Aller au contenu

Help! Besoin de conseils en matière d’éducation.

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Crève a dit :

ma spécialité, c'est de fouiner dans les poubelles du forum à la recherche d'info compromettantes sur ton compte ! j'aime dénicher, fouiller la merde, recouper les informations, établir une fiche biographique sur toi, enregistrer tes heures de connexion, pour déterminer les heures de lever et de coucher, rechercher les indices que tu laisses ça et là. par exemple, on constate que tu postes un sujet sur le fait d'être parent régulièrement, en fait, à chaque fois que tu as tes règles ! j'en déduis que tu as certainement des enfants en bas-âge, et que tu recherches un père pour eux, mais qu'en même temps la tâche t'es ardue, les hommes préférant avoir leur propres enfants que celui des autres, du coup tu restes volontairement floue sur le sujet, de peur de faire fuir les mâles potentiels ! 

enfin, je constate que tu aimes être le centre d'attention du forum, et que tu aimes autant être haïe que convoitée. ta peur principale est de laisser l'autre indifférent. 

que penses-tu de ce portrait que je dresse de toi ? :) 

Il y a quelque chose de paradoxal dans ce portrait. Si j’aime être au centre de l’attention, pourquoi je ne parle jamais de moi? Pourquoi je ne m’expose pas?

Sinon, le reste est vrai. Je recherche un homme pour m’épauler dans mon statut de mère célibataire les papiers .

Il y a 1 heure, riad** a dit :

Non mais franchement...tu seras plus à l'aise si elle le fait dans les bois de Boulogne ?

Elle peut aussi ne rien faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, pila a dit :

Ah oui, mais là, les miens... P..... ! Il faut être de bonne composition ! Quand on frappe à la porte de votre chambre à 23h00 et qu'on vous dit "J'ai cassé ma caisse, Papa. Elle est au rond-point. Y'a les flics. Tu viens ?!" ("petite" pointe de vitesse sur une 4 voies vide pour se défouler ! Une chance de cocu d'être en vie !).  Ou encore : "Votre fils est à la Gendarmerie pour dégradations" (bagnole brûlée etc...). Que vous arrivez là-bas, qu'il ne regarde que le sol, ne parle pas. Que faire ? Lui foutre une grosse baffe ? (il semblerait que ce soit ses "copains" qui aient tout pété et qui lui ont tout mis sur le dos).

Et comment tu as réagi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

Elle peut aussi ne rien faire.

Je pense pas que c'est possible, chez nous la femme doit garder sa virginité pour son mari, si non elle sera humiliée et rejetée par tout le monde, cela ne veut pas dire qu'elles ne font rien, elles le font peut-être plus souvent que vous, en exploitant tous les trous possibles pour ne pas toucher à la virginité.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 211 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Vilaine a dit :

On s’en fiche de l’âge. 

Je ne suis pas d’accord. La jeunesse ne légitime pas les bêtises.

Alors comment tu fais? C’est quoi pour toi le bon compromis? 

On ne peut plus parler bêtises à cet age mais d’erreurs. Nous en faisons nous mêmes à l’age adulte. Il faut responsabiliser nos enfants et non pas leur dicter à la lettre leurs conduites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

Il y a quelque chose de paradoxal dans ce portrait. Si j’aime être au centre de l’attention, pourquoi je ne parle jamais de moi? Pourquoi je ne m’expose pas?

Sinon, le reste est vrai. Je recherche un homme pour m’épauler dans mon statut de mère célibataire les papiers .

ahah ! ton armure se fendille sous les coups de mon esprit perspicace !

paradoxal ? tu aimes faire mariner les hommes dans leur jus (je te laisse deviner de quel jus il s'agit !), le centre de l'attention, mais aussi le mystère (l'absence de photo de toi le prouve, ainsi que le floue sur ton âge) ; tu ne désires pas t'exposer, mais tu aimes qu'on suppose à ton égard, le jeu classique du chat et de la souris. tu veux qu'on te pourchasse, être le centre d'attention, mais sans jamais qu'on t'attrape ! d'où la faible exposition de ta personne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
jimmy45 Membre 9 083 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, riad** a dit :

Elle n'est ni raciste ni mal barrée dans la vie, elle est conservatrice et elle sait défendre ses idées avec humour, intelligence et respect pour les autres, le fait que nous ne sommes pas d'accord avec ses idées ne nous donne pas la permission de tirer des conclusions hâtives.
 

L'humour raciste ça ne fait pas beaucoup rire perso. Et je pense que c'est incompatible avec l'intelligence et le respect. Mais bon chacun sa perception des choses :)

Tant mieux pour vous si vous l'appréciez, ce n'est pas mon cas.

En tout cas ce fil de discussion me semble totalement artificiel et elle fait ça juste pour pouvoir parler d'elle et faire valoir, c'est tout ce que je voulais faire remarquer.

 

 

 

Modifié par jimmy45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Crève a dit :

ahah ! ton armure se fendille sous les coups de mon esprit perspicace !

paradoxal ? tu aimes faire mariner les hommes dans leur jus (je te laisse deviner de quel jus il s'agit !), le centre de l'attention, mais aussi le mystère (l'absence de photo de toi le prouve, ainsi que le floue sur ton âge) ; tu ne désires pas t'exposer, mais tu aimes qu'on suppose à ton égard, le jeu classique du chat et de la souris. tu veux qu'on te pourchasse, être le centre d'attention, mais sans jamais qu'on t'attrape ! d'où la faible exposition de ta personne. 

