Aller au contenu

Déclarations d'Amour


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Quelle est la plus belle déclaration d'Amour que l'on vous ait faite ou que vous ayez déclamée à quelqu'un ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

J'en ai jamais eu vraiment du moins dans le genre lettre enflammée ou tirade mais des preuves d'amour oui.

 

il y a 21 minutes, Paul hochon a dit :

J'en ai jamais eu vraiment du moins dans le genre lettre enflammée ou tirade mais des preuves d'amour oui.

 

Enfin si, en 6 eme j'ai reçu sur mon bureau un bout de papier en boule et dedans il y avait écrit "Vanessa veut sortir avec toi".  :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Qui est sensible aux déclarations d'amour aujourd'hui ( Colybris ? ).

Bon les femmes n'en font jamais, quant aux hommes s'ils en font, ils passent pour des dépendants sentimentalement ou des possessifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Une lettre que j'ai reçue quand j'avais une 20aine d'années. C'était bien écrit, drôle, sensible, à l'image de l'homme qu'il était.

Je regrette de ne pas l'avoir gardée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

On m'a dit cent fois je t'aime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 6 minutes, hell-spawn a dit :

Qui est sensible aux déclarations d'amour aujourd'hui ( Colybris ? ).

Bon les femmes n'en font jamais, quant aux hommes s'ils en font, ils passent pour des dépendants sentimentalement ou des possessifs.

Des femmes écrivent aussi et des hommes trouvent cela cool ou mignon sans plus. Laisser parler sa fibre romantique à l'écrit finalement, c'st mieux de le faire pour soi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Léna-Postrof a dit :

Des femmes écrivent aussi et des hommes trouvent cela cool ou mignon sans plus. Laisser parler sa fibre romantique à l'écrit finalement, c'st mieux de le faire pour soi. 

Je pense que c'est la peur du ridicule qui freine, c'est pas simple d'être touchant et romantique avec des mots même si ils sont sincères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 14 minutes, hell-spawn a dit :

Qui est sensible aux déclarations d'amour aujourd'hui ( Colybris ? ).

Bon les femmes n'en font jamais, quant aux hommes s'ils en font, ils passent pour des dépendants sentimentalement ou des possessifs.

Il semblerait que le sujet decolle un peu....

Pourquoi n'y serions nous pas sensibles ?

Et puis les femmes en font aussi,  à l'écrit ou à l'oral d'ailleurs. Ne pas avoir peur de prendre des risques. Et puis ça peut être mûrement réfléchi,  comme totalement spontané. Parfois on se ramasse aussi, Bon et bien on se relève.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 124 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Par deux fois dans ma vie l' on m' a offert un bouquet de fleurs, une gracieuseté qui m' a semblé constituer une déclaration plus qu' enflammée de la part de ces dames... A moins que rétrospectivement, ces présents indiquaient plus subtilement une expresse invite à me corriger d' un certain manque d' élégance au mieux, ou pour faire office de messages subliminaux au désir de me voir rejoindre ce vaste cimetière des ex, au pire... :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Paul hochon a dit :

Je pense que c'est la peur du ridicule qui freine, c'est pas simple d'être touchant et romantique avec des mots même si ils sont sincères.

Vous pouvez partir du principe, que même avec maladresse, vous devez exprimer ce que vous ressentez pour l'autre ou bien le garder enfoui pour vous, ou l'écrire pour vous. Finalement le romantisme c'est quelque chose que l'on a en soi, autant l'y laisser tapi parfois, d'autant si cela n'est pas apprécié à sa valeur, juste.   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 627 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)

(essayez de ne pas trop rigoler si c'est possible...)

Une fois, une femme, que j'aimais énormément, m'a dit : "tu me fais bander !"

Et bien, je crois que c'est la chose la plus sincère qu'on m'ait dite dans ma vie : je crois plus en la sincérité de "j'ai envie de toi" qu'en "je t'aime"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Colybris a dit :

Il semblerait que le sujet decolle un peu....

Pourquoi n'y serions nous pas sensibles ?

Et puis les femmes en font aussi,  à l'écrit ou à l'oral d'ailleurs. Ne pas avoir peur de prendre des risques. Et puis ça peut être mûrement réfléchi,  comme totalement spontané. Parfois on se ramasse aussi, Bon et bien on se relève.....

J’en ai eu de très touchantes du temps de ma « splendeur » !

 Voudrais pas faire ma Caliméra mais ça fait trop longtemps que je n’en ai eues ou reçues.

Il y a encore peu, ma spontanéité m’a trahie et les mots sont sortis maladroitement, en vain..

Au final, mon romantisme m’a fait perdre jusqu’à son amitié puisqu’il ne me contacte plus depuis 2019... le non retour est l’une des pires choses au monde, on ne m’y reprendra plus !

On se relève ou plutôt on s’oblige mais ac un gros très gros lumbago ! :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 57 minutes, Yokkie a dit :

J’en ai eu de très touchantes du temps de ma « splendeur » !

 Voudrais pas faire ma Caliméra mais ça fait trop longtemps que je n’en ai eues ou reçues.

Il y a encore peu, ma spontanéité m’a trahie et les mots sont sortis maladroitement, en vain..

