Aller au contenu

les pionniers de forum.fr

Noter ce sujet


sebastienvalmont

Messages recommandés

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Je m'étais inscrite sur discutons.org sous un autre pseudo. Quand le site a fermé j'étais triste car certaines personnalités étaient très intéressantes ; le modo  était politiquement à droite, ça c'était bien !

Ce forum était devenu un b....l !

Les insultes pleuvaient ! Des bannis réapparaissaient en dérobant l'identité d'inscrits après avoir essayer différents mots de passe.

Quelques mois après la fermeture, je me suis inscrite sur Forumeux.org, le forum de Julie. C'était mon préféré ! ( Julie si tu m'entends !)

Quelques mois avant la fermeture de Forumeux, je me suis enregistrée ici. Il y a beaucoup de diversité et de personnes politiquement à gauche sur ce forum ; mais ça me convient quand même, malgré les insultes de certains. Heureusement la modération est présente.

J'ai trouvé un autre forum plus conforme à mes idées politiques mais la moyenne d'âge est assez élevée ! Alors... j'aime bien venir aussi ici !

Je suis surprise par le nombre de membres recherchant une relation amoureuse sur un forum de discussion. Pourquoi ne pas s'inscrire directement sur un site de rencontre ??? Ou bien ces personnes ne veulent pas réellement rencontrer et dragouiller sur le net leur suffit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 421 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, elbaid a dit :

oui . :)  et aussi nono , caravage , beloboy . 

Nono a ete viré plusieurs fois de forum fr , et beloboy aussi , ainsi que caravage ..

 

@Caravage est toujours présent , plutôt discret ces derniers temps mais pas viré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Gattaca Membre 1 750 messages
Forumeur en herbe ‚ 64ans‚
Posté(e)

Quand j'entends le mot pionniers je pense au groupe Donner. J'espère pour les anciens de ce forum qu'ils n'ont pas suivi la même route. Sinon, condoléances ou bon appétit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 533 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Timo-I a dit :

Il y en a qui se rappellent de feufollet, javab, etc ? :D

Yes je peux en citer plus. En 11 ans de fofo, j'en ai connu tellement. Ils ne sont plus là pour la grande majorité 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 59 minutes, cheuwing a dit :

@Caravage est toujours présent , plutôt discret ces derniers temps mais pas viré

J'ai écrit " a ete viré " ce qui signifie dans un passé plus ou moins proche sans donner plus de précision sur son éventuel retour et son actuelle présence ...faut tout t'expliquer à toi hein ... :)

il y a 40 minutes, Kâli a dit :

Yes je peux en citer plus. En 11 ans de fofo, j'en ai connu tellement. Ils ne sont plus là pour la grande majorité 

certainement beaucoup de crevés , paix en leur âme , amen .

 

il y a une heure, Barbara lebol a dit :

Je m'étais inscrite sur discutons.org sous un autre pseudo. Quand le site a fermé j'étais triste car certaines personnalités étaient très intéressantes ; le modo  était politiquement à droite, ça c'était bien !

Ce forum était devenu un b....l !

Les insultes pleuvaient ! Des bannis réapparaissaient en dérobant l'identité d'inscrits après avoir essayer différents mots de passe.

Quelques mois après la fermeture, je me suis inscrite sur Forumeux.org, le forum de Julie. C'était mon préféré ! ( Julie si tu m'entends !)

Quelques mois avant la fermeture de Forumeux, je me suis enregistrée ici. Il y a beaucoup de diversité et de personnes politiquement à gauche sur ce forum ; mais ça me convient quand même, malgré les insultes de certains. Heureusement la modération est présente.

J'ai trouvé un autre forum plus conforme à mes idées politiques mais la moyenne d'âge est assez élevée ! Alors... j'aime bien venir aussi ici !

Je suis surprise par le nombre de membres recherchant une relation amoureuse sur un forum de discussion. Pourquoi ne pas s'inscrire directement sur un site de rencontre ??? Ou bien ces personnes ne veulent pas réellement rencontrer et dragouiller sur le net leur suffit!

ET moi tu m'aime ?:wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 478 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gattaca a dit :

Quand j'entends le mot pionniers je pense au groupe Donner. J'espère pour les anciens de ce forum qu'ils n'ont pas suivi la même route. Sinon, condoléances ou bon appétit.

tu veux parler du groupe de pionniers Donner qui étaient 81 et qui furent coincer dans la neige pendant la conquête de l'ouest ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, elbaid a dit :

ouai . il était côté ce cochon de William :)  

me souviens de toi oui  . aussi Lucy van pelt , Hanns , Jean Yves , belloboy et bien d'autres jai oublié le pseudo 

Je ne savais pas que Hanns etait une ancienne d'org ... Je me demande quel etait son pseudo ...

J'aimais bien Florine, Nanalune, Fripouille, Beloboy, ... Je sais que Belo a un compte ici mais n'y est pas actif ... Je me demande si Florine, Nanalune, Fripouille seraient aussi ici sous un autre pseudo ... Mais je ne crois pas ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, shyiro a dit :

Je ne savais pas que Hanns etait une ancienne d'org ... Je me demande quel etait son pseudo ...

J'aimais bien Florine, Nanalune, Fripouille, Beloboy, ... Je sais que Belo a un compte ici mais n'y est pas actif ... Je me demande si Florine, Nanalune, Fripouille seraient aussi ici sous un autre pseudo ... Mais je ne crois pas ... 

le même , Hanss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
CAL26 Membre 6 530 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, elbaid a dit :

moi j'étais sur Discutons.Org à l'époque de la gueguerre Forum fr / Discutons.Org ,  c'était le bon vieux temps du rock'n roll forumique ! 

