Aller au contenu

Complètement largué (Besoin de conseil )

Noter ce sujet


Flodu39tata

Messages recommandés

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 4 minutes, hell-spawn a dit :

Au fond vous etes une sensuelle comme les autres  ( sourire ).

Et je ne suis pas d'accord avec vous, ce que vous décrivez n'est pas au dela mais plutot en deça.

C'est ce que l'on appelle l'alchimie des sens, assez trivial tout ça, seule compte l'expression des ames, et ça passe par la parole ou eventuellement par des actes.

Je crains que cela ne soit pire que ça, en réalité : tout compte et je ne fais aucune concession. L’exigeance. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Flodu39tata Membre 179 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Léna-Postrof a dit :

Je me base sur du factuel simplement, là où tu es dans l'interprétation et peut-être la projection. Pour elle, et d'après le récit initial il est évident que cela a été trop vite -et non trop lentement- et que quelque chose lui pesait. Je pense que bien des hommes n'écoutent pas non plus réellement ce que les femmes ont à dire. Ils entendent, simplement, d'une oreille distraite.

Mais c'est difficile, pour vous, je te rejoins, ou à moins d'avoir affaire à des femmes très communicantes/sans filtres/directives/entreprenantes. Oser, trop rapidement, n'a pas toujours une incidence pas trop négative sur la relation, ou celle-ci n'est pas toujours rattrapable. La base de toute relation (même pas amoureuse) reste le dialogue, tu te souviendras de ce que te disait mamie Postrof' quand tu auras affaire à une autre gonz' à fourrure. 

Ce n'est pas fichu non, et vous souhaite tout plein de bonnes choses. Le dialogue, il n'y a que ça de vrai. 

Du coup non ce n'est pas fichu. Et merci bien. Je vais essayé de ne pas trop me prendre la tête et si cela abouti a quelques chose entre nous alors j'en serait ravi. Dans le cas contraire j'aurai pas de regret.

Modifié par Flodu39tata
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 25/01/2019 à 17:15, cry baby a dit :

d'ailleurs c'est bien dommage que les femmes prennent pas l'initiative du premier baiser

Hélas certaines si. C'est surtout gênant quand tu pense à tout autre choses, et que tu ne t'y attend absolument pas. Après va lui faire comprendre sans la froissée que franchement elle est des plus sympathique, mais que ça s’arrête là.

J'adore les femmes, j'aime faire l'amour, les sentiments tout autant, mais ils sont très divers, et on peut faire des millions de choses avec les femmes, sans être contraint de passer par la case grand amour, ou sexe. Le travail, l'étude, le sport, sont pour moi encore plus flatteur comme enrichissant. Après si il doit y avoir autre choses, c'est plus du domaines des dégâts collatéraux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×