Aller au contenu

Une idée pour la Macronie


Troncheabaffes

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Salut à tous. Mr notre cher président nous dit qu'il a supprimé l'ISF pour que ceux qui la payaient réinvestissent cet argent ou sinon ils sont taxés. Déjà je n'y crois pas beaucoup mais s'il le dit..., mais en plus à mon avis si pour les plus riches d'entre nous cela se peut pourquoi ne pas étendre cela aux gens qui travaillent. On leurs demandes d'investir tout en leur laissant une partie de leur impôt sur le revenu. Et bien oui, si on peut le faire pour les plus riches pourquoi ne pas pouvoir le faire pour ceux qui travaillent mais qui sont de plus en plus trop juste avec leur salaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 47 minutes, Troncheabaffes a dit :

Salut à tous. Mr notre cher président nous dit qu'il a supprimé l'ISF pour que ceux qui la payaient réinvestissent cet argent ou sinon ils sont taxés. Déjà je n'y crois pas beaucoup mais s'il le dit..., mais en plus à mon avis si pour les plus riches d'entre nous cela se peut pourquoi ne pas étendre cela aux gens qui travaillent. On leurs demandes d'investir tout en leur laissant une partie de leur impôt sur le revenu. Et bien oui, si on peut le faire pour les plus riches pourquoi ne pas pouvoir le faire pour ceux qui travaillent mais qui sont de plus en plus trop juste avec leur salaire ?

pourquoi ? c'est simple .

L'idéologie actuelle affiche clairement sa volonté de décroissance il est donc normal d'appauvrir les gens en réduisant leur pouvoir d'achat soit en baissant leur salaire soit en imposant des taxes soit en augmentant les prix de bases (matière première ) de plus en plus fort ce qui a pour effet de faire baisser la consommation .  Affaire résolu , suivant .

VOTEZ MR PROPRE .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a une heure, Troncheabaffes a dit :

Salut à tous. Mr notre cher président nous dit qu'il a supprimé l'ISF pour que ceux qui la payaient réinvestissent cet argent ou sinon ils sont taxés. Déjà je n'y crois pas beaucoup mais s'il le dit..., mais en plus à mon avis si pour les plus riches d'entre nous cela se peut pourquoi ne pas étendre cela aux gens qui travaillent. On leurs demandes d'investir tout en leur laissant une partie de leur impôt sur le revenu. Et bien oui, si on peut le faire pour les plus riches pourquoi ne pas pouvoir le faire pour ceux qui travaillent mais qui sont de plus en plus trop juste avec leur salaire ?

L'isf a été supprimée et Macron ne peut la remettre pour une raison simple , il a abaissé la Flat tax (en français prélèvements obligatoires) simultanément abaissant le taux à 12.8% contrairement aux dénégations de Lemaire...Par contre le travail est taxé à 45% car de cela ce gouvernement s'en tape ,e jugeant pas utile de nommer un ministre de l'industrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, voileux a dit :

L'isf a été supprimée et Macron ne peut la remettre pour une raison simple , il a abaissé la Flat tax (en français prélèvements obligatoires) simultanément abaissant le taux à 12.8% contrairement aux dénégations de Lemaire...Par contre le travail est taxé à 45% car de cela ce gouvernement s'en tape ,e jugeant pas utile de nommer un ministre de l'industrie

Ben récession y avait un choix à faire et donc ..... pour satisfaire le lobby féministe (à la con) Dame Marlène Schiappa a eu son jolie poste, ça ne mange pas d'avoine (quoi que :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Troncheabaffes a dit :

Salut à tous. Mr notre cher président nous dit qu'il a supprimé l'ISF pour que ceux qui la payaient réinvestissent cet argent ou sinon ils sont taxés. Déjà je n'y crois pas beaucoup mais s'il le dit..., mais en plus à mon avis si pour les plus riches d'entre nous cela se peut pourquoi ne pas étendre cela aux gens qui travaillent. On leurs demandes d'investir tout en leur laissant une partie de leur impôt sur le revenu. Et bien oui, si on peut le faire pour les plus riches pourquoi ne pas pouvoir le faire pour ceux qui travaillent mais qui sont de plus en plus trop juste avec leur salaire ?

mais ça existe déjà , celui qui ne veut pas payer d'impôts a le choix ...

maintenant je suis pour une suppression de l'ISF et des niches fiscales ... le premier rapportera 3,2 milliards , la seconde 120 milliards ...

TOP 25 des niches fiscales 2018 : IMPÔTS - FranceTransactions.com

 

 
16 nov. 2018 - Les niches fiscales préférées des contribuables français pour l'année 2018. ... Dispositifs, Montant max à investir / Taux réduction / Plafonds ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Macron joue petit. Volontairement ou parce qu'il est niais. Il gère comme un pompier gère un incendie avec un seau d'eau.

Samedi 2 février : réunion dans ma commune avec mon député. Café-commère. Je pense que je vais y aller. La première chose que je vais lui dire est de parler des stocks d'oeuvre d'art qui dorment dans les caves du Musée du Louvre et de la nécessité de les vendre pour remplir les caisses (il y aura du client puisque le Monde est rempli de milliardaires !). Personne ne verra jamais ces chefs d'oeuvre ! Alors ?!

La seconde chose que je lui dirai en public est que si son rôle de député est de suivre bêtement ce qu'on lui dit, il n'a qu'à quitter LREM ou démissionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 29 minutes, pila a dit :

La seconde chose que je lui dirai en public est que si son rôle de député est de suivre bêtement ce qu'on lui dit, il n'a qu'à quitter LREM ou démissionner.

ca ça va l'impressionner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, BELUGA a dit :

ca ça va l'impressionner !

Ca va peut être le gêner. Sait-on ! Il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont payés avec l'argent des Impôts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×