Aller au contenu

Ces petites phrases qui font mal !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Pauvres choupettes qui ne cessent de gémir sur leur bedaine repue.

Dernière réflexion entendue à la radio : "Dire qu'avant, je pouvais me payer le restaurant une fois par semaine et une munucure. Maintenant, c'est une fois par mois. Bouh ! Qu'est-ce que je suis malheureuse. Il faut se révolter pour avoir le droit au superflu."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Plouj a dit :

Pourquoi si loin ? Une petite période de travail dans nos industries françaises délocalisées dans les pays de l'Est européens devraient suffire!

 

Macron, Trump, etc.. même combat, faut vraiment s'emmerder dans la vie pour être à l'affût de petites phrases bien souvent sorties de leur contexte !!

 

Donc on doit se taire parce que ailleurs c'est  pire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, PASCOU a dit :

Donc on doit se taire parce que ailleurs c'est  pire?

Ben oui. On assiste à la révolte des gens gâtés qui luttent surtout pour trouver un régime amaigrissant efficace.

Comme j'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 569 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, PASCOU a dit :

Donc on doit se taire parce que ailleurs c'est  pire?

Le sujet c'est  : les petites phrases.

il y a 4 minutes, PASCOU a dit :

Macron, Trump, etc.. même combat, faut vraiment s'emmerder dans la vie pour être à l'affût de petites phrases bien souvent sorties de leur contexte !!

Tu vois je l'ai écrit !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

des gens gâtés?
Des gens à 1000 € /mois en train de faire 40 h à l'usine.... 

Tandis que les gens à 15 000 €  /Mois comme Macron & Jouano, eux font pas 10 h / semaine  à barjaquer... Eux c'est sur ils ont droit de se plaindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, PINOCCHIO a dit :

Heureux ,peut être certains  d'autres triment pour rien , la différence vient de là, mais Macron lui en a que faire, ce qu'il voit c'est que le Français fait pas d'effort, il faut que ça lui tombe tout cuit dans la main, un peu trop facile ce genre d'argument , ou alors on supprime tout et on repart à zéro:o°  

Macron ne compte pas.

Si on dit que le mouvement des GJ est sans capitaine, on voit bien que la France est aussi un bateau à  la dérive. 

Le gouvernement est juste un lot de hauts fonctionnaires et à qui ces gens rendent ils des comptes ?

La nébuleuse.  

il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Le sujet c'est  : les petites phrases.

Tu vois je l'ai écrit !

 

Donc au moment où  les gens se plaignent de travailler sans vivre correctement. 

Leur balancer leur manque d'effort n'est il pas une provocation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Plouj a dit :

Le sujet c'est  : les petites phrases.

!

 

Celles qui rentre par une oreille et qui sort pas par l'autre, après ça coince là dedans, mais bon , ça ,c'est la polémique à deux balles , mais vu le contexte actuel ça a de l'importance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Ritournelle sans fin :

"Bouh ! Qu'est-ce qu'on est malheureux".

Des milliers de postes ne trouvent pas de travailleurs car le Français est devenu un gros feignant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Macron commence sérieusement à provoquer, énerver les français.
Même ses propres députés commencent à démissionner ou voter contre ses pseudo lois anti sociales.

Il le fait exprès. Pourquoi ? Mystère...

Lui au bout d'un an réel, il est déjà naze et cherche des vacances...
L'ouvrier, l'agriculteur, etc. Eux doivent faire 40 ans à 40 h / semaine en moyenne...

Chercher l'intrus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

Macron, ses sbires et les puissants sont toujours dans la dynamique qui consiste à essorer le peuple jusqu'à la limite...la limite étant la survie à plus ou moins quelque chose....on le voit bien avec les gilets jaunes, les puissants sont allé un peu trop loin dans la spoliation du peuple, et du coup ils lâchent un peu de leste ,juste ce qu'il faut pour que le peuple retourne au travail...

Les gens sont-ils conscients que même en ayant un travail à plein temps, quand il est payé au smic cela ne suffit plus pour vivre correctement, surtout à cause des prix exorbitants du logement en France ?

Nous sommes dans une oligarchie, qui fonctionne en fait comme une bonne vielle monarchie....sauf que le peuple pense vivre  dans une démocratie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

il y a des milliers de postes en vacances car l'Education Nationale et le Système de formation professionnel ne les ont pas formés.

L'Education nationale c'est 200 000 chômeurs / An .

Pole Emploi, c'est 5 000 000 chômeurs pour 100 000 postes en turn over. Les postes ils les prennent.

Il faut savoir que le pseudo chomeur feignant, avant d'être au chômage a travaillé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 569 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 10 minutes, PASCOU a dit :

Donc au moment où  les gens se plaignent de travailler sans vivre correctement. 

Leur balancer leur manque d'effort n'est il pas une provocation ?

Phrase sortie de son contexte, il s'adressait à des travailleurs ...

De plus, il n'a pas changé de direction, personne ne lui dit qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde.

Même les GJ pensent que demain tout le monde va bosser.. c'est pas beau ça ?? qu'il n'y aura plus de chômeurs ...

Je n'ai pas vu dans les revendications, de questions sur l'avenir du travail .. y en aura-t-il pour tout le monde ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Il faut savoir que les élites vivent comme les communistes coréens : ce sont des feignasses fonctionnaires à 15 000 € / mois.
Tandis que les travailleurs vivent dans un système capitaliste : ce sont des débrouillards qui survivent que grâce à leur force de travail et leurs revendications.  A 1000 € / mois.

Chacun sa classe. Chacun ses valeurs.

