Aller au contenu

Mesdames, vous passez combien de temps par jour a vos soins de beauté ?


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, soisig a dit :

Par contre, généralement le dimanche matin, il est vrai que j'aime prendre du temps pour un gommage, un masque pour la peau et les cheveux tout en me relaxant dans un bain aux huiles essentielles... :)

Ha oui ! pour être honnête je dois reconnaître que "je me consacre" à peu près une fois par mois un temps détente "j'me cocoone", genre comme ça. Mais en dehors des heures de prise d'assaut de la salle de bain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, hell-spawn a dit :

Je prends ma calculatrice.... Mis bout a bout ça commence a faire ... bon on reste dans le raisonnable quand meme.

Ben oui je sais oui...:gurp: c'est pour ça que en semaine avec le boulot, je me levais 1h avant tout le monde, pour avoir la paix et surtout déguster mon café peinarde sans entendre un bruit ou qu'on me sollicite pour une paire de chaussettes ou autres...:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, La transparente a dit :

Ben oui je sais oui...:gurp: c'est pour ça que en semaine avec le boulot, je me levais 1h avant tout le monde, pour avoir la paix et surtout déguster mon café peinarde sans entendre un bruit ou qu'on me sollicite pour une paire de chaussettes ou autres...:p

Je note l'emploi du passé.

Et sinon: Aimez bous Bach ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, hell-spawn a dit :

Je note l'emploi du passé.

Et sinon: Aimez bous Bach ?

Non, l'emploi du temps du passé ;) 

Aimez bous Bach? Hein? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, La transparente a dit :

Non, l'emploi du temps du passé ;) 

Aimez bous Bach? Hein? 

Faute de frappe= aimez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)

Qu'est ce que tu vas me faire là? ^^ Tu parles bien de Jean Sébastien Bach? Ou des fleurs de Bach? :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, hell-spawn a dit :

Je note l'emploi du passé.

Et sinon: Aimez bous Bach ?

 

" Elle était belle et intelligente.Elle aimait Mozart, Bach et les beatlles...et moi

 

il y a 3 minutes, La transparente a dit :

Qu'est ce que tu vas me faire là? ^^ Tu parles bien de Jean Sébastien Bach? Ou des fleurs de Bach? :D

 

Aimez vous Brahms, peut-être  ?...( Fr. Sagan)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 440 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a une heure, hell-spawn a dit :

Non c'est parce que je n'ai qu'une salle de bain, je me renseigne pour éviter les embouteillages.

Des questions complémentaires éventuellement, mais faudrait changer de rubrique donc je m'abstiens.

Si tu comptes toutes les filles du forum, je te conseille de te faire une aile entière de salle de bains, ça évitera beaucoup d'embouteillage :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le matin la vasque de salle de bain est bien pratique : je me brosse les dents, crache et me mouche dans l'eau (pas besoin de mouchoir, juste avec les doigts, c'est cool !). Tous les mois je plonge la tête dedans pour un shampooing à la cendre et au thym ( recette survival vue sur internet).

Les pieds de temps en temps : on change bien de chaussettes, alors ...

Ce qui me gène un peu, c'est les croûtes.

Pour les parties intimes, au naturel : une petite ablution, quand il faut, c'est à dire pas souvent ... Vous n'auriez pas des recettes à ce sujet ???

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Tout dépend de la saison, en hiver, j'évite d'agresser ma peau de serpent, je crème par contre, beaucoup, tout partout. Et avant cela il y a le bain, avec différents produits encore pour hydrater (huiles, boules de bain effervescentes) Je scrub (fais un gommage pour les orthodoxes du français) mais en douceur pour le corps. Ce n'est pas trop une routine beauté, et c'est aussi de la détente. Je chante aussi mal que Cléopâtre et n'en ressors que quand j'ai la peau toute fripée comme une mère grand ou que l'eau est trop froide. J'imagine que j'ai explosé là tous les scores ou tous les records en termes de durée.

L'été j'adore hydrater mes cheveux avec des brumes qui sentent bon le monoï ou encore cette espèce d'odeur indescriptible mais qui évoque le soleil, la plage.

Sinon gommages, masques pour le visage (y en a des marrants : dorés, argentés... bouh !) et je laisse poser tranquillement pendant que je m'occupe de mes ongles devant la télé (une dizaine de minutes). Je fais cela en toute intimité avec moi-même, ce n'est pas mardi gras non plus.

Je dirais une trentaine de minutes en tout, quand j'en ressens le besoin.

Au quotidien, 30 minutes de préparation chrono, tout compris.

Pour les soirées, j'y passe plus de temps mais c'est un véritable plaisir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 34 minutes, La transparente a dit :

Tu parles bien de Jean Sébastien Bach?

Affirmatif et non pas Brahms ( une idée comme ça a vérifier )

il y a 32 minutes, Petit pois a dit :

" Elle était belle et intelligente.Elle aimait Mozart, Bach et les beatlles...et moi

Bien vu ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lastotchka a dit :

Le matin la vasque de salle de bain est bien pratique : je me brosse les dents, crache et me mouche dans l'eau (pas besoin de mouchoir, juste avec les doigts, c'est cool !). Tous les mois je plonge la tête dedans pour un shampooing à la cendre et au thym ( recette survival vue sur internet).

