Aller au contenu

"Un concours de cagnottes"


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, PINOCCHIO a dit :

Je pense pas comme ça , je t'interroge , c'est tout et si c'est un huissier qui gère, c'est très bien

Petite question?  notre boxeur manouche part en taule (Dans l'attente de son procès, qui aura lieu le 13 février, l'ancien sportif a été écroué)

Je pense que sa femme, qui a trois gosses avec lui va se faire aider avec la cagnotte, parce que lui , il est pas encore prêt de bosser, qu'en penses tu, toi aussi ? :rolle:

Je n'en  sais rien, comme je ne sais pas qui a donné ou donnera.

Mais si ça  peut aider sa famille qui elle n'a rien à  voir.

Peut être  même  des policiers....:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, PASCOU a dit :

Je n'en  sais rien, comme je ne sais pas qui a donné ou donnera.

Mais si ça  peut aider sa famille qui elle n'a rien à  voir.

Peut être  même  des policiers....:)

En parlant de policier , il a fait fort le Muselier  et c'est pas fini, parce que lui on l'a pas fermé sa cagnotte :rolle:

La cagnotte en soutien aux forces de l'ordre dépasse les 800.000 euros

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-cagnotte-en-soutien-aux-forces-de-lordre-dépasse-les-800000-euros/ar-BBS2UE1?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

En parlant de policier , il a fait fort le Muselier  et c'est pas fini, parce que lui on l'a pas fermé sa cagnotte :rolle:

La cagnotte en soutien aux forces de l'ordre dépasse les 800.000 euros

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-cagnotte-en-soutien-aux-forces-de-lordre-dépasse-les-800000-euros/ar-BBS2UE1?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

 

 

Et tu ne dis pas que des gens vont en prendre au passage?

Zut , j'oubliais un politique c'est  honnête. 

C'est  meme synonyme. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, PASCOU a dit :

Et tu ne dis pas que des gens vont en prendre au passage?

Zut , j'oubliais un politique c'est  honnête. 

C'est  meme synonyme. 

y'a quand même beaucoup de monde dans la flicaille à donner, s'il ont que des miettes , ils seront pas contents , et c'est le sieur Muselier qui fera la distribution , ce type là est un honnête homme , n'en doutons pas :o°

Mais un peu magouilleur quand même :rolle:

Lors des élections départementales de mars 2015 dans les Bouches-du-Rhône, la presse révèle son implication dans la fabrication d'une fausse liste, destinée à instrumentaliser le scrutin pour affaiblir la gauche10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, PINOCCHIO a dit :

y'a quand même beaucoup de monde dans la flicaille à donner, s'il ont que des miettes , ils seront pas contents , et c'est le sieur Muselier qui fera la distribution , ce type là est un honnête homme , n'en doutons pas :o°

Mais un peu magouilleur quand même :rolle:

Lors des élections départementales de mars 2015 dans les Bouches-du-Rhône, la presse révèle son implication dans la fabrication d'une fausse liste, destinée à instrumentaliser le scrutin pour affaiblir la gauche10.

Oui,  prêt à  tout pour gagner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Il paraît que la cagnotte pour les flics est près du million (le million ! le million !): si c'est Muselier qui distribue, je doute fort qu'ils en voient beaucoup la couleur. Quant aux donateurs, qu'ils ne viennent pas dire ensuite que la dépense publique est trop forte, ils ont estimés que ces pauvres choux de flics n'en n'avaient pas assez....et ils en ont redonné, donc ils sont prêts à donner encore plus pour les dépenses publiques. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, l'ours 5785 a dit :

Cela n'a pas si bien marché que cela, non seulement il s'est fait flinguer, mais quand on pense au nombre de morts pendant la partition et l'embrouille depuis plus d'un demi siècle entre l'Inde et le Pakistan en plus deux pays qui ont l'arme nucléaire......

Ben si ça a marché, la preuve les anglais sont parti et l'inde  et devenue doublement libre Indépendant et souverain ,avec d'un coté l'Inde (hindouiste) et de l'autre le Pakistan (musulman),ayant  chacun d'eux l'Arme de Dismutation Nucléaire......................Comme la France  au milieu des états d’Europe occidentale et centrale!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a une heure, BELUGA a dit :

Il paraît que la cagnotte pour les flics est près du million (le million ! le million !): si c'est Muselier qui distribue, je doute fort qu'ils en voient beaucoup la couleur. Quant aux donateurs, qu'ils ne viennent pas dire ensuite que la dépense publique est trop forte, ils ont estimés que ces pauvres choux de flics n'en n'avaient pas assez....et ils en ont redonné, donc ils sont prêts à donner encore plus pour les dépenses publiques. 

