Aller au contenu

êtes-vous infidèles ?


Crève

Messages recommandés

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

pourquoi être infidèle ? si on kiffe plus la vie avec quelqu un , on le quitte et on prend quelqu un d autre: c'est simple et plus correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Lastotchka a dit :

Dans le fond, j'ai l'impression qu'un homme a besoin de se rassurer de temps en temps sur sa virilite, la société proposant souvent comme modèle à suivre "l'homme à femme". Je pense ainsi à Picasso souvent célébré à travers ses femmes successives, source d'inspiration créatrice et de soutien inconditionnel .

Et il me semble que chez les femmes le désir charnel peut s'enflammer, à tel moment de sa vie, puis s'éteindre, ou du moins s'assoupir, un peu ou ... Pour toujours ...

Mais halte là, je n'aime pas trop les généralisations, n'ayant pas les prétentions d'affirmer une quelconque vérité immuable ... Juste un ressenti perso 

Oui un homme « à femmes » d’autant plus jeunes et jolies semble un gage de haut pouvoir de séduction. Bref.. valorisant. 

La femme par contre.. qd elle est encore dans le désir, plus spécifiquement ac plus jeune n’en parlons même pas. Très mal perçu ! Une image dérangeante, inconcevable voire indigne.

On a vite fait de la traiter de sal... ou de l’assimiler à une cougar, ce qui n’est pas forcément le cas.

J’ai l’impression que la femme préfère souvent quitter qd elle se sent border line, prête à succomber pour vivre une autre histoire.

Bien qu’évidemment, certaines doivent aussi être infidèles, je suppose. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Yokkie a dit :

J’ai l’impression que la femme préfère souvent quitter qd elle se sent border line, prête à succomber pour vivre une autre histoire.

Ça c'est quand l'amour s'en mêle je crois.

Encore que là il s'agisse de généralité 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Ça c'est quand l'amour s'en mêle je crois.

Encore que là il s'agisse de généralité 

Absolument ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Ça c'est quand l'amour s'en mêle je crois.

Encore que là il s'agisse de généralité 

Mais ça, c'est aussi très féminin, on entend souvent des hommes que coucher ce n'est pas tromper, par contre quand il y a des sentiments, il y aurait tromperie...Allez comprendre Charles...:rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Et une femme peut avoir des amants sans être "amoureuse", le désir, une complicité suffisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, La transparente a dit :

Mais ça, c'est aussi très féminin, on entend souvent des hommes que coucher ce n'est pas tromper, par contre quand il y a des sentiments, il y aurait tromperie...Allez comprendre Charles...:rolle:

Non, je ne pense pas : il y a sûrement une infinité de profils différents d'hommes infidèles, avec très souvent cette valse-hésitation entre désirs sensuels et relation amoureuse. Des hommes amoureux de leur maitresse, à géométrie variable, des hommes qui ont besoin de séduire, de compter comme Casanova.

Cet argument se développe surtout ... quand monsieur se fait gauler ! Que pourrait-il dire d'autre d'ailleurs ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, Lastotchka a dit :

Cet argument se développe surtout ... quand monsieur se fait gauler ! Que pourrait-il dire d'autre d'ailleurs ???

Au point où il en est... la vérité tout simplement...ça évite à l'autre en plus d'être cocu de se sentir pris pour un (e) con (e) ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, La transparente a dit :

Au point où il en est... la vérité tout simplement...ça évite à l'autre en plus d'être cocu de se sentir pris pour un (e) con (e) ;) 

Oui !!! En effet, il n'y a plus vraiment d'autres choix !!!

Après, je crois que l'on ne doit pas être très fier dans un tel moment et que tout le spectre des réponses un peu lâches doit y passer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Lastotchka a dit :

Après, je crois que l'on ne doit pas être très fier dans un tel moment et que tout le spectre des réponses un peu lâches doit y passer ...

Il parait oui... c'est ça le pire finalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, La transparente a dit :

Il parait oui... c'est ça le pire finalement ^^

Choc cognitif ? Mælström émotionnel ??? Atterrissage brutal  après un an d'exploration de la planete Vénus ????

Question sensations fortes, vaut mieux le Space-mountain à Marne la Vallée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
7a165d2f.jpg

:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)

:ange2:

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4547417652466b4657745f6871513d3d2d3630323538363439352e31353430613466316564383137613363.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

@La transparente, embrasser un mignon !!!!    Ça bave et ça met la langue direct ...

Ça c'est une giffle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a une heure, Stania a dit :

Et pourquoi, d'après vous, ce serait "plutôt réservé aux mecs" ? Je suis assez d'accord avec vous sur ce constat, mais j'aimerais avoir votre avis sur les causes. Parce que le questionnement que vous évoquez, il est celui de beaucoup de femmes du même âge, alors pourquoi cette différence dans les actes...

Bonjour Stania, amicalement.

Mais pourquoi diantre pour les femmes ce seraient interdits, bien au contraires, il faut qu'elles en profitent, même et surtout en abusent. Je ne voit pas pourquoi ce qui est permis à l'un est interdit à l'autre. Quoique les femmes en général ne clament pas qu'elles aient un amant, voir plusieurs elles sont discrète. Mais si un homme à une maîtresse, en général cet homme est l'amant d'une femme mariée par ailleurs. J'ai eu dans ma vie pas mal de maîtresse, mais plus des 90% étaient mariées.

En fait que le type fasse cocul sa femme cela est le moindre de ses soucis , mais ce même homme accepte très mal être cocul, alors que c'est souvent le cas qui cocufie est toujours cocul, quand on est ailleurs, on sait pas ce qui se passent chez sois.

Je ne suis pas jaloux, j'accepte que ma compagne ai des mouvements d'âmes, les écarts pouvant rapprocher le couple, par ce que l'herbe plus verte ailleurs ça n'existe pas, et souvent elle est moins parfumé.  Et puis j'aime bien qu'on me raconte comment c'était avec machin , même les détails les plus burlesque, ça rapproche le couple dans une complicité coquine, enfin pour moi. 

Quand au bien pensance de la société, alors là  ce je peux en rigoler, mes compagnes et maîtresses tout autant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×