Aller au contenu

Prime d'activité


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je suis actuellement hébergé à titre gratuit un peut partout (frère, sœur, parents, meilleur pote...) en attendant de trouver un logement adapté à mes revenus, je suis donc considéré "SDF". Mon adresse postale est dans un bureau de poste (je paie chaque mois). Je suis salarié (Employé de commerce) au SMIC. Comment dois-je faire ma simulation de demande de celle-ci ? En sachant qu'ils demandent un lieu de résidence. Merci.   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu demandes à une des personnes qui t’héberge, de te faire une attestation d’ébergement, dont tu pourras trouver un modèle sur le site du service public. C’est cette adresse qui sera ton domicile officiel. Ainsi tu peux faire ta demande.

Voici le lien pour le modèle, que tu peux imprimer, ou que tu peux recopier sur papier. 

Voili, voilou. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ines Presso a dit :

Tu demandes à une des personnes qui t’héberge, de te faire une attestation d’ébergement, dont tu pourras trouver un modèle sur le site du service public. C’est cette adresse qui sera ton domicile officiel. Ainsi tu peux faire ta demande.

Voici le lien pour le modèle, que tu peux imprimer, ou que tu peux recopier sur papier. 

Voili, voilou. 

Merci de votre réponse claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×