Aller au contenu

YouTube ?


Mangas life

Messages recommandés

Nouveau, 20ans Posté(e)
Mangas life Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 20ans‚
Posté(e)

Salut c'était pour vous dire que j'ai débuté YouTube et je me suis basé sur les mangas anime.Tellement que j'aime ca j'ai essaye de faire un petit anime 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

française.. oh ma cher française. ma pauvre tu es de très très loin de rivaliser avec nos nippons préféré qui excellent dans l'art de nous éblouir donc abandonne ton idée farfelue de nous pourrir les yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
shadockone Membre 161 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Le 22/01/2019 à 05:58, sebastienvalmont a dit :

française.. oh ma cher française. ma pauvre tu es de très très loin de rivaliser avec nos nippons préféré qui excellent dans l'art de nous éblouir donc abandonne ton idée farfelue de nous pourrir les yeux.

Et t'oses parler de mesquinerie ! (sur le sujet que t'as ouvert "faire la morale ...") Alors que tu viens essayer de rabaissez un ou une jeune de 15 ans qui partage sa passion. C'est pathétique ... Puis en plus tu fais le gars, en sous entendant que les autres sont lâches car il critique derrière un écran et toi, tu fais quoi là ??? En plus avec un jeune de 15 ans moins de toi ! Tu devrais avoir honte et t'excuser. 

@Mangas life n'écoute pas ce type aigri. J'ai pas vu tes dessins mais si tu veux t'améliorer, c'est possible. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 36ans Posté(e)
Ragouminier Membre 520 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Quand on veut, on peut. Il y a énormément de documentation sur le sujet, des tutos, des livres. Il faut pratiquer un maximum voire essayer de dessiner un peu chaque jour. Bonne continuation dans votre projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×