Aller au contenu

les belles mères et beaux pères insupportables


sebastienvalmont

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 293 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, PINOCCHIO a dit :

A t'éviter et a te fuir, je plains ceux qui vont tomber dans tes pattes avec la belle doche chiante et acariatre , et dieu sait que ça existe encore , à notre époque :rolle: 

Oui oui évite moi s’il te plaît et fuit très loin surtout, n’éprouve même pas le besoin de m’en citer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Il y a 4 heures, hanss a dit :

J’ai vu des parents intervenir dans des cas de violences physiques et leurs propres filles snest retournée contre eux préférant rester avec un conjoint violent et tourner le dos aux parents. 

que veux tu, quand on est con, on est con...mais au moins les parents auront essayé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Morfou a dit :

J'ai 3 belles-filles et 4 gendres...aucun soucis, ni avec les uns ni avec les autres!

Je m'entends même avec leurs parents respectifs, et pour certains, avec leurs grands-parents encore en vie!

Il ne faut pas généraliser...

Mais elles et eux s'entendent bien avec toi?

J'en doute:hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pales a dit :

Mais elles et eux s'entendent bien avec toi?

J'en doute

Deux gendres et une belle-fille et tout va bien, on se marre même bien ensemble, et une semaine par an vacances ensemble, avec enfants, chats, chiens... Mais le reste de l année, à part les anniversaires, chacun chez soi et on se mêle pas de la vie des autres. Respect de chacun et pas conseils de la part des "vieux", si vous êtes sympa, pourquoi ne le seraient ils pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

j'avais un beau père qui me charriait tout le temps. il voulais que je picole avec lui...et moi je ne voulais pas..me faisait traiter de fiotte 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, BELUGA a dit :

Deux gendres et une belle-fille et tout va bien, on se marre même bien ensemble, et une semaine par an vacances ensemble, avec enfants, chats, chiens... Mais le reste de l année, à part les anniversaires, chacun chez soi et on se mêle pas de la vie des autres. Respect de chacun et pas conseils de la part des "vieux", si vous êtes sympa, pourquoi ne le seraient ils pas ?

OUI comme la majorité des rapports qu'ont les enfants avec leurs propres parents................Mais chacun chez soit!

Ce n'est pas pour rien que l'ont dise "Mariage Ménage"....!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

«Quand une belle-mère tombe à l’eau, c’est un accident ; si la belle-mère est repêchée, c’est… Une catastrophe! »

En fait rien n'est simple, c'est tout le souci du vivre ensemble !

Des gens nouveaux que l'on ne connait pas ! Des parents jaloux (normal !), peureux de perdre un être cher (ou heureux de s'en débarrasser), la famille qui s'agrandtr avec des règles différentes, une désillusion parfois (j'aurais pas cru qu'elle se marierait avec ça) etc.., etc..

C'est la vie, on ne sait pas trop comment faire ! Puis les dames changent aussi à cause de la ménopause, pas aisée comme période !

Perso, je n'ai jamais eu de souci avec ma belle famille et réciproquement ! Je m'entends même avec les parents de mon gendre.

Chaque réaction sera différente !

Puis ce n'est pas un fait nouveau : dans l'antiquité, on en parlait déjà.. pourtant le terme beau/belle est utilisé .. mais cette appellation est simplement l’héritage d’un usage médiéval où le mot « beau » servait à exprimer la politesse à l’égard d’une personne qu’on estimait en raison de sa position sociale.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×