Aller au contenu

Nu et approuvé


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 625 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Un spectacle naturiste inédit à Paris, où le public et les comédiens seront nus

image.png

 

Il y aura une scène, un public, une troupe, des applaudissements et peut-être des mécontents: une pièce de théâtre parisienne comme les autres. Au détail près que tout le monde sera nu. Le Palais des glaces, dans le Xe arrondissement accueille pour une pièce qui se targue d'être «la toute première représentation naturiste dans un grand théâtre parisien». C'est vrai que cela ne court pas les rues. Nu et approuvé, mis en scène par Pascale Levyn, se jouera le 20 janvier à 20h30 dans la grande salle.

http://www.lefigaro.fr/culture/2019/01/13/03004-20190113ARTFIG00017-un-spectacle-naturiste-inedit-a-paris-o-le-public-et-les-comediens-seront-nus.php

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

......les costumes, j'adore ! 49274314_1968739323180687_583491502097825792_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=6f2299a613f86f5922568bd79d25e86c&oe=5D003E8E  :smile2:

"J-10 ! Les costumes sont arrivés et n'ont pas besoin d'être retouchés. 
Ce sont des pièces uniques, sans nylon, sans coton!
…"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 426 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Le sujet de la pièce a l'air marrant, mais pour 58€, ça fait un peu cher je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 620 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
Il y a 2 heures, January a dit :

Au détail près que tout le monde sera nu.

J’observe que les naturistes de la photo ne savent plus trop quoi faire de leurs mains !

Un vêtement avec des poches c’est quand même bien pratique… pour répondre à ce besoin élémentaire qui consiste à placer ses mains, tout en ayant l’air un peu moins c… que lorsqu'on est à poil !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

C'est subventionné ? :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Entre le haut pour les femmes et le bas pour les hommes, ça balancent pas mal là dedans,c'est un coup a avoir le tournis :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 104 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Enchantant a dit :

J’observe que les naturistes de la photo ne savent plus trop quoi faire de leurs mains !

Un vêtement avec des poches c’est quand même bien pratique… pour répondre à ce besoin élémentaire qui consiste à placer ses mains, tout en ayant l’air un peu moins c… que lorsqu'on est à poil !:D

Mais si, ils protègent leurs arrières...:miam:

Ca me fait penser que le restaurant pour "nus" a fermé ses portes pour manque de clients...

https://www.tdg.ch/monde/Le-restaurant-naturiste-de-Paris-ferme-/story/28692634

Comme dit ma belle-fille d'à coté, mettre sa serviette sur ses genoux (sexe) et s'essuyer la bouche ensuite...c'est dégueu!:miam:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×