Aller au contenu

T.Mariani passe au RN - Le RN sort du frexit


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Effectivement il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a que les IMBÉCILES qui ne change pas d'avis :ange2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 9 heures, PASCOU a dit :

Et si la belle marion revient?..:France:😍

Entre « la belle «  et « le si érudit «  , il se doit d’etre constate que les critères de choix politique sont désormais du nouveau monde . Pourquoi ne pas les marier pour le meilleur et pour le pire lors d’une noce jaune du plus bel effet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Entre « la belle «  et « le si érudit «  , il se doit d’etre constate que les critères de choix politique sont désormais du nouveau monde . Pourquoi ne pas les marier pour le meilleur et pour le pire lors d’une noce jaune du plus bel effet ?

Rien compris....:)

En français ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 022 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, PINOCCHIO a dit :

C'est son choix et d'autres peut être le suivront, ça en démange pas mal là dedans de sauter le pas, mais il y a les "autres" qui sont là ,prêt à te démolir, alors évidement ça freine des quatre fers, il suffit de ne pas s'en occuper quitte à les perdre , c'est ce qu'il a fait lui, et je lui dit chapeau mon vieux!

il a pas pris sa carte du parti, il est prévoyant ,et la Marine lui en tient pas rigueur, faut jamais brusquer les choses :rolle:

En 2002 il était déjà de coeur avec MLP...un peu amoureux, dit-on...

Donc, il n'a fait que sauter le pas...

https://www.rtl.fr/actu/politique/video-marine-le-pen-essayait-deja-en-2002-de-recruter-thierry-mariani-a-la-television-7796177329

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, l'ours 5785 a dit :

C'est incroyable cette manière qu'ils ont tous de retourner leurs vestes tous les 8 jours et de passer d'un parti a l'autre.

Les convictions sûrement...

Il y a 19 heures, DroitDeRéponse a dit :

Le RN ne veut plus quitter l’euro mais changer la gouvernance . Fin du frexit . C’est ce qui aurait décidé Mariani a rejoindre le RN .

https://www.nicematin.com/amp/politique/jai-ete-extremement-decu-par-wauquiez-thierry-mariani-explique-son-ralliement-au-rn-289969

C'est une prise de guerre symbolique pour le Rassemblement national. Thierry Mariani, ancien ministre des Transports de Nicolas Sarkozy, et Jean-Paul Garraud, ex-député UMP de Gironde, ont décidé de quitter LR pour rejoindre la liste du RN aux européennes. 

L’ancien conseiller régional de Paca et député du Vaucluse, figure de la Droite populaire qui avait souvent flirté avec le FN, franchit le Rubicon pour des raisons stratégiques, explique-t-il.

 

=======================

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0600482514537-europeennes-mariani-et-garraud-rejoignent-la-liste-du-rassemblement-national-2234930.php

Une autre Europe est possible

« Je suis proeuropéen », a insisté Thierry Mariani, notant au passage l'évolution du parti de Marine Le Pen sur l'euro. Mais, a-t-il avoué, « je ne suis pas pour toutes les propositions économiques du RN ». En effet, dans l'analogie entre le RPR des années 1980 et le RN de 2019, on comprend bien les points communs en matière d'immigration, de lutte contre la délinquance ou alors de valeurs conservatrices. En revanche, on ne voit aucune trace du libéralisme d'un Alain Madelin en économie dans l'extrême-droite en ce début de XXIe siècle.

===============================

https://www.20minutes.fr/politique/2411687-20190109-rassemblement-national-thierry-mariani-attendu-clarification-europe-avant-rejoindre-parti

Rassemblement national: Thierry Mariani a «attendu une clarification» sur l'Europe avant de rejoindre le parti

MIS À JOUR LE 09/01/19 À 16H36

« Désormais le RN dit très clairement qu’il n’est pas question de revenir sur l’euro, mais qu’il faut changer la gouvernance de l’euro, le fonctionnement », a-t-il expliqué…

============

Mariani critiquant la stratégie orban de Wauquiez , et integrant le RN devenu désormais fer de lance d’une politique pro européenne poussant pour un changement de gouvernance !

 

Pro européenne...fait pas pousser quand même. 

Macron risque d'être  jaloux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, jécoute a dit :

Effectivement il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a que les IMBÉCILES qui ne change pas d'avis :ange2:

Ce que j'ai surtout Vu, et que je Vois surtout c'est qu'il y a  mon AVIS  beaucoups plus d'IMBÉCILE qu'avant:ange2:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 18 minutes, PASCOU a dit :

Les convictions sûrement...

