Aller au contenu

Parent 1 Parent 2

Noter ce sujet


BELUGA

Messages recommandés

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 46 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Beluga, poigne de mains

Non je vais pas crier au scandale, ça ne le mérite vraiment pas, je trouve que c'est de la connerie totale, mais pas un scandale. Qui qu'est le 1 et qui qu'est le 2, pourquoi 1 et 2 , on peut pas mettre tout simplement parents, Madame untel, et Madame Machin, sans aucun ordre de prévalence. Après je trouve quand même que la dedans il y a un certain dictat des minorité, franchement si la minorité doit imposer sa vue a un ensemble, on peut mettre Pére et Mére,  pour les hétérosexuel, et Parents pour les homosexuelles, de toute façon ça se sait à l'école, qui est ton père va dire le gamin, et l'autre de répondre, j'ai deux pères, ou deux mères, tout le monde saura, et la cruauté enfantine fera ce qu'elle à toujours fait, on ne peut pas l'empêcher, car nuisant au développement psychologique de l'enfant. A vouloir à tout prix vouloir trop bien faire on en arrive a ce que disent les chinois on fait tout mal. 

Je suis au bar avec Maurice tu peux nous rejoindre si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 427 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 4 heures, DKKRR a dit :

Seulement les rôles parentaux ne sont pas les mêmes selon que l'on soit un homme ou une femme. De ce fait, un enfant vivant sans père ou sans mère éprouvera nécessairement une déficience dans l'éducation qu'il recevra. Encore plus si l'on prend en compte que pour vivre avec une personne du même sexe, il faut nécessairement éprouver soi-même une certaine déficience (ce qui fera une double peine pour l'enfant)

Dans ma famille on a tellement une déficience d'éducation qu'on est poli, respectueux envers les autres, on sait cuisiner, faire le ménage, le repassage, la lessive, réussir nos études et bosser mieux que certains qui ont 2 parents mariés...

J'en connais qui ont même leurs 2 parents mariés et incapable de lancer un lave linge, de cuisiner ou de s'organiser dans leur vie...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 23 heures, Imaginaerum a dit :

La formulation parent numéroté, je trouve à retravailler, mais je suis complètement pour d'inclure tous les formes de parentalité.

Oui, il faut commencer par 0 :

Parent 0, parent 1, parent 2 ....parent n

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kyoshiro02 a dit :

Dans ma famille on a tellement une déficience d'éducation qu'on est poli, respectueux envers les autres, on sait cuisiner, faire le ménage, le repassage, la lessive, réussir nos études et bosser mieux que certains qui ont 2 parents mariés...

J'en connais qui ont même leurs 2 parents mariés et incapable de lancer un lave linge, de cuisiner ou de s'organiser dans leur vie...

J'approuve à 100% . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Si j'avais su , en lançant ce sujet, que K2R y irait de ses diatribes, j'aurais réfléchi à deux fois... En tout cas, en ce qui le concerne, je crois qu'il n'y a ni père 1 ni mère 2, et que lui-même n'est pas fini.:rolle:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Le fait de désigner un ordre : "Parent 1, parent 2" relève d'un classement hiérarchique.

Et si le parent n°2 se rebiffe parce-qu'il trouve dégradant d'arriver 2ème sur le podium ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 427 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
il y a 9 minutes, riad** a dit :

Oui, il faut commencer par 0 :

Parent 0, parent 1, parent 2 ....parent n

 

Ou supprimer la numérisation, comme ça on met le parent qui vote France insoumise à gauche et celui qui vote Les Républicains ou En Marche à droite et comme ça tout le monde est content.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, DKKRR a dit :

Ce n'est qu'un des nombreux signes de la décadence qui frappe ce pays. L'évolution des moeurs est parfaitement regrettable (c'est un euphémisme) sur de nombreux points essentiels et c'est terrible de voir la direction que l'on prend.

Je plains ces pauvres enfants à qui des individus sans scrupule, n'écoutant que leurs pulsions primaires, et égoistes au possible, ne concevant l'enfant que comme un droit individuel comme s'il s'agissait d'un trophée ou un d'un jouet, n'ont laissé d'autres choix que d'avoir à les subir et de ne jamais connaitre une vie normale au sein d'une famille normale.

