Aller au contenu

Bonjour de Russie


anouar-guide

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
anouar-guide Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Anouar et je suis guide à Saint-Pétersbourg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Bonjour ! :)

En hommage à El Sadate ? Ca date !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 54 minutes, anouar-guide a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Anouar et je suis guide à Saint-Pétersbourg

:pap:   Salut Anouar , je serai à Saint Pétersbourg au mois de Mai .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
anouar-guide Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Salut Anouar , je serai à Saint Pétersbourg au mois de Mai .

Bonjour Monsieur Maurice, alors je vous souhaite un bon voyage)))). Si vous avez besoin d'informations et bien d'un guide faites signe))

il y a 29 minutes, pila a dit :

Bonjour ! :)

En hommage à El Sadate ? Ca date !

On me le dit souvent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

Il parait qu'à Saint Petersbourg qu'il y aurait particulierement du racisme envers des non-blancs ... C'est probablement exagéré par les medias occidentaux, mais il y aurait il une certaine realité par rapport au reste de l'immense russie ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
anouar-guide Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, shyiro a dit :

Bonjour,

Il parait qu'à Saint Petersbourg qu'il y aurait particulierement du racisme envers des non-blancs ... C'est probablement exagéré par les medias occidentaux, mais il y aurait il une certaine realité par rapport au reste de l'immense russie ? 

Bonjour,

En faite à Saint-Pétersbourg on voit pas de racisme, c'etait plus connue le racisme dans les années 90. Mais si on prend les grandes villes, les russes n'aiment pas tros les cocasiants (la region de coccase: la chechenie, le dagestan....) car ils sont en generale mal polie(plus les jeunes). Mais au niveau de la couleur des non-blancs on les voit pas tros et ils sont bien aimés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 852 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 7 minutes, anouar-guide a dit :

Bonjour,

En faite à Saint-Pétersbourg on voit pas de racisme, c'etait plus connue le racisme dans les années 90. Mais si on prend les grandes villes, les russes n'aiment pas tros les cocasiants (la region de coccase: la chechenie, le dagestan....) car ils sont en generale mal polie(plus les jeunes). Mais au niveau de la couleur des non-blancs on les voit pas tros et ils sont bien aimés.

Puisqu'il vous le dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 002 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Bienvenu!

Ta tete me dit quelque chose! N'aurais-tu pas travaillé sur les croisieres Aeroflot entre Saint-Petersbourg et Moscou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

A Strasbourg, nous étions dans un petit hôtel tenu par deux tatars. Ces pauvres gars avaient fui la Russie car la Police était trop présente chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)

je suis russo algérienne, et il n'y a pas du racisme en Russie comme partout ailleurs dans le monde. C'est vrai pour les habitants du Caucase a cause de l'historique de la Tchétchénie, de l'intégrisme passé et des gangs de rues. A Moscou il y a des quartiers a éviter, mais en règle général, c'est très accueillant. Les groupes skinhead sont bien plus présent en Ukraine et dans la Biélorussie, deux nations distincts.

Pardon: il y a du racisme en Russie comme partout ailleurs dans le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

El Sadate de Caen? (oui ok je sors) Bienvenue ô guide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:o° salut Anouar-guide , bienvenue et bon forum :D

 

190213012337104540.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 002 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Ivanna a dit :

je suis russo algérienne, et il n'y a pas du racisme en Russie comme partout ailleurs dans le monde. C'est vrai pour les habitants du Caucase a cause de l'historique de la Tchétchénie, de l'intégrisme passé et des gangs de rues. A Moscou il y a des quartiers a éviter, mais en règle général, c'est très accueillant. Les groupes skinhead sont bien plus présent en Ukraine et dans la Biélorussie, deux nations distincts.

Pardon: il y a du racisme en Russie comme partout ailleurs dans le monde.

Mais enfin... Vous ne pouvez pas nier que la chute de l'URSS a entrainé un grand racisme en Russie. Je veux dire, l'imigration Ouzbeck, Turkmene, Tadjik a ete tres importante vers la russie. Sans compter la frontiere floue avec la Chine qui fait que la population de ce dernier pays a tendance a envahir la russie1  Mais je suis d'accords avec vous, la montée du racisme est dans tous les pays. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 19 heures, anouar-guide a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Anouar et je suis guide à Saint-Pétersbourg

Salut Anouar-guide

Ils sont gentils les gars de ce forum, mais pas moi, je te le dis tout de suite, si t'es là pour faire ton travail de guide et nous poster des spams, je laisserai pas passer ça, je signalerais tous tes sujets sur le tourisme, et c'est déjà fait pour ton sujet d'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, Virtuose_en_carnage a dit :

Mais enfin... Vous ne pouvez pas nier que la chute de l'URSS a entrainé un grand racisme en Russie. Je veux dire, l'imigration Ouzbeck, Turkmene, Tadjik a ete tres importante vers la russie. Sans compter la frontiere floue avec la Chine qui fait que la population de ce dernier pays a tendance a envahir la russie1  Mais je suis d'accords avec vous, la montée du racisme est dans tous les pays. 

Non, non, je ne le ni pas, mais beaucoup moins qu'entre 95 a 2010 ou vraiment l’élite elle même se sentait plus menacé par les groupes skinhead que par le chaos politique. Aujourd'hui c'est différent. Il m'arrive de me rendre a Moscou et a Novossibirsk dans un cadre de recherche et les gens sont surtout curieux face aux afros et aux maghrébins (il y a de nombreux algériens dans les universités russes), mais il reste un puissant rejet face aux caucasiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Virtuose_en_carnage a dit :

Mais enfin... Vous ne pouvez pas nier que la chute de l'URSS a entrainé un grand racisme en Russie. Je veux dire, l'imigration Ouzbeck, Turkmene, Tadjik a ete tres importante vers la russie. Sans compter la frontiere floue avec la Chine qui fait que la population de ce dernier pays a tendance a envahir la russie1  Mais je suis d'accords avec vous, la montée du racisme est dans tous les pays. 

rien qu'à lire ton post, je devine une bonne probabilité que tu sois bien plus raciste que la moyenne des russes ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 002 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, shyiro a dit :

rien qu'à lire ton post, je devine une bonne probabilité que tu sois bien plus raciste que la moyenne des russes ... 

Si de deux de mes phrases vous arrivez a conclure quoi que ce soit sur ma xenophobie et mon racisme, alors je vous conseille de de vous orienter, non pas vers une carriere de logicien, mais vers une carriere de voyant; en outre cette derniere est bien plus lucrative.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 35ans Posté(e)
irina-guide Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
Le 12/02/2019 à 20:14, Virtuose_en_carnage a dit :

Bienvenu!

Ta tete me dit quelque chose! N'aurais-tu pas travaillé sur les croisieres Aeroflot entre Saint-Petersbourg et Moscou?

j'ai travaillé sur les croisières fluviales entre moscou et saint-petersbourg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 002 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, irina-guide a dit :

j'ai travaillé sur les croisières fluviales entre moscou et saint-petersbourg

C'est bien ce que je pensais! Je t'avais croisé donc mais tu n'étais pas avec mon groupe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×