Aller au contenu

Il pèse sa console aux fruits et légumes et la paie 9 euros


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 26 minutes, January a dit :

Y a pas des antivols sur ces trucs ? 

C'est ce qui m'a surprise aussi, pour moi y'a toujours des antivols sur les consoles, mais ça dépend peut être des magasins ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a une heure, titenath a dit :

C'est ce qui m'a surprise aussi, pour moi y'a toujours des antivols sur les consoles, mais ça dépend peut être des magasins ?

 

Si il y a pas d'antivols c'est sans doute parce qu'il y a des caméras, c'est sans doute pour ceci qu'ils l'ont choppé le lendemain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Quand j'étais étudiant on m'avait volé mon livre d'histoire géo et j'en avais besoin pour passer le BAC ! Alors comme ça m'ennuyait de racheter un livre qu'on m'avait volé, je suis allé en piquer un dans une librairie, j'en ai profité pour faire le stock de stylos au passage, tout mis dans mon sac et personne n'a rien vu. Cette librairie reprenait les livres d'étudiant à prix réduits, alors l'année d'après je suis retourné avec mon livre d'histoire-géo à cette même librairie qui m'a racheté mon livre ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sassa35 Membre 479 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fuck Them All a dit :

Quand j'étais étudiant on m'avait volé mon livre d'histoire géo et j'en avais besoin pour passer le BAC ! Alors comme ça m'ennuyait de racheter un livre qu'on m'avait volé, je suis allé en piquer un dans une librairie, j'en ai profité pour faire le stock de stylos au passage, tout mis dans mon sac et personne n'a rien vu. Cette librairie reprenait les livres d'étudiant à prix réduits, alors l'année d'après je suis retourné avec mon livre d'histoire-géo à cette même librairie qui m'a racheté mon livre ! :lol:

Trop fort je l'avoue fallait y penser. Yen a qui sont très malin à ce que je vois et qui profite de chaque faille. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a 24 minutes, sassa35 a dit :

Trop fort je l'avoue fallait y penser. Yen a qui sont très malin à ce que je vois et qui profite de chaque faille. 

Une fois aussi j'avais acheté un pantacourt dans un magasin, je sors voir des amis avec ma 205, et là je rate mon virage et me retrouve dans le décor, je sors de ma voiture, je me prends les barbelés et j'arrache mon pantacourt tout neuf :(

Mais voilà, comme un con j'avais oublié d'enlever l'étiquette de vente dessus :D, donc la semaine d'après je retourne au magasin et je leur dis que j'ai acheté un pantacourt mais que j'avais pas vu qu'il était tout déchiré :lol:. La vendeuse était surprise, car il y avait quand même bien 10 cm de déchirement... Et elle me dit bon ok, on va faire l'échange, et en rendant le pantacourt, je remarque qu'il y avait plein de terre dessus :smile2:....

Bon voilà il y a prescription, tout ça date d'il y a 15-20 ans en arrière, j'étais jeune et c'était des babioles. Depuis je suis sans faille aucune ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Fuck Them All a dit :

avec ma 205

Je le savais que tu étais un blaireau :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sassa35 Membre 479 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Fuck Them All a dit :

Une fois aussi j'avais acheté un pantacourt dans un magasin, je sors voir des amis avec ma 205, et là je rate mon virage et me retrouve dans le décor, je sors de ma voiture, je me prends les barbelés et j'arrache mon pantacourt tout neuf :(

Mais voilà, comme un con j'avais oublié d'enlever l'étiquette de vente dessus :D, donc la semaine d'après je retourne au magasin et je leur dis que j'ai acheté un pantacourt mais que j'avais pas vu qu'il était tout déchiré :lol:. La vendeuse était surprise, car il y avait quand même bien 10 cm de déchirement... Et elle me dit bon ok, on va faire l'échange, et en rendant le pantacourt, je remarque qu'il y avait plein de terre dessus :smile2:....

Bon voilà il y a prescription, tout ça date d'il y a 15-20 ans en arrière, j'étais jeune et c'était des babioles. Depuis je suis sans faille aucune ! 

En tout cas belle anecdote. On ne peut pas gagner à tous les coups. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Panem&Circenses a dit :

Je le savais que tu étais un blaireau :D

J'avais 21 ans !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

la machine automatique qui confond une console avec des légumes à été licenciée .:D

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 20 minutes, Fuck Them All a dit :

J'avais 21 ans !  

Pardon.

Un JEUNE blaireau.

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Un copain d'un cousin avait été dans un petit supermarché. Une bouteille de vin avait été mal étiquetée. Elle valait 120 FRANCS et elle est passée à la caisse à 10 FRANCS et des brouettes. La jeune caissière n'avait pas relevé (il faut connaitre déjà un peu le pinard).

Je n'ai jamais bien compris le système de l'étiquetage par le client des fruits et légumes dans les hypers. Tu prends cinq pommes, tu étiquettes le sachet , t'en rajoutes une !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Panem&Circenses a dit :

Pardon.

Un JEUNE blaireau.

;)

 

A peine plus de 7000€ , à ce prix là t'as même pas une Dacia.

T'en fait pas maintenant j'ai plus de Peugeot, je n'en tiendrai donc pas vigueur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Domino49 Membre 114 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, shyiro a dit :

quatre mois de prison avec sursis : ce n'est pas un peu trop severe ? apres tout il n'a fait qu'utiliser des moyens laissés à disposition par le magasin, non ? :D

Je change de sujet : quand un député triche 10 fois plus avec son IRFM, c'est 50ans d'inéligibilité ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

d'où l'utilité de la "computer vision". Pour pouvoir se passer de la personne qui vérifie... bientôt on aura des supermarchés sans travailleurs. Mais vu qu'on remplacera tous les travailleurs par des machines, on aura des supermarchés sans travailleurs ni clients puisque tout le monde sera au resto du coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×