Excuse-moi, mais tu dragues très mal, personne n'a jamais réussi à baiser une femme après un tel discours, peut être dans les films romantiques mais jamais dans la vie réelle. :smile2:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, riad** a dit :

Excuse-moi, mais tu dragues très mal, personne n'a jamais réussi à baiser une femme après un tel discours, peut être dans les films romantiques mais jamais dans la vie réelle. :smile2:
 

qui t'a dit que je cherchais à la "baiser" ?

je suis comme un scientifique qui observe son sujet d'étude, la @Vilaine, une créature fascinante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, jimmy45 a dit :

L'humour raciste ça ne fait pas beaucoup rire perso. Et je pense que c'est incompatible avec l'intelligence et le respect.

Je ne suis pas d'accord, sans la grosse bite du noir, la petite bite du chinois, le juif radin, l'algérien trop vénère, le belge trop con... sauf ça je ne vois pas de quoi on peut rire, sauf si tu veux qu'on pète et qu'on s'éclate, il n' y a qu'un con qui prenne les préjugés et les stéréotypes au sérieux.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 14 minutes, Crève a dit :

ahah ! ton armure se fendille sous les coups de mon esprit perspicace !

paradoxal ? tu aimes faire mariner les hommes dans leur jus (je te laisse deviner de quel jus il s'agit !), le centre de l'attention, mais aussi le mystère (l'absence de photo de toi le prouve, ainsi que le floue sur ton âge) ; tu ne désires pas t'exposer, mais tu aimes qu'on suppose à ton égard, le jeu classique du chat et de la souris. tu veux qu'on te pourchasse, être le centre d'attention, mais sans jamais qu'on t'attrape ! d'où la faible exposition de ta personne. 

Ou peut-être que je suis moche, grosse et vieille. (Le combo de la mort).

Pourquoi tu ne chasses pas les gens qui se dévoilent davantage, là où visiblement le bar est plus « open »?

Et pourquoi tu viens poster dans ce topic qui vise à pointer du doigt les parents indignes?

il y a 9 minutes, jimmy45 a dit :

L'humour raciste ça ne fait pas beaucoup rire perso. Et je pense que c'est incompatible avec l'intelligence et le respect. Mais bon chacun sa perception des choses :)

Tant mieux pour vous si vous l'appréciez, ce n'est pas mon cas.

En tout cas ce fil de discussion me semble totalement artificiel et elle fait ça juste pour pouvoir parler d'elle et faire valoir, c'est tout ce que je voulais faire remarquer.

 

 

 

Pourquoi tu continues à venir alors?

Il y a 2 heures, chanou 34 a dit :

Non.

La débauche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Crève a dit :

qui t'a dit que je cherchais à la "baiser" ?

je suis comme un scientifique qui observe son sujet d'étude, l@Vilaine

 

, une créature fascinante.

Quoi? tu crois encore à l'amour platonique? :smile2:

Modifié par riad**
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 25 minutes, riad** a dit :

Je pense pas que c'est possible, chez nous la femme doit garder sa virginité pour son mari, si non elle sera humiliée et rejetée par tout le monde, cela ne veut pas dire qu'elles ne font rien, elles le font peut-être plus souvent que vous, en exploitant tous les trous possibles pour ne pas toucher à la virginité.
 

En gros, c’est de la pure hypocrisie c’est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

En gros, c’est de la pure hypocrisie c’est ça?

Oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 211 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, riad** a dit :

Je ne suis pas d'accord, sans la grosse bite du noir, la petite bite du chinois, le juif radin, l'algérien trop vénère, le belge trop con... sauf ça je ne vois pas de quoi on peut rire, sauf si tu veux qu'on pète et qu'on s'éclate, il n' y a qu'un con qui prenne les préjugés et les stéréotypes au sérieux.
 

Comment ça préjugé les tailles des bites je n’en sais rien par contre les algeriens sont hyper nerveux :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Vilaine a dit :

Pourquoi tu ne chasses pas les gens qui se dévoilent davantage [...] ?

tu me conseilles qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 211 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vilaine a dit :

En gros, c’est de la pure hypocrisie c’est ça?

Oui et c’est gerbant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Comment ça préjugé les tailles des bites je n’en sais rien par contre les algeriens sont hyper nerveux :dev:

Bah ... les européennes se tapent des noirs et les asiatiques des européens à cause de la taille de la bite .. c'est connu
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 211 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vilaine a dit :

A noter que je suis une bombe...d’après les dire de mon entourage bien sûr. Vous, vous parlez plus de « boulet ».

Alors comment trouver le juste milieu entre la fermeté et la liberté? 

Qu’est ce que tu appelles trop sexy? Et pourquoi tu ne veux pas que ta fille de 19 ans soit sexy? Quelles sont tes arguments? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, hanss a dit :

par contre les algeriens sont hyper nerveux :dev:

Et têtus :

Une fois, un Algérien avait mal aux dents, il a pris doliprane mais sa douleur n'a fait qu'augmenté, alors il a pris tête à la dent qui lui fait mal et en fait une affaire personnelle, il a demandé à sa femme :

-Fatna, donne-moi des dattes.

- Mais c'est trop sucré ça va augmenter ta douleur?

- Si je veux manger des dattes ce n'est pas une saloperie de dent pourrie qui va m'empêcher

Alors sa femme lui apporte les dattes il les mange, et la douleur c'est intensifié.

-Fatna, donne-moi du miel.

- Mais ...il lui coupe la parole : il n' a pas de mais, je mange du miel et puis c'est tout.

Après avoir mangé du miel c'est la rage, il n'en peut plus, il sort de chez lui et va tout de suite chez le dentiste et lui dit :

-Écoute tu m'enlèves toutes mes dents, ne me laisse que cette saloperie de dent pourrie pour voir jusqu'où on va arriver moi et elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×