On connait les sophismes traditionnels en réponse ("il y a des familles bi-parentales hétérosexuelles où ça se passe très mal donc cela justifie que l'on éprouve d'autres modèles encore pires").

Si j'attaque ta croyance tu vas me traiter d'islamophobe, alors respecte au moins la croyance des autres, si t'as vraiment des idées à nous communiquer, laisse tes émotions à part et explique nous clairement ou est le mal.
 

Il y a 5 heures, DKKRR a dit :

Seulement les rôles parentaux ne sont pas les mêmes selon que l'on soit un homme ou une femme. De ce fait, un enfant vivant sans père ou sans mère éprouvera nécessairement une déficience dans l'éducation qu'il recevra. Encore plus si l'on prend en compte que pour vivre avec une personne du même sexe, il faut nécessairement éprouver soi-même une certaine déficience (ce qui fera une double peine pour l'enfant).

 

Rôles différenciés dans l'éducation selon les sexes :

 

C'est facile à dire, peux-tu le prouver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 25 minutes, Barbara lebol a dit :

Les mots (maux) qui me viennent c'est décadence, fin de civilisation, dictature des minorités.

C'est clair, changer de nomenclature administrative, relève d'une insupportable dictature ! Je m'insurge avec la dernière énergie :titenath:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Tout simplement nommer les "Parents Biologiques" l'important c'est que les enfants sachent qu'ils sont issues donc nés d'une "Maman" et d'un "Papa"

Qui sont leurs seuls et unique Parents

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Barbara lebol a dit :

Les mots (maux) qui me viennent c'est décadence, fin de civilisation, dictature des minorités.

J'y vois toujours des manœuvres politiques. Dans le sens où les gouvernements posent des jalons et selon les résultats ajusteront leurs discours de campagne !

Rien à ficher des tensions qu'ils peuvent créer, ils sourient devant les débats occasionnés..

Battez-vous, mais n'oubliez pas de voter en rapport avec mes promesses !!

 

@Barbara lebol, LES minorités.. c'est qui ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

J'y vois toujours des manœuvres politiques. Dans le sens où les gouvernements posent des jalons et selon les résultats ajusteront leurs discours de campagne !

Rien à ficher des tensions qu'ils peuvent créer, ils sourient devant les débats occasionnés..

Battez-vous, mais n'oubliez pas de voter en rapport avec mes promesses !!

 

@Barbara lebol, LES minorités.. c'est qui ??

Les homos !

Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité qui le plus souvent est subie ; mais que l'Assemblée supprime les mentions "père et mère" dans les formulaires administratifs... j'ai le sentiment qu'on touche le fond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I. C. Wiener, 32ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
32ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)
Le 13/02/2019 à 13:25, BELUGA a dit :

Un projet de Loi vise à modifier les formulaires scolaires en indiquant Parent 1 et Parent 2 au lieu de Père et Mère. Pour ne pas stigmatiser les familles dont les parents sont de même sexe. Certains crient au scandale; d'autres pensent que la société a changé et qu'il faut suivre. Et vous , qu'en pensez vous ? 

Les formulaires manquent-ils donc de place pour les mentions "Parent que je préfère" et "Parent que j'aime un peu moins" ?

Il y a 5 heures, DKKRR a dit :

Ce n'est qu'un des nombreux signes de la décadence qui frappe ce pays. L'évolution des moeurs est parfaitement regrettable (c'est un euphémisme) sur de nombreux points essentiels et c'est terrible de voir la direction que l'on prend.

Je plains ces pauvres enfants à qui des individus sans scrupule, n'écoutant que leurs pulsions primaires, et égoistes au possible, ne concevant l'enfant que comme un droit individuel comme s'il s'agissait d'un trophée ou un d'un jouet, n'ont laissé d'autres choix que d'avoir à les subir et de ne jamais connaitre une vie normale au sein d'une famille normale.