Les pieds de temps en temps : on change bien de chaussettes, alors ...

Ce qui me gène un peu, c'est les croûtes.

Mdr

J'ose espérer que tu rinces le vasque ensuite...:o°

il y a 5 minutes, Léna-Postrof a dit :

L'été j'adore hydrater mes cheveux avec des brumes qui sentent bon le monoï ou encore cette espèce d'odeur indescriptible mais qui évoque le soleil, la plage.

J'aime aussi beaucoup ces senteurs l'été, produits douche, déo, laits etc... ( pas dans les cheveux pour moi, c'est un peu gras pour les miens...) le Ylang-Ylang également!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, hell-spawn a dit :

Affirmatif et non pas Brahms ( une idée comme ça a vérifier )

Alors... Oui, bien sur que j'aime, même si je ne connais pas tout et ce n'est pas vraiment mon terrain de prédilection, je pense à une en particulier, qui est très connue! Certaines de Beethoven également comme "Silence" y a Chopin et Schubert dans ma liste, mais j'écoute de tout en vrai, et beaucoup de choses que tu n'aimerais pas je pense aussi! ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 591 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, hell-spawn a dit :

ça se compte en minutes ou en heures ?

10 min le matin grand maximum, et 15 le soir. Et baste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 1 minute, La transparente a dit :

J'aime aussi beaucoup ces senteurs l'été, produits douche, déo, laits etc... ( pas dans les cheveux pour moi, c'est un peu gras pour les miens...) le Ylang-Ylang également!

Oh oui, ou du thé vert, c'est frais. Après avoir pris le soleil, il est bon d'hydrater ses cheveux (au moins un peu), et il existe des produits non gras, comme celui-ci :

Révélation

pack-equave-instant-love-hydro-2-piezas_1_g.jpeg.fe67117deb36da68b79b8cd1c76e1d61.jpeg

C'est un soin démêlant hydro nutritif. Je suis folle de son odeur et me fais régulièrement des "shoots" avec mes cheveux. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, La transparente a dit :

Mdr

J'ose espérer que tu rinces le vasque ensuite...:o°

 

C'est simple, 

Quand tu ne vois plus le fond et qu'un caillot se forme et bouche l'évacuation, tu tournes légèrement avec la main : le courant suffit en général à faire partir le tout.

Quand je vous lit, toutes et tous, un doute m'étreint : aurai-je loupé un truc sur le soin et l'hygiène ?

Curieusement certaines femmes peuvent accrocher en tchat ... mais elles donnent rarement suite au premier rendez-vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 21 minutes, Lastotchka a dit :

Le matin la vasque de salle de bain est bien pratique : je me brosse les dents, crache et me mouche dans l'eau (pas besoin de mouchoir, juste avec les doigts, c'est cool !). Tous les mois je plonge la tête dedans pour un shampooing à la cendre et au thym ( recette survival vue sur internet).

Les pieds de temps en temps : on change bien de chaussettes, alors ...

Ce qui me gène un peu, c'est les croûtes.

Pour les parties intimes, au naturel : une petite ablution, quand il faut, c'est à dire pas souvent ... Vous n'auriez pas des recettes à ce sujet ???

 

C'est recommandé par Bear Grylls ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, chanou 34 a dit :

10 min le matin grand maximum, et 15 le soir. Et baste.

Bien ma générale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 44 935 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 1 heure, La transparente a dit :

Ben oui je sais oui...:gurp: c'est pour ça que en semaine avec le boulot, je me levais 1h avant tout le monde, pour avoir la paix et surtout déguster mon café peinarde sans entendre un bruit ou qu'on me sollicite pour une paire de chaussettes ou autres...:p

Pour moi, c'était un peu pareil…Réveils difficiles.

Le minimum? Crème de  jour crème de nuit, coup de rayon aux yeux , rouge à lèvres nuage de poudre; Anticernes si air fatigué. un peeling un masque par semaine, rasage des jambes, une manucure par semaine (et retouches). Douche tous les jours, deux pulvérisations d'eau de toilette, brossage des dents trois fois par jour. Mains lavées après chaque sortie avant après les préparations culinaires. Shampooing et démêlant 2 fois par semaine. Démaquillage le soir. Une coloration par mois. Taille des ongles des pieds.Retouches sourcils.

Après on peut encore faire mieux...C'est encore plus long et cela nécessite un passage chez l'esthéticienne, pour les épilations de l'été. Ou un maquillage de soirée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Léna-Postrof a dit :

Après avoir pris le soleil, il est bon d'hydrater ses cheveux (au moins un peu), et il existe des produits non gras, comme celui-ci :

  Masquer le contenu

pack-equave-instant-love-hydro-2-piezas_1_g.jpeg.fe67117deb36da68b79b8cd1c76e1d61.jpeg

Oui, tu as les produits Faipa aussi qui sont pas mal, mais ça revient cher! Alors, une huile en lait qu'on trouve en supermarché, fait aussi très bien l'affaire ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×