Aller au contenu

Le No-Bra


Myriam Bruxelles

Messages recommandés

Nouveau, 26ans Posté(e)
Myriam Bruxelles Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour , 

Je suis nouvelle parmis vous et j'aurai souhaité évoquer le sujet du port du soutien gorge , depuis qq temps je supporte de moins en moins mes soutifs.. une fois rentrée chez moi ma seule obsession c de me libérer , je pense même a arrêter progressivement d en porter mais malheureusement vue la taille de ma poitrine c presque impossible  Y en a t il qui vivent la même chose que moi ? comment vous faites ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

J' ai ma petite idée que vous avez quelques mains innocentes qui ne rêveraient que de vous être secourables pour un maintien des plus naturels...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bonjour,

(Le "no bra" en "sexualité"?)

Peut-être que vos soutiens-gorge ne sont pas bien adaptés, tout simplement et d'autant s'ils vous font souffrir (trop serrés, bonnet trop petit). Vous les achetez en boutique, vous faites-vous conseiller ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 26ans Posté(e)
Myriam Bruxelles Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Léna-Postrof a dit :

Bonjour,

(Le "no bra" en "sexualité"?)

Peut-être que vos soutiens-gorge ne sont pas bien adaptés, tout simplement et d'autant s'ils vous font souffrir (trop serrés, bonnet trop petit). Vous les achetez en boutique, vous faites-vous conseiller ? 

 

Bonsoir Lena , je ne savais pas dans quelle rubrique placé mon message ,je suis encore nouvelle sur le forum . 

J achete en boutique et souvent sur internet , je ne trouve pas facilement ma taille en magasin malheureusement .

 

un grand merci pour votre participation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 17 heures, Myriam Bruxelles a dit :

Bonsoir Lena , je ne savais pas dans quelle rubrique placé mon message ,je suis encore nouvelle sur le forum . 

J achete en boutique et souvent sur internet , je ne trouve pas facilement ma taille en magasin malheureusement .

 

un grand merci pour votre participation 

Bonjour,

J'entends bien, c'est juste que cette rubrique n'est pas accessible à tous. En effet, il faut indiquer l'âge pour y avoir accès (tout le monde ne le fait pas) et ainsi vous aurez moins de chance d'avoir des réponses, pour un sujet, qui finalement tient plus de la "santé" ou du "quotidien" voire de la "mode", que réellement de la "sexualité".

(Je fais une demande pour vous, afin que vous ayez plus de visibilité).

Je ne peux vous apporter mon témoignage, supportant très bien les soutiens-gorge et en trouvant à ma taille, ou ne peux que vous apporter le témoignage contraire (ne pas en porter me dérangerait). 

Par contre, voici un témoignage trouvé sur internet : 

https://slow-joy.com/4123/

La jeune femme explique, avoir d'abord porté des brassières de sport (bonnet D/E), avant de passer au no bra. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 34ans Posté(e)
Kaycee Membre 113 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
Le 22/01/2019 à 00:02, Myriam Bruxelles a dit :

Bonjour , 

Je suis nouvelle parmis vous et j'aurai souhaité évoquer le sujet du port du soutien gorge , depuis qq temps je supporte de moins en moins mes soutifs.. une fois rentrée chez moi ma seule obsession c de me libérer , je pense même a arrêter progressivement d en porter mais malheureusement vue la taille de ma poitrine c presque impossible  Y en a t il qui vivent la même chose que moi ? comment vous faites ? 

Hello, 

Mon message arrive un peu tard mais bon. Alors moi je ne porte plus de soutien gorge depuis au moins 5 ans je crois.. En tout cas cela fait un moment. C'est arrivé du jour au lendemain comme toi je ne supportait pas du tout la compression de ma poitrine. 

Au début ça a été un peu difficile car j'avais l'impression que beaucoup de gens fixait ma poitrine mais ce n'était qu'une impression. Après il y a quand même des gens qui restent étonnés. Attention par contre à ce que tu portes. Maintenant il faudra éviter tout ce qui est très moulant parce qu'on verra tes tétons. Après tu peux acheter des cachés tétons si tu veux. 

Le seul moment où je porte des soutiens gorge c'est au sport. Et ce sont des soutiens gorge sans baleine et le fameux faire qui supporte ta poitrine. Il faut acheter des brassières on se sent bien mieux également. 

Après certaines personnes pourront te dire oui mais sans soutiens tes seins vont tomber etc etc perso moi ils sont toujours à la même place depuis 5 ans et ma mère qui porte régulièrement des soutifs à quand même vu ses seins tomber donc ça ne veut rien dire. 

Donc voilà, je me sens mieux et bien plus libre maintenant. Je ne le préoccupé plus du regard des autres mais je fais quand même attention à ce que je porte. 

Bonne journée 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×