Aller au contenu

êtes-vous infidèles ?

Messages recommandés

BELUGA Membre 3 037 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

pourquoi être infidèle ? si on kiffe plus la vie avec quelqu un , on le quitte et on prend quelqu un d autre: c'est simple et plus correct

Annonces
Maintenant
Yokkie Membre 7 658 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Lastotchka a dit :

Dans le fond, j'ai l'impression qu'un homme a besoin de se rassurer de temps en temps sur sa virilite, la société proposant souvent comme modèle à suivre "l'homme à femme". Je pense ainsi à Picasso souvent célébré à travers ses femmes successives, source d'inspiration créatrice et de soutien inconditionnel .

Et il me semble que chez les femmes le désir charnel peut s'enflammer, à tel moment de sa vie, puis s'éteindre, ou du moins s'assoupir, un peu ou ... Pour toujours ...

Mais halte là, je n'aime pas trop les généralisations, n'ayant pas les prétentions d'affirmer une quelconque vérité immuable ... Juste un ressenti perso 

Oui un homme « à femmes » d’autant plus jeunes et jolies semble un gage de haut pouvoir de séduction. Bref.. valorisant. 

La femme par contre.. qd elle est encore dans le désir, plus spécifiquement ac plus jeune n’en parlons même pas. Très mal perçu ! Une image dérangeante, inconcevable voire indigne.

On a vite fait de la traiter de sal... ou de l’assimiler à une cougar, ce qui n’est pas forcément le cas.

J’ai l’impression que la femme préfère souvent quitter qd elle se sent border line, prête à succomber pour vivre une autre histoire.

Bien qu’évidemment, certaines doivent aussi être infidèles, je suppose. 

• Like 2

Colybris Membre 4 044 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)
à l’instant, Yokkie a dit :

J’ai l’impression que la femme préfère souvent quitter qd elle se sent border line, prête à succomber pour vivre une autre histoire.

Ça c'est quand l'amour s'en mêle je crois.

Encore que là il s'agisse de généralité 

• Like 2

Yokkie Membre 7 658 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Absolument ! :)

La transparente Membre 1 217 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Mais ça, c'est aussi très féminin, on entend souvent des hommes que coucher ce n'est pas tromper, par contre quand il y a des sentiments, il y aurait tromperie...Allez comprendre Charles...:rolle:

• Like 2

Colybris Membre 4 044 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

Et une femme peut avoir des amants sans être "amoureuse", le désir, une complicité suffisent.

Modifié par Colybris
  • Like 1

Lastotchka Membre 725 messages
Forumeur forcené‚ 48ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, La transparente a dit :

Mais ça, c'est aussi très féminin, on entend souvent des hommes que coucher ce n'est pas tromper, par contre quand il y a des sentiments, il y aurait tromperie...Allez comprendre Charles...:rolle:

Non, je ne pense pas : il y a sûrement une infinité de profils différents d'hommes infidèles, avec très souvent cette valse-hésitation entre désirs sensuels et relation amoureuse. Des hommes amoureux de leur maitresse, à géométrie variable, des hommes qui ont besoin de séduire, de compter comme Casanova.

Cet argument se développe surtout ... quand monsieur se fait gauler ! Que pourrait-il dire d'autre d'ailleurs ???

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lastotchka a dit :

Cet argument se développe surtout ... quand monsieur se fait gauler ! Que pourrait-il dire d'autre d'ailleurs ???

Au point où il en est... la vérité tout simplement...ça évite à l'autre en plus d'être cocu de se sentir pris pour un (e) con (e) ;) 

• Like 1
  • Haha 1

Forumeur forcené‚ 48ans
Posté(e)
à l’instant, La transparente a dit :

Au point où il en est... la vérité tout simplement...ça évite à l'autre en plus d'être cocu de se sentir pris pour un (e) con (e) ;) 

Oui !!! En effet, il n'y a plus vraiment d'autres choix !!!

Après, je crois que l'on ne doit pas être très fier dans un tel moment et que tout le spectre des réponses un peu lâches doit y passer ...

• Like 1

Posté(e)
il y a 1 minute, Lastotchka a dit :

Après, je crois que l'on ne doit pas être très fier dans un tel moment et que tout le spectre des réponses un peu lâches doit y passer ...

Il parait oui... c'est ça le pire finalement ^^

Forumeur forcené‚ 48ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, La transparente a dit :

Il parait oui... c'est ça le pire finalement ^^

Choc cognitif ? Mælström émotionnel ??? Atterrissage brutal  après un an d'exploration de la planete Vénus ????

Question sensations fortes, vaut mieux le Space-mountain à Marne la Vallée ...

Forumeur forcené‚ 48ans
Posté(e)

@La transparente, embrasser un mignon !!!!    Ça bave et ça met la langue direct ...

Ça c'est une giffle !

• Haha 1

Promethee_Hades Membre 14 728 messages
Chien Fou forumeur‚ 20ans
Posté(e)
il y a une heure, Stania a dit :

Et pourquoi, d'après vous, ce serait "plutôt réservé aux mecs" ? Je suis assez d'accord avec vous sur ce constat, mais j'aimerais avoir votre avis sur les causes. Parce que le questionnement que vous évoquez, il est celui de beaucoup de femmes du même âge, alors pourquoi cette différence dans les actes...

Bonjour Stania, amicalement.

Mais pourquoi diantre pour les femmes ce seraient interdits, bien au contraires, il faut qu'elles en profitent, même et surtout en abusent. Je ne voit pas pourquoi ce qui est permis à l'un est interdit à l'autre. Quoique les femmes en général ne clament pas qu'elles aient un amant, voir plusieurs elles sont discrète. Mais si un homme à une maîtresse, en général cet homme est l'amant d'une femme mariée par ailleurs. J'ai eu dans ma vie pas mal de maîtresse, mais plus des 90% étaient mariées.

En fait que le type fasse cocul sa femme cela est le moindre de ses soucis , mais ce même homme accepte très mal être cocul, alors que c'est souvent le cas qui cocufie est toujours cocul, quand on est ailleurs, on sait pas ce qui se passent chez sois.

Je ne suis pas jaloux, j'accepte que ma compagne ai des mouvements d'âmes, les écarts pouvant rapprocher le couple, par ce que l'herbe plus verte ailleurs ça n'existe pas, et souvent elle est moins parfumé.  Et puis j'aime bien qu'on me raconte comment c'était avec machin , même les détails les plus burlesque, ça rapproche le couple dans une complicité coquine, enfin pour moi. 

Quand au bien pensance de la société, alors là  ce je peux en rigoler, mes compagnes et maîtresses tout autant. 

Annonces
Maintenant