Aller au contenu

Séjour en chalet


Valona

Messages recommandés

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)

Séjour en chalet

Avec des amis de la faculté, nous apprécions de nous offrir deux fois par mois, des week-end dans un chalet. C'est devenu une véritable addiction. Il y a probablement quelques intervenants qui partagent ces joies, ces plaisirs et ces petites escapades entre amis. Je crée ce sujet afin que nous puissions échanger nos petites anecdotes. Que ces dernières soient amusantes, ludiques ou encore particulières. Elles sauront apporter un peu de fraîcheur sur le forum.

Je vais tâcher de partager mes petites histoires personnelles. Toutes ces aventures que j'aime à vivre avec mes amis dans un endroit retiré, préservé et fort plaisant. C'est une construction annexe à une ferme auberge. Le couple de propriétaires propose de la restauration à tendance végétarienne, (mais pas "végan"), issue de l'agriculture raisonnée. Parfois de la culture biologique. La production des légumes est faites sur l'exploitation même. La propriété est grande et loin de toute pollution.

Il est proposé des randonnées équestres avec des chevaux. Bien évidemment, c'est à la belle saison que tout cela connaît l'effervescence et le succès. Pour d'évidentes raisons de vie privée, je ne fais aucune publicité. Il suffit de se rendre sur un moteur de recherche. Ce ne sont pas les endroits qui manquent. Nos aventures respectives peuvent inspirer d'autres personnes. Ce serait sympathique de respecter un esprit convivial. Sans cynisme inutile. Nous sommes ici pour échanger des expériences déjà vécues. Dans la joie et la bonne humeur.

Je demande aux modérateurs d'y veiller tout particulièrement.

A bientôt de vous lire

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 874 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Encore un gilet jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Vous avez le droit de donner un coup de main à l'exploitation. Vous n'êtes généralement pas les seuls à loger dans les chambres louées. Donc, vous n'êtes pas seul avec le couple d'exploitants.

https://www.quemenes.bzh/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Des randonnées équestres avec des chevaux. C'est incroyable !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Séjour près des pistes 

Un chalet chaleureux, avec un beau jacuzzi, une belle piscine intérieure. De la nourriture locale, avec beaucoup de desserts faits maisons.

A proximité immédiate, un très vaste domaine skiable, avec la possibilité de faire une balade en chien de traîneaux et de construire des igloos.

Puis il y a ma veste de ski. Une veste de ski achetée 3 ans en arrière de la marque Roxy. Je l’aime bien, elle sublime mes mouvements. 

Puis il y a Paul. Paul est un ami proche, on passe notre temps à se taquiner comme des enfants. Il m’a appris à skier, je lui ai appris à jouer de la guitare. Un échange de bons procédés si on peut dire, mais il n’y a rien entre nous. C’est comme un frère pour moi.

Puis il y a la tarte citron meringuée de ma mère. Une tuerie, pourtant je ne suis pas fan des desserts au citron. Mais se tuer de temps en temps ne fait pas de mal.

Bisous à tous,

Vilaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Mon séjour à Valberg (en 95),

 

Dans un grand appart plutôt moche, on s'en fiche de l'appart, nous sommes uniquement là pour faire la fête et skier puis il y Amandine, j'essayerai de la pécho pendant le séjour. C'est son plan l'appart, certes il est modeste, 10 couchages et nous sommes 9 et surtout ce n'est pas cher avec son CE.

Ils savent tous skier sauf moi, j'ai organisé des cours de Snow dans l'espoir d'épater Amandine, Sami mon meilleur ami m'a prêté une combi noire, trop belle mais un peu petite, finalement j'ai l'air con. Le pauvre Sami c'est Ramadan, il ne peut manger que tard le soir et tôt le matin, en bon pote que je suis a chaque fois que je bois du chocolat ou mange une part de pizza je viens près de lui pour lui faire humer l'odeur, il m'en voudra longtemps...

Très vite on a pu voir que Marco et Gilles ont menti, ils ne savent pas skier, ils passent leur temps à boire des bières sur une terrasse au pied de la piste principale et parader dans la station. Quant à moi les cours sont difficiles mais je commence à maîtriser j'aurai du apprendre le ski qui semble plus facile.

Le soir, nous sommes trop crevés pour faire la fête, pis j'ai mal partout avec toutes ses chutes. C'est déjà la fin du séjour, j'ai toujours mal au derrière et suis très mitigé sur mon séjour. 

Je reviendrai ...un jour.  