A  mes débuts sur Discutons.Org je me suis inscrit dans la foulée  sur forum fr , ça doit dater de 2005/2006 il me semble  , mes interventions étaient rare sur forum fr puis elles sont devenues plus soutenues à la suite de quoi j'ai ete viré de forum fr 3 ou 4 fois après avoir reçu de multiples coups de bâtons et autre avertissements .... en ce temps là j'étais ce que l'on appelait communément un Troll à la grande période du Trollisme . 

 pendant de longue périodes jai ete absent de forum fr car je sévissais surtout sur Discutons.Org ou je me fis une réputation de Troll professionnel surtout en science et en philosophie , en 2012 /13 Discutons.Org cessa de fonctionner brutalement suite à une guerre de succession dont les luttes intestines ont reminés dans le sang et le chaos pfiuuu un véritable carnage , il y a eut très peu de survivants , certains ont disparues pseudo et âmes tandis que d'autres se regroupèrent sur divers autres forums comme Forumeux.fr , qui , à son tour , à mal fini .... bref "Aléa jecta est" comme disait jules .

 Ainsi bon nombres d'anciens de discutons.org envahirent la sphère forum fr ... et ça a foutu le gros bordel...ça en faisait des trolls à gérer ... lol

Après DORG j'en ai mis du temps à trouver forum.fr. Mais j'ai assez peu cherché. J'ai encore la nostalgie d'e DORG, peuplés de génies et de fous furieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 421 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, elbaid a dit :

J'ai écrit " a ete viré " ce qui signifie dans un passé plus ou moins proche sans donner plus de précision sur son éventuel retour et son actuelle présence ...faut tout t'expliquer à toi hein ... :)

aussi loin que je le connaisse il n'a jamais été viré

il n'a pas tes tares il n'a jamais insulté, faut pas projeter tes travers sur tout le monde :o°

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
CAL26 Membre 6 530 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, elbaid a dit :

il me semble que Dorg est plus ancien que forum fr mais chui pas sur . 

oui . surtout le William lol . 

William Lancaster : n'a-t-il pas été élu Mister DORG? Le souvenir est un peu vague mais si je ne me trompe pas j'aurais bien aimé qu'il poursuive son activité forumesque à la fin de DORG. Qu'est-il devenu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, cheuwing a dit :

aussi loin que je le connaisse il n'a jamais été viré

il n'a pas tes tares il n'a jamais insulté, faut pas projeter tes travers sur tout le monde :o°

 

 

et voila ça recommence ... tu m'as insulté là non ?  est ce que je t'ais traité de tare moi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 636 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
Il y a 11 heures, sebastienvalmont a dit :

je pense que lorsque Forum.fr a fait son apparition, il eu ses pionniers. qui sont ses personnes qui ont fait du forum un reseau social ? existe il encore? et qui fait parti du forum depuis de nombreuses années?

Ben je me suis inscrit en novembre 2015, mais alors je ne me considère vraiment pas comme un pionnier, juste un membre pas très assidu, mais de longue date :smile2:
Je me rappelles qu'à l'époque il y avait déjà de nombreux habitués et que les discussions allaient déjà bon train ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 421 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, elbaid a dit :

et voila ça recommence ... tu m'as insulté là non ? est ce que je t'ais traité de tare moi ? 

non,  injurié si tu veux mais bon tu l'a bien cherché  avec ton

 

Il y a 2 heures, elbaid a dit :

faut tout t'expliquer à toi hein

ey je n'ai pas dis que tu es taré mais que tu as une tare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, CAL26 a dit :

William Lancaster : n'a-t-il pas été élu Mister DORG? Le souvenir est un peu vague mais si je ne me trompe pas j'aurais bien aimé qu'il poursuive son activité forumesque à la fin de DORG. Qu'est-il devenu?

Je crois il est décédé .... une histoire horrible .... bêtement un accident de chasse ... paf il a glissé le fusil chargé et boum dans la citrouille ..explosé....affreux affreux :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, cheuwing a dit :

non,  injurié si tu veux mais bon tu l'a bien cherché  avec ton

 

ey je n'ai pas dis que tu es taré mais que tu as une tare

moi c'est pareil j'ai pas dit que t'étais con jai dit que t'étais con .... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 421 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, elbaid a dit :

moi c'est pareil j'ai pas dit que t'étais con jai dit que t'étais con .... :smile2:

tu vois quand je parlais de tare, tu ne sais pas faire autre chose qu'insulter quand tu n'a plus la once d'argument

alors on reprend "avoir une tare" différent de "être taré", tu vois l'un est un nom l'autre est un adjectif .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, cheuwing a dit :

tu vois quand je parlais de tare, tu ne sais pas faire autre chose qu'insulter quand tu n'a plus la once d'argument

alors on reprend "avoir une tare" différent de "être taré", tu vois l'un est un nom l'autre est un adjectif .

 

AH oui et ou est ce que j'ai interprété taré au lieu de tare ? relis moi . 

tu me traite de "tare" en premier que je sache non ? c'est donc toi qui insulte en premier . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 421 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, elbaid a dit :

AH oui et ou est ce que j'ai interprété taré au lieu de tare ? relis moi . 

juste en dessous, pas besoin de chercher bien lon

 

il y a 2 minutes, elbaid a dit :

tu me traite de "tare" en premier que je sache non ? c'est donc toi qui insulte en premier . 

j'ai écrit que tu AS des tares , du verbe avoir , donc ça veut dire que tu en as des défauts  que si j'avais dit  que tu es taré je visais l'intégralité de ta personne

là est la nuance

faut tout t'expliquer à toi :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

et puis il y a aussi les pionniers du nombre de participations ,qui rattrapent le temps de présence par du volume ... plus de 50.000 pour  @DroitDeRéponse  qui dit mieux ? ... Je suis toujours épaté ...

  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×