Pro européenne...fait pas pousser quand même. 

Macron risque d'être  jaloux.

Je constate : maintien dans la zone euro donc Schengen et changement de gouvernance. Oui c’est du Macron 

Les frexiteurs ne seront pas nombreux côté Français au parlement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
Bayard Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 77ans‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, DroitDeRéponse a dit :

Les LRs sont loin d’être tous pro-européens. Rappelons que l’opposition à Maastricht c’etait une part du RPR ( et FN ) pas Melenchon à fond pour Maastricht. Aujourd’hui on inverse la vapeur. Le RN serait pro européen et LFI plan B .

 

Mais on retrouve le même phénomène au PS où les mammouths se sont déchirés sur Maastricht. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Je constate : maintien dans la zone euro donc Schengen et changement de gouvernance. Oui c’est du Macron 

Les frexiteurs ne seront pas nombreux côté Français au parlement 

On verra en mai...

fait ce qu'il  te plait...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 21 heures, DroitDeRéponse a dit :

Le RN ne veut plus quitter l’euro mais changer la gouvernance . Fin du frexit . C’est ce qui aurait décidé Mariani a rejoindre le RN .

https://www.nicematin.com/amp/politique/jai-ete-extremement-decu-par-wauquiez-thierry-mariani-explique-son-ralliement-au-rn-289969

C'est une prise de guerre symbolique pour le Rassemblement national. Thierry Mariani, ancien ministre des Transports de Nicolas Sarkozy, et Jean-Paul Garraud, ex-député UMP de Gironde, ont décidé de quitter LR pour rejoindre la liste du RN aux européennes. 

L’ancien conseiller régional de Paca et député du Vaucluse, figure de la Droite populaire qui avait souvent flirté avec le FN, franchit le Rubicon pour des raisons stratégiques, explique-t-il.

 

=======================

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0600482514537-europeennes-mariani-et-garraud-rejoignent-la-liste-du-rassemblement-national-2234930.php

Une autre Europe est possible

« Je suis proeuropéen », a insisté Thierry Mariani, notant au passage l'évolution du parti de Marine Le Pen sur l'euro. Mais, a-t-il avoué, « je ne suis pas pour toutes les propositions économiques du RN ». En effet, dans l'analogie entre le RPR des années 1980 et le RN de 2019, on comprend bien les points communs en matière d'immigration, de lutte contre la délinquance ou alors de valeurs conservatrices. En revanche, on ne voit aucune trace du libéralisme d'un Alain Madelin en économie dans l'extrême-droite en ce début de XXIe siècle.

===============================

https://www.20minutes.fr/politique/2411687-20190109-rassemblement-national-thierry-mariani-attendu-clarification-europe-avant-rejoindre-parti

Rassemblement national: Thierry Mariani a «attendu une clarification» sur l'Europe avant de rejoindre le parti

MIS À JOUR LE 09/01/19 À 16H36

« Désormais le RN dit très clairement qu’il n’est pas question de revenir sur l’euro, mais qu’il faut changer la gouvernance de l’euro, le fonctionnement », a-t-il expliqué…

============

Mariani critiquant la stratégie orban de Wauquiez , et integrant le RN devenu désormais fer de lance d’une politique pro européenne poussant pour un changement de gouvernance !

 

après la "vraie gauche"  , on a la "vraie droite " ... on ne va pas se sortir de ce mélange des genres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 23 minutes, stvi a dit :

après la "vraie gauche"  , on a la "vraie droite " ... on ne va pas se sortir de ce mélange des genres...

Oui mais une vraie droite européenne :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, DroitDeRéponse a dit :

Je constate : maintien dans la zone euro donc Schengen et changement de gouvernance. Oui c’est du Macron 

Les frexiteurs ne seront pas nombreux côté Français au parlement 

Tu n' en sais rien du tout.

Les élections  ne sont pas encore passées. 

Vu l'instabilité du moment sans te donner de conseil ,pas à  un.macroniste béat, je crois que c'est  difficile de prédire .

Puis l' IItalie fait bien ce qu'elle veut ..comme quoi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 5 minutes, PASCOU a dit :

Tu n' en sais rien du tout.

Les élections  ne sont pas encore passées. 