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Mon séjour à Valberg en 95

J’ai trouvé un appartement bon marché pour 10 personnes. J’espère que ce vieux Robert, qui me tourne autour comme une bête affamée ne me proposera pas de plans tordus. Il est du genre à s’emballer au bout de deux bières ce Bidochon.

On a appris le Snow, une belle découverte et surtout une belle tranche de rigolade en voyant Robert se vautrer comme une quiche.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

Mon séjour à Valberg en 95

J’ai trouvé un appartement bon marché pour 10 personnes. J’espère que ce vieux Robert, qui me tourne autour comme une bête affamée ne me proposera pas de plans tordus. Il est du genre à s’emballer au bout de deux bières ce Bidochon.

On a appris le Snow, une belle découverte et surtout une belle tranche de rigolade en voyant Robert se vautrer comme une quiche.

A suivre...

Et là tu attends des likes de ton fan club, parce que tu te crois pertinente et drôle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 063 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Vilaine a dit :

Mon séjour à Valberg en 95

J’ai trouvé un appartement bon marché pour 10 personnes. J’espère que ce vieux Robert, qui me tourne autour comme une bête affamée ne me proposera pas de plans tordus. Il est du genre à s’emballer au bout de deux bières ce Bidochon.

On a appris le Snow, une belle découverte et surtout une belle tranche de rigolade en voyant Robert se vautrer comme une quiche.

A suivre...

Tu as combien de pseudos ????? :mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, Paul hochon a dit :

Et là tu attends des likes de ton fan club, parce que tu te crois pertinente et drôle.

Ah mais je reste dans le thème (celui de la moquerie).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Séjour près des pistes 

Un chalet chaleureux, avec un beau jacuzzi, une belle piscine intérieure. De la nourriture locale, avec beaucoup de desserts faits maisons.

A proximité immédiate, un très vaste domaine skiable, avec la possibilité de faire une balade en chien de traîneaux et de construire des igloos.

Puis il y a ma veste de ski. Une veste de ski achetée 3 ans en arrière de la marque Roxy. Je l’aime bien, elle sublime mes mouvements. 

Puis il y a Paul. Paul est un ami proche, on passe notre temps à se taquiner comme des enfants. Il m’a appris à skier, je lui ai appris à jouer de la guitare. Un échange de bons procédés si on peut dire, mais il n’y a rien entre nous. C’est comme un frère pour moi.

Puis il y a la tarte citron meringuée de ma mère. Une tuerie, pourtant je ne suis pas fan des desserts au citron. Mais se tuer de temps en temps ne fait pas de mal.

Bisous à tous,

Vilaine

Je suis une black pas trop belle voir bien moche, issue d'un milieu modeste après des études un peu poussées mais laborieuses, je me paie un séjour en chalet histoire d'épater la galerie sur mon FB  et instagram.

Afin de me sentir mieux et de me débarrasser de ma jalousie envers les femmes qui postent leurs jolies corps et jolis minois sur le forum ou je suis une star...je casse et re-casse , enfin je suis quelqu'un !

J'ai besoin de montrer ma réussite sociale et comme je ne peux le faire avec ma tête, je méprise les autres ...je suis vilaine.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Paul hochon a dit :

Je suis une black pas trop belle voir bien moche, issue d'un milieu modeste après des études un peu poussées mais laborieuses, je me paie un séjour en chalet histoire d'épater la galerie sur mon FB  et instagram.

Afin de me sentir mieux et de me débarrasser de ma jalousie envers les femmes qui postent leurs jolies corps et jolis minois sur le forum ou je suis une star...je casse et re-casse , enfin je suis quelqu'un !

J'ai besoin de montrer ma réussite sociale et comme je ne peux le faire avec ma tête, je méprise les autres ...je suis vilaine.

 

Tu es décidément très mal renseigné, ou alors c’est encore à cause de ces litres de bière qui t’empêchent encore d’avoir du discernement (et qui ont gâché tes chances avec Amandine).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

Tu es décidément très mal renseigné, ou alors c’est encore à cause de ces litres de bière qui t’empêchent encore d’avoir du discernement (et qui ont gâché tes chances avec Amandine).

 

Je te connais :hehe:

Et je ne bois aucun alcool...

Amandine j'ai lâché l'affaire...heureusement c'était en 95 tu verrais la tête qu'elle a maintenant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

Je te connais :hehe:

Et je ne bois aucun alcool...

Amandine j'ai lâché l'affaire...heureusement c'était en 95 tu verrais la tête qu'elle a maintenant. 

Tu es mal renseigné. Revois tes sources mon Paul BidHochon.

Si ça se trouve, Amandine t’aurait rendu heureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

Tu es mal renseigné. Revois tes sources mon Paul BidHochon.