 L'avenir du travail: Qu"il soit rémunérateur et qu'il ne soit pas une perfusion sociale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur et Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 464 messages
41ans‚ Directeur et Administrateur,
Posté(e)

Ah bon ? Parce qu'il n'a pas raison de parler du sens de l'effort ? Ceci veut dire que vous soutenez tous les RSA de France, et les profiteurs du système... ???

Moi je pense que Macron parle très bien, il a les bons mots, malheureusement beaucoup de français sont tellement habitués à glander, à profiter des aides sociales, à escroquer l'état sans même se rendre compte, que dès qu'on leur demande de faire un effort, ils voient ceci comme une insulte ! Macron aurait dû être président de l'Allemagne, pas de la France, là bas il aurait fait un très bon président, car les allemands sont travailleurs, fiers de faire progresser l'économie de leur pays. Alors que beaucoup de français en ont rien à faire de ça, tous ce qu'ils veulent c'est qu'ont leur rapporte chaque mois leur 600 boules de RSA et leur loyer de leur logement social ainsi que leur bouffe du resto du coeur, l'objectif n'étant que de profiter un maximum du travail et du profit des autres...

Moi, malheureusement je suis né juste à côté de la frontière Suisse et Allemande, j'ai hérité du mauvais pays, j'y suis resté car j'ai cru que les français étaient des courageux, avaient cet âme de faire progresser notre pays, à l'est du pays, ça va encore on a cette nature un peu suisse et allemande, mais si on descend trop dans le sud on a déjà une nature plus africaine, ou l'on attend qu'on nous pousse encore et toujours... :( 

Si ça continue, je vais quitter la France, car les français me dégoutent de plus en plus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 56 742 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, LAKLAS a dit :

Pourquoi ?? On peut très bien remplacer les ouvriers par des robots. Ce sont les robots qui assureront la production et qui créeront la richesse et les politiques qui mangeront la galette.. !!

Les robots ne pourront jamais remplacer à 100% qui que ce soit!

De plus, ces robots, il faut les construire, les faire fonctionner et en assurer la maintenance, sans compter leur temps de vie et recommencer...

Ca un coût! et c'est irréalisable!

Même les japonnais, très friand de robots n'en sont plus autant convaincus et parlent de migrants...eux les xénophobes...

Et pourtant chez eux la question est posée depuis 1950!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur et Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 464 messages
41ans‚ Directeur et Administrateur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, soldat inconnu a dit :


Tandis que les travailleurs vivent dans un système capitaliste : ce sont des débrouillards qui survivent que grâce à leur force de travail et leurs revendications.  A 1000 € / mois.
 

Si tu gagnes 1000€ par mois en France, excuse-moi mais t'es pas un travailleur !

 

il y a 53 minutes, soldat inconnu a dit :

La France en Europe va devenir l'Israël du Moyen Orient.

Oh non ! Car l'Israel est un pays riche et les israéliens aiment leur pays, c'est pas le cas de la France. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 56 742 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, soldat inconnu a dit :

des gens gâtés?
Des gens à 1000 € /mois en train de faire 40 h à l'usine.... 

Tandis que les gens à 15 000 €  /Mois comme Macron & Jouano, eux font pas 10 h / semaine  à barjaquer... Eux c'est sur ils ont droit de se plaindre.

https://www.salairemoyen.com/salaire-metier-5299-Ouvrier_.html

1000€ dites vous?

 
... soit un salaire moyen annuel brut de 28 062 € bruts / an                         Outil de conversion brut <-> net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Plouj a dit :

Phrase sortie de son contexte, il s'adressait à des travailleurs ...

De plus, il n'a pas changé de direction, personne ne lui dit qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde.

Même les GJ pensent que demain tout le monde va bosser.. c'est pas beau ça ?? qu'il n'y aura plus de chômeurs ...

Je n'ai pas vu dans les revendications, de questions sur l'avenir du travail .. y en aura-t-il pour tout le monde ??

Bien sûr  qu'il  y a du travail pour tous.

Mais faut changer les règles qui ne favorisent qu' une minorité 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 16 839 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, LAKLAS a dit :

Il n'a qu'à faire ne serait ce qu'une heure sur n'importe quelle chaine de production dans n'importe quelle usine et il comprendra ce que l'effort veut dire pour gagner un smic. Je sais de quoi je parle je l'ai fait au début de ma carrière. C'est tout le problème avec ces gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie qu'avec leur bouche, ils prennent des décisions sans savoir de quoi ils parlent.. ça énerve de plus en plus de gens et c'est tout à fait normal. Il faudrait pouvoir obliger ces gens qui prétendent vouloir représenter TOUS les Français à expérimenter TOUTES les conditions inhérentes à leur travail. Ça devrait faire parti de leur formation sinon on aura toujours que des bons à rien déconnectés des réalités de la vraie vie !!!

pareil ici. Qu'il aille se taper des heures de gestes répétitifs et dûr à en attraper des tendinites pour gagner le SMIC, ils savent pas de quoi ils parlent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 539 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 1 heure, PINOCCHIO a dit :

Macron s’offre une nouvelle polémique avec sa petite phrase sur «le sens de l’effort»

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/macron-s’offre-une-nouvelle-polémique-avec-sa-petite-phrase-sur-«le-sens-de-l’effort»/ar-BBS7LNL?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Bonjour,

"Le sens de l'effort" encore une phrase de notre président Macron qui va lui valoir encore des retours de manivelle, intarissable , c'est plus fort que lui , et pourtant dans ses vœux il avait fait l'effort de vouloir se contrôler , peine perdu, la polémique reprend le dessus :rolle:

Ce type est malfaisant. J'arrive pas à imaginer les trois années qui vont venir, avec un individu aussi négatif à l'Elysée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×