer, subir, et terminer une engueulade. Si tu sais ça, t'es paré.

Par contre si c'est avec un chat ou un chien, pas de problème. :rolle:

un chat ou un chien tu peux le tenir en laisse :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
à l’instant, lysiev a dit :

un chat ou un chien tu peux le tenir en laisse 

Jamais ! c'est contre mes principes ... Mais un conjoint, par contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, Paul hochon a dit :

Les célibataires endurcis hommes ou femmes, ils sont cool, libres, fun, ils voyagent, font ce qu'ils veulent etc...

Puis quand tu les vois dans leurs quotidiens et que tu grattes un peu, p'tain c'est des vieux qu'ils ne faut pas bousculer et surtout pas leurs habitudes sinon voila la panique et les crises d'hystérie.

moi je connais des célibataires endurcis  cons et triste à mourir.:smile2:

Que tu sois en couple ou pas on a des habitudes.. boulot dodo non ?!!

 

 

il y a 6 minutes, BELUGA a dit :

Jamais ! c'est contre mes principes ... Mais un conjoint, par contre...

Je rigolais ... je suis pas comme cela ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 17 minutes, lysiev a dit :

moi je connais des célibataires endurcis  cons et triste à mourir.:smile2:

Que tu sois en couple ou pas on a des habitudes.. boulot dodo non ?!!

Dans une vie de couple cela entend bien souvent aussi des enfants, une petite communauté ou chacun doit trouver sa place pour faire une parfaite harmonie, c'est pas vraiment de la routine d'élever des enfants et même si cela peut ressembler a une famille bien réglée c'est toujours un grand bazar :)

 Puis aussi dans une vie de couple, si tu veux qu'il dure il faut surtout savoir prendre soin de l'autre et ça aussi c'est un tue la routine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Paul hochon a dit :

Dans une vie de couple cela entend bien souvent aussi des enfants, une petite communauté ou chacun doit trouver sa place pour faire une parfaite harmonie, c'est pas vraiment de la routine d'élever des enfants et même si cela peut ressembler a une famille bien réglée c'est toujours un grand bazar :)

 Puis aussi dans une vie de couple, si tu veux qu'il dure il faut surtout savoir prendre soin de l'autre et ça aussi c'est un tue la routine.

je valide c'est un grand bazar ..:) Pour ce qu'il est de la routine dans un couple je connais cela à bousiller mon couple  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, lysiev a dit :

si tu sais pas faire la différence entre une poule et une femme :smile2:

 

mais oui, ma poule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 41ans Posté(e)
Kyara18 Membre 255 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Hello,

Je pense que nous sommes tous capables de vivre en couple si nous sommes prêts à faire des efforts. Il est important d’effectuer certains compromis pour faire plaisir à notre partenaire. Pour ma part, j’aime que les choses soient bien ordonnées, mais mon compagnon est complètement différent. J’ai dû accepter ses petits défauts au lieu d’être constamment sur son dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde,
Pour ma part, je pense que oui, sinon je n’aurai pas eu 2 ans de relation avec ma copine et je serai toujours célibataire. J’aime être avec elle. Malgré les bas et les hauts, notre couple reste vraiment solide et il y a de la communication entre nous, ce qui est primordial dans la vie de couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Rolinard Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

A mon humble avis, ceux qui s'maginent etre incapable de pouvoir vivre en couple sont ceux qui ne sont jamais tombés amureux, véritablement amoureux je précise, ou alors ce ne fut pas réciproque.

Lorsque l'on aime et que l'on est aimé biensur que l'on peut tous vivre en couple mais il faut trouver la bonne personne, pouvoir vivre en couple ne veut pas dire avec n'importe qui, il faut une réelle compatibilité ou une vraie volonté de conjuguer afin que chacun n'étouffe pas l'autre avec ses manières, ses habitudes, il faut simplement trouver sa place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,
Personnellement, je pense que oui. Je supporte accès mal la solitude. Mais c’est aussi parce que j’ai trouvé la femme de ma vie. Cela va faire bientôt 3 ans qu’on est ensemble et je n’imagine plus ma vie sans elle. Je suis accro à elle.

À très bientôt !

couple-reponse-qr.jpg.82d9143cecbc15ef5349392532c81314.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)

Slt. La vie de couple me convient parfaitement, car c'est mon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Marie Vaillant Membre 633 messages
Forumeur forcené ‚ 34ans‚
Posté(e)

Je ne le pense pas ! À vrai dire, j’ai vécu l’expérience de la vie de couple pendant un certain temps, mais cela n’a pas fonctionné. La communication est tout aussi importante que l’affection lorsque nous décidons de mener une vie à deux. Puis, je suis peut-être trop sarcastique ! Ne sommes-nous pas indépendants après tout ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Il y a ceux qui ont déja du mal a dormir quand ils sont seuls parce qu'ils n'arrivent pas a arrêter de penser, ceux la sont mal barrés pour la vie de couple car une présence redoublerait leur attention et donc leur impossibilité a lâcher prise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 19ans Posté(e)
ProPlayer91 Membre 143 messages
Baby Forumeur‚ 19ans‚
Posté(e)

Perso je ne sais pas trop. Je sais que je donnerai tout pour ma femme mais à force je serais peut-être lourd...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×