Si ça se trouve, Amandine t’aurait rendu heureux...

J'en ai pas eu besoin

Etre ou ne pas être ...telle est ta question.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de s'inventer une vie sur les Forums ou autres réseaux sociaux, cela doit être une maladie. Enfin toi c'est dans un registre un peu différent, exister en étant méchante ou cassante.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, Paul hochon a dit :

J'en ai pas eu besoin

Etre ou ne pas être ...telle est ta question.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de s'inventer une vie sur les Forums ou autres réseaux sociaux, cela doit être une maladie. Enfin toi c'est dans un registre un peu différent, exister en étant méchante ou cassante.

 

On en parle de la maladie qui consiste à s’exposer à tout va? Ça devient affligeant (à l’instar de ce topic).

Je ne parle pas de ma vie ici, je m’amuse (et me moque) tout simplement. On a quand même de belles caricatures ici. On ne croise pas ça IRL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 48 minutes, Vilaine a dit :

On en parle de la maladie qui consiste à s’exposer à tout va? Ça devient affligeant (à l’instar de ce topic).

Je ne parle pas de ma vie ici, je m’amuse (et me moque) tout simplement. On a quand même de belles caricatures ici. On ne croise pas ça IRL.

C'est affligeant !? 

Il y en a qui ont besoin de se livrer et de s'étaler juste parce que ça leur est bénéfique, partager leur malheur, quotidien monotone ou autres pour se rassurer auprès de personnes bienveillantes :D ou juste de vider ce qu'ils ne peuvent pas chez eux. Il me semble que c'est l'idée d'un forum, non  ?

Tu te livres aussi en étant acerbe et piquante, une fêlure ou blessure que tu transposes d'une d'autre manière ? (en mode psy de comptoir ) finalement, tu es surement gentille et sympa...quand tu n'es pas ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)

 Mon séjour sur la face cachée de la lune 2089

Il n'y avait rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Paul hochon a dit :

C'est affligeant !? 

Il y en a qui ont besoin de se livrer et de s'étaler juste parce que ça leur est bénéfique, partager leur malheur, quotidien monotone ou autres pour se rassurer auprès de personnes bienveillantes :D ou juste de vider ce qu'ils ne peuvent pas chez eux. Il me semble que c'est l'idée d'un forum, non  ?

Tu te livres aussi en étant acerbe et piquante, une fêlure ou blessure que tu transposes d'une d'autre manière ? (en mode psy de comptoir ) finalement, tu es surement gentille et sympa...quand tu n'es pas ici.

C’est aussi l’idée de Facebook et d’Instagram d’exposer son intimité, mais tous ne le font pas. Je trouve ça plus « légitime » de le faire sur les réseaux sociaux car on reste dans un cercle de connaissances. 

Ce besoin dont tu parles, est symptomatique d’un certain mal être. La caricature Valona, n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. 

Etre acerbe et piquante n’a rien de très original. On peut tous l’être a un moment donné, sans souffrir d’une quelconque pathologie. C’est juste une manière comme une autre de se moquer. Je ne suis pas méchante si tu te remarques bien, mais il faut quand même reconnaître que ce topic, ton histoire d’Amandine ainsi que tous les récits des tatas, grands mère, exs de...appellent inexorablement à la moquerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

C’est aussi l’idée de Facebook et d’Instagram d’exposer son intimité, mais tous ne le font pas. Je trouve ça plus « légitime » de le faire sur les réseaux sociaux car on reste dans un cercle de connaissances. 

Ce besoin dont tu parles, est symptomatique d’un certain mal être. La caricature Valona, n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. 

Etre acerbe et piquante n’a rien de très original. On peut tous l’être a un moment donné, sans souffrir d’une quelconque pathologie. C’est juste une manière comme une autre de se moquer. Je ne suis pas méchante si tu te remarques bien, mais il faut quand même reconnaître que ce topic, ton histoire d’Amandine ainsi que tous les récits des tatas, grands mère, exs de...appellent inexorablement à la moquerie.

Mais se livrer ici c'est "anonyme" et c'est la raison pour laquelle certains en ont besoin, je parle des habitués du forum. Pas de jugements de tata ou de la meilleure amie que des inconnus qu'on connait bien.

On a tous un talon d'Achille en quoi est ce mal ? Après c'est le curseur dans la pudeur qui fait comment c'est perçu.

Mon récit ma foi... j'ai tenté une anecdote en essayant d'être drôle, ma plume est beaucoup moins bonne que la tienne, voilà tout..

Bon ben si t'es pas si méchante, je tenterai de t'inviter pour le café prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×