R Muselier devrais aussi et surtout  ouvrir une cagnotte pour aider les mal logés,et pour faire rénover les logement  dans sa région .......................Et pour combattre la délinquance a col blanc et autres Bandits de haut vole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
gloup-gloup Membre 684 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pales a dit :

Ben si ça a marché, la preuve les anglais sont parti et l'inde  et devenue doublement libre Indépendant et souverain ,avec d'un coté l'Inde (hindouiste) et de l'autre le Pakistan (musulman),ayant  chacun d'eux l'Arme de Dismutation Nucléaire......................Comme la France  au milieu des états d’Europe occidentale et centrale!!

La non-violence de Gândhi n'a pas suffi à chasser les armées du colonisateur. Sans la lutte d’Aurobindo, de Bâghâ Jatin, et de tous ceux qui ont combattu à leurs côtés l’Inde n'aurait jamais pris conscience d'elle-même ni conquis son indépendance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, BELUGA a dit :

Il paraît que la cagnotte pour les flics est près du million (le million ! le million !): si c'est Muselier qui distribue, je doute fort qu'ils en voient beaucoup la couleur. Quant aux donateurs, qu'ils ne viennent pas dire ensuite que la dépense publique est trop forte, ils ont estimés que ces pauvres choux de flics n'en n'avaient pas assez....et ils en ont redonné, donc ils sont prêts à donner encore plus pour les dépenses publiques. 

Sûrement des commerçants ruinés des champs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, gloup-gloup a dit :

La non-violence de Gândhi n'a pas suffi à chasser les armées du colonisateur. Sans la lutte d’Aurobindo, de Bâghâ Jatin, et de tous ceux qui ont combattu à leurs côtés l’Inde n'aurait jamais pris conscience d'elle-même ni conquis son indépendance.

 

Le/les combats sont éternels....................Rien n'est figé dans le temps ni dans l'espace

La Preuve...............En france actuellement, que cherche le Peuple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 712 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Pales a dit :

Le/les combats sont éternels....................Rien n'est figé dans le temps ni dans l'espace

La Preuve...............En france actuellement, que cherche le Peuple?

Lequel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 42 minutes, ouest35 a dit :

Y'en a pas avoir de cagnotte pour ceux là ?

Là je veux bien donner mon obole pour construire des logements .....

https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-nombre-de-sdf-augmente-de-50-en-10-ans-denonce-la-fondation-abbe-pierre-1485854307

Des logements sociaux pour les sdf ?

Et comment pourront-ils les habiter, puisqu'il faut justifier de rentrées d'argent régulières, autrement dit d'un salaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 50 minutes, Swannie a dit :

Des logements sociaux pour les sdf ?

Et comment pourront-ils les habiter, puisqu'il faut justifier de rentrées d'argent régulières, autrement dit d'un salaire ?

Quand on trouve du pognon pour un boxeur, on peut en récolter pour des SDF, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 31 minutes, Plouj a dit :

Quand on trouve du pognon pour un boxeur, on peut en récolter pour des SDF, non ?

Tout à fait d'accord, mais du coup, je ne me sens plus concernée du tout :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Je souhaite aller chercher une voiture à Vélizy. Vous croyez qu'on mettra en place une cagnotte pour moi ? :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 8 minutes, Timo-I a dit :

Je souhaite aller chercher une voiture à Vélizy. Vous croyez qu'on mettra en place une cagnotte pour moi ? :o°

Qui ne tente rien n'a rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Bon, il faut savoir raison garder: les bien-pensants se rengorgent du montant de la cagnotte pro-flics (en verront ils la couleur?), mais copte-tenu du nombre de personne concernées pour chaque cagnotte, le boxeur reste largement gagnant...àa calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Gattaca Membre 1 750 messages
Forumeur en herbe ‚ 64ans‚
Posté(e)

Bientôt les sapeurs-pompiers vont ouvrir une cagnotte pour leurs blessés ou morts en service, ainsi que les militaires blessés ou morts en action , puis les routiers et chauffeurs VTC blessés ou morts au volant , et puis les cuisiniers brûlés ou morts au service de midi ou minuit... bref c'est quoi ces conneries concernant la cagnotte de la maison Poulaga ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×