Au final, mon romantisme m’a fait perdre jusqu’à son amitié puisqu’il ne me contacte plus depuis 2019... le non retour est l’une des pires choses au monde, on ne m’y reprendra plus !

On se relève ou plutôt on s’oblige mais ac un gros très gros lumbago ! :happy:

"Splendeur et misère des courtisanes", le meilleur Balzac.

Le romantisme d'une femme la desservirait ?   Je n'en crois rien, bien au contraire !

Il y a 1 heure, Léna-Postrof a dit :

Des femmes écrivent aussi et des hommes trouvent cela cool ou mignon sans plus. Laisser parler sa fibre romantique à l'écrit finalement, c'st mieux de le faire pour soi. 

Cool ou mignon, sans plus.

Sans doute parce que ça tient plus de la forme que du fond, que la passion véritable est absente, la passion qui brule et consume.

Le romantisme ce n'est pas du beau style, de beaux mots élégants, c'est du feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 3 minutes, hell-spawn a dit :

Cool ou mignon, sans plus.

Sans doute parce que ça tient plus de la forme que du fond, que la passion véritable est absente, la passion qui brule et consume.

Le romantisme ce n'est pas du beau style, de beaux mots élégants, c'est du feu.

Tous les couples n'ont pas toujours été bien assortis. Il est parfois plus ardu de trouver son égal, qu'il n'y parait. Mon petit carnet et moi, par contre, on matche vraiment très bien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Léna-Postrof a dit :

Tous les couples n'ont pas toujours été bien assortis. Il est parfois plus ardu de trouver son égal, qu'il n'y parait. Mon petit carnet et moi, par contre, on matche vraiment très bien. 

Son égal en quoi ?

Mais sinon, pour ce qui peut servir de douche froide: 

Je pense que le bonheur avec une femme, dans le meilleur des cas, c'est comme une énergie non renouvelable, ça se consomme, ça s'épuise, bref c'est comme une pile non rechargeable.

Alors évidemment il y a des piles de plus ou moins grande capacité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hell-spawn a dit :

Son égal en quoi ?

Mais sinon, pour ce qui peut servir de douche froide: 

Je pense que le bonheur avec une femme, dans le meilleur des cas, c'est comme une énergie non renouvelable, ça se consomme, ça s'épuise, bref c'est comme une pile non rechargeable.

Alors évidemment il y a des piles de plus ou moins grande capacité.

Mmh... quel romantisme ! :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Son égal en quoi ?

Mais sinon, pour ce qui peut servir de douche froide: 

Je pense que le bonheur avec une femme, dans le meilleur des cas, c'est comme une énergie non renouvelable, ça se consomme, ça s'épuise, bref c'est comme une pile non rechargeable.

Alors évidemment il y a des piles de plus ou moins grande capacité.

Son égal en ce qui concerne le romantisme, les déclarations d'amour.

What do you expect ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Yokkie a dit :

Mmh... quel romantisme ! :wub:

Non ça c'est du réalisme.

Le romantisme on la en soi ou pas, mais a un moment donné il faut bien voir que la réalité est rarement conforme avec ce que l'on a en soi.

il y a 3 minutes, Léna-Postrof a dit :

Son égal en ce qui concerne le romantisme, les déclarations d'amour.

What do you expect ?  

On peut etre égaux ou pas en capacités intellectuelles, en culture, en spiritualité, en maturité, en qualités physiques, en tempérament, en expérience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Léna-Postrof a dit :

Vous pouvez partir du principe, que même avec maladresse, vous devez exprimer ce que vous ressentez pour l'autre ou bien le garder enfoui pour vous, ou l'écrire pour vous. Finalement le romantisme c'est quelque chose que l'on a en soi, autant l'y laisser tapi parfois, d'autant si cela n'est pas apprécié à sa valeur, juste.   

 

il y a 20 minutes, Léna-Postrof a dit :

Mon petit carnet et moi, par contre, on matche vraiment très bien. 

Yep, désormais je garderai mes ressentis dans mon ti carnet !

Ça m'évitera de me vautrer lamentablement..... 

On apprend de nos erreurs.. c'était ma première et restera la dernière fois que je me livrais ainsi à une personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 5 minutes, hell-spawn a dit :

On peut etre égaux ou pas en capacités intellectuelles, en culture, en spiritualité, en maturité, en qualités physiques, en tempérament, en expérience....

Les manque(ments) sont parfois frustrants. C'est peut-être aussi pour cela qu'à terme, nous pouvons devenir vraiment plus exigeants. 

il y a 3 minutes, Yokkie a dit :

Yep, désormais je garderai mes ressentis dans mon ti carnet !

Ça m'évitera de me vautrer lamentablement..... 

Le monde des hommes n'est pas assez romantique pour nous, heureusement, il reste Bradley. 

Ah la la, je suis vraiment désolée pour toi.

Rien d'aussi tragique pour ma part, un bisou sur le front et puis "C'est chouette. Nous sommes attendus pour dîner chez Julien".

À côté de cela des hommes sont capables de faire des compliments de fou, dès le lever. 

Écrire fait du bien, indéniablement. Ça permet de décharger toutes ses émotions, ses pensées, ses idées. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×