Le RN est anti frexit . LR PS et LREM aussi . Donc si je sais . La probabilité qu’Asselineau ou LFI plan B soit majoritaire ( et encore je crois qu’il est abandonné ) est infime 

Citation

Vu l'instabilité du moment sans te donner de conseil ,pas à  un.macroniste béat, je crois que c'est  difficile de prédire .

Puis l' IItalie fait bien ce qu'elle veut ..comme quoi..

Non Salvini a rétoqué son budget . 

https://www.lopinion.fr/edition/international/coalition-gouvernementale-italienne-d-accord-chiffres-budget-172214

Par contre Salvini en a plein les bottes du déficit budgétaire français . Nos 5S français vont devoir remettre le budget au carré s’ils viennent aux affaires 

MLP va peut être militer pour une meilleure tenue du budget français grâce à ses alliances européennes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Le RN est anti frexit . LR PS et LREM aussi . Donc si je sais . La probabilité qu’Asselineau ou LFI plan B soit majoritaire ( et encore je crois qu’il est abandonné ) est infime 

Non Salvini a rétoqué son budget . 

https://www.lopinion.fr/edition/international/coalition-gouvernementale-italienne-d-accord-chiffres-budget-172214

Par contre Salvini en a plein les bottes du déficit budgétaire français . Nos 5S français vont devoir remettre le budget au carré s’ils viennent aux affaires 

MLP va peut être militer pour une meilleure tenue du budget français grâce à ses alliances européennes ?

Pas envie de jouer au ping pong avec vous.

Déjà  dit pour l'instant je suis en mode gilet jaune.

Oui il y a Asselineau. 

De toutes façons rassurez vous je ne voterai pas pour la liste de macron.

Faudrait un vrai miracle...

Puis vous devriez être  content que le RN pense comme vous..:France::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

 

il y a 31 minutes, PASCOU a dit :

Déjà  dit pour l'instant je suis en mode gilet jaune.

Lequel ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
Le 11/01/2019 à 08:04, PASCOU a dit :

Tu n' en sais rien du tout.

Les élections  ne sont pas encore passées. 

Vu l'instabilité du moment sans te donner de conseil ,pas à  un.macroniste béat, je crois que c'est  difficile de prédire .

Puis l' IItalie fait bien ce qu'elle veut ..comme quoi..

 

je sais que tu ment mais.jpg

Le 11/01/2019 à 08:56, DroitDeRéponse a dit :

 

Lequel ?

 

il confond les couleurs !! lui, c 'est un gilet brun !!!:p:coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, grandfred a dit :

 

je sais que tu ment mais.jpg

il confond les couleurs !! lui, c 'est un gilet brun !!!:p:coeur:

Tiens l'anarchiste fonctionnaire, toujours piloté par castaner pour pourrir les mouvements citoyens?

C'est  toi qui tague des slogans sur les murs pour faire croire que ce sont des identitaires et garder ton poste ?

Bon apparemment un singe et le maltraiter tu connais mieux que le français. 

Tu ment?

Moi j'écris  tu mens.

Toujours dans ton gourbis de la CNT qui sent le vestiaire et le manque d' hygiène ?

Bonne journée avec ta horde..🎼🎵🎶

Ps:

Je te croyais parti de ce forum ne te voyant plus sur ton sujet préféré :

Mlp mise en examen en urgence pour soutenir macron.

Tu as fais un burn out vu la lenteur de la justice à  venir se vautrer?

Bon rétablissement monsieur l'anar fonctionnaire.

Tu sais qui te paie au moins?

Oui les gens qui sont dans la rue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 086 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

GELB MACHT FREI

:France:Marine Le Pen:France:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 3 heures, grandfred a dit :

 

je sais que tu ment mais.jpg

il confond les couleurs !! lui, c 'est un gilet brun !!!:p:coeur:

L’avantage du brun c’est qu’il peut se faire avec du rouge , du bleu , du jaune , ou du vert

https://fr.m.wikihow.com/obtenir-du-marron-à-partir-des-couleurs-primaires?amp=1

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Le 10/01/2019 à 22:15, stvi a dit :

C'est une prise de guerre symbolique pour le Rassemblement national. Thierry Mariani, ancien ministre des Transports de Nicolas Sarkozy, et Jean-Paul Garraud, ex-député UMP de Gironde, ont décidé de quitter LR pour rejoindre la liste du RN aux européennes. 

Tu parles de prises de guerre ! des nanars qui n'ont plus aucune influence..Enfin, qu'ils partent, ils ne manqueront pas; et que le RN se démerde avec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×