Aller au contenu

Être parent...gage de réussite sociale et professionnelle?

Messages recommandés

Vilaine Membre 4 163 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Crève a dit :

ils ont fait leur rot ?

Non, pas de ça chez moi. Le plus grand s’apprête à sortir dehors pour déblayer la neige. 

il y a 9 minutes, Promethee_Hades a dit :

Tu as bien raison, faut leur apprendre très tot les joies immense que le travail procure. Sinon tu vas en faire des chômeurs. 

Des GJ...

(Quelle humiliation...)

Annonces
Maintenant
Kyoshiro02 Animateur 8 936 messages
Fou échappé de l'asile‚ 30ans
Posté(e)
il y a 51 minutes, Promethee_Hades a dit :

Tout a fait, mais je crois que vaudrai mieux ne pas en avoir ce serait plus raisonnable.

J'ai vue , je dis bien vue à Paris, dans le XVIe, des bonnes femmes baladant leur petit "bébé d'amour"  au bois de Boulogne, chien déjà parfumé, à des parfums de grandes marques, le chien faire pipi, et la tordue de la calebasse, lui essuyer soit la vulve, soit le penis avec un mouchoir en papier parfumé. Le chien faire ses besoin et rebelote, la tordue, torche son chien.  

J'ai eu des chiens, bon tous des chiens de travail, c'était des chiens pas des bébé d'amour, c'était des amis, des compagnons, je leur laissai vivre leur vie de chiens. Idem pour les chats et autre bestiaux. 

Je préfère mieux voir des personnes comme ça avec leurs chiens ou chats plutôt que de les prendre pour de la merde...

image.png

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a une heure, Kyoshiro02 a dit :

Et? vaut mieux considérer son animal de compagnie comme ça plutôt que de l'abandonner lâchement sur la route...

On peut aussi le manger...Comme ça il finit dans nos entrailles.

Kyoshiro02 Animateur 8 936 messages
Fou échappé de l'asile‚ 30ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

On peut aussi le manger...Comme ça il finit dans nos entrailles. 

Tu ferais la même chose la jour où tes enfants mourront? :hu:

Crève Membre 585 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)
il y a 15 minutes, Vilaine a dit :

Non, pas de ça chez moi. Le plus grand s’apprête à sortir dehors pour déblayer la neige. 

que nenni. nul part il neige en France aujourd'hui. 

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Crève a dit :

que nenni. nul part il neige en France aujourd'hui. 

Qui te dit que j’habite en France? 

Crève Membre 585 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, Vilaine a dit :

Qui te dit que j’habite en France? 

tes heures de connections. si t'habitais autre part (au Canada par exemple), t'aurais pas le même fuseau horaire, et t'irais pas au lit à la même heure. or là, vu quand tu postes, (et quand tu réponds aux mp), on devine quand tu vas te coucher. et donc quand où tu es plus ou moins. 

Modifié par Crève

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Crève a dit :

tes heures de connections. si t'habitais autre part (au Canada par exemple), t'aurais pas le même fuseau horaire, et t'irais pas au lit à la même heure. or là, vu quand tu postes, (et quand tu réponds aux mp), on devine quand tu vas te coucher. et donc quand où tu es plus ou moins. 

J’aime poster en faisant mon jogging matinal (sur une jambe bien sûr)

FYI @Mite_Railleuse

Cheragaz Membre 1 835 messages
Forumeur alchimiste‚ 103ans
Posté(e)
Il y a 5 heures, Vilaine a dit :

C’est un peu le même topo dans le monde du travail. Avant, la mère était considérée comme une bobonne ringarde. En 2019, la business woman jongle avec ses dossiers, ses présentations power point, ses outils de Project Management, sa vie sociale et virtuelle, mais aussi avec couches, biberons, tétines

Là où le bât blesse, c'est que malgré cette pretendue crédibilité, par rapport aux hommes, elles continuent à être plus mal payées.

• Like 1

Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 51 minutes, Cheragaz a dit :

Là où le bât blesse, c'est que malgré cette pretendue crédibilité, par rapport aux hommes, elles continuent à être plus mal payées.

C’est vrai. Je pense que certaines cherchent à en faire 4 fois plus pour impressionner leurs pairs masculins. 

Il y a 4 heures, Enchantant a dit :

Bonsoir Vilaine,

Et si vous laissiez de côté le regard des autres dicter votre conduite, votre comportement ?

Si vous pensiez avec vos idées à vous, par vous-même, pas par le truchement des midinettes de spectacles ou de prétendues stars ou starlettes qui étalent leur existence sur les médias et dont la majorité des gens se foutent complètement ?

Vous en viendriez à conclure que votre questionnement de ringard ou pas ringard d’être parents sont d’une profondeur abyssale d’absurdité !

Libérez-vous donc de ce que peuvent penser les autres de vous, il faut nécessairement devenir adulte un jour ou l’autre, c’est ce que je vous souhaite de devenir pour cette nouvelle année ! :)

Je n’ai jamais dit que ces gens dictaient ma vie. Où vas-tu chercher un truc pareil bon sang...:/

J’observe un phénomène de plus en plus fréquent autour de moi, et cela change beaucoup de choses, ne serait-ce que dans la qualité du profil professionnel. 

• Triste 1

Barbara lebol Membre 4 903 messages
Gloire à Vladimir‚ 41ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vilaine a dit :

J’observe un phénomène de plus en plus fréquent autour de moi, et cela change beaucoup de choses, ne serait-ce que dans la qualité du profil professionnel. 

Avoir un enfant pour la qualité du profil professionnel ? Brrrr ! 

Vilaine ! On fait un enfant par envie, non pour obtenir un "profil professionnel" ! M'enfin Vilaine !

• Like 1

PINOCCHIO Membre 21 240 messages
Pantin contestataire‚ 74ans
Posté(e)
Il y a 12 heures, Gouderien a dit :

Quand on est mère, c'est généralement parce qu'on a des enfants.

Quand elle est Maire aussi, et là ,elle en a beaucoup :hehe:

Annonces
Maintenant