On connait les sophismes traditionnels en réponse ("il y a des familles bi-parentales hétérosexuelles où ça se passe très mal donc cela justifie que l'on éprouve d'autres modèles encore pires").

Je ne connais que deux types de géniteurs : ceux qui font des enfants par égoïsme et ceux qui en font par accident. 
Toutes choses égales par ailleurs, je préfère savoir un môme avec un père et une mère plutôt qu'avec deux pères, deux mères, deux mères et un père, une mère célibataire ou toute autre combinaison. Cela dit, l'avantage avec un couple homo, c'est que l'enfant est certain d'avoir été désiré, si ce n'est par ses géniteurs, au moins par ses parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mite_Railleuse a dit :

C'est clair, changer de nomenclature administrative, relève d'une insupportable dictature ! Je m'insurge avec la dernière énergie :titenath:

Dans leur paperasserie bureaucratique, nos gentils nomenclaturistes ont omis de mentionner le n° du spermatozoïde arrivé prems !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Morfou a dit :

 

Perso, suis contre TOUT mariage! et je pense qu'il était déjà bien compliqué pour les familles recomposées, quelques fois, plusieurs fois, à s'y retrouver...pourtant rien n'a été "adapté" à ces familles...pourtant, il y aurait fort à faire!

 

:smile2:, Je te comprends, j'étais comme toi avant mon deuxième mariage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 54 minutes, Barbara lebol a dit :

Les mots (maux) qui me viennent c'est décadence, fin de civilisation, dictature des minorités.

Ça date de quand ta dépression?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 22 minutes, Barbara lebol a dit :

Les homos !

Tu as écrit : dictature des minorités. 

Quelles sont les autres ? Les homos ça en fait une et tous (hommes et femmes) ne sont pas forcément intéressés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 33 minutes, Pales a dit :

Tout simplement nommer les "Parents Biologiques" l'important c'est que les enfants sachent qu'ils sont issues donc nés d'une "Maman" et d'un "Papa"

Qui sont leurs seuls et unique Parents

Et si c'est pas le cas? et s'ils sont conçus dans un utérus artificiels, on met quoi? le numéro de série de la machine?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
eriu Membre 8 703 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
il y a 29 minutes, Plouj a dit :

J'y vois toujours des manœuvres politiques. Dans le sens où les gouvernements posent des jalons et selon les résultats ajusteront leurs discours de campagne !

Rien à ficher des tensions qu'ils peuvent créer, ils sourient devant les débats occasionnés..

Battez-vous, mais n'oubliez pas de voter en rapport avec mes promesses !!

 

@Barbara lebol, LES minorités.. c'est qui ??

Instaurer des trucs qui feront monter la mayonnaise et diviser ..comme pour d'autres choses ( nourriture halal dans les cantines par exemple ) très pernicieux et volontairement fait pour que les différents côtés se tapent dessus , et ça marche . Alors que les vrais responsables se marrent et ne sont pas punis , par contre c'est eux qui mettront les coups de bâtons si les diverses parties en viennent aux mains si je puis dire ..fomenter et punir ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a une heure, Kyoshiro02 a dit :

Je confirme, n'ayant moi même pas de père, je ne suis pas malheureux pour autant et ma vie tout comme ma scolarité est quand même réussie... Pareil pour mes sœurs, l'une d'entre elle est encore scolarisée et ben... Elle a toujours été une très bonne élève (avoisinant les 15 de moyenne générale et va pour avoir une mention bien au bac ES), loin d'être malheureuse et trouve ça ridicule de se moquer de ceux qui ont 2 parents du même sexe...

On peut dire que oui la société est décadente, mais les responsables de cette décadence sont ceux qui stigmatise ceux qui ont 2 parents du même sexe ou 1 seul parent...

:pap:    Hé bien , en voila un qui prêche pour sa paroisse.

T' as raison pépère , on n' est jamais si bien servi que par soi même .

Quant à moi , je reste vivement attaché à la bonne vieille école qui consiste à ce que ce soit un monsieur et une madame qui élève et qui éduque les petits lardons . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×