Aller au contenu

Mon expérience sur Tinder


Invité Vilaine

Messages recommandés

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Ayant appris qu’une connaissance (plus ou moins proche) s’était inscrite sur Tinder, j’ai décidé d’ouvrir un profil pour stalker.

J’ai visité la plateforme en ayant une pensée pour vous, les laids, les vieux, les gras, les narcissiques superficielles que composent ce forum. 

J’ai « liké » un profil machinalement, un homme charmant. On a très rapidement engagé une conversation (sachant que je n’ai rien mis de personnel, ni photo, ni ville etc.)

Évidemment, ça a très rapidement tourné à la farce de mon côté. Je lui ai dit que je recherchais un père pour élever mes 7 enfants et que si je pouvais me marier, pour avoir les papiers, ce serait cool.

On est passé sûr quelques choses de plus sérieux, en parlant de son besoin de s’exposer, de se « vendre » et de « consommer ». 

Je pense être parvenue à le raisonner, et à le faire venir ici...Je sens que je vais rire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

T'as 7 gosses !  Au moins ton partenaire peut jouer à cache cache ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fuck Them All a dit :

T'as 7 gosses !  Au moins ton partenaire peut jouer à cache cache ! 

Ça, ça ne séduit que blanche neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Elle peut  même jouer au hand ball .Ou à Blanche-neige et les sept...aH TIENS, je viens de lire ton dernier messages et...

Les grands esprits se rencontrent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Il y a justement beaucoup trop de personnes malintentionnées sur cette application.

En plus ça ne localise même pas les personnes proches d'où tu te situe. A chaque fois, on te présente des personnes qui sont à l'autre bout de la France, à Paris la plupart du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Évidemment, ça a très rapidement tourné à la farce de mon côté. Je lui ai dit que je recherchais un père pour élever mes 7 enfants et que si je pouvais me marier, pour avoir les papiers, ce serait cool.

Encore un effort ma grande, encore 4 et tu as un équipe de foot. Au prix ou ils sont payés, c'est le jackpot. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, querida13 a dit :

Elle peut  même jouer au hand ball .Ou à Blanche-neige et les sept...aH TIENS, je viens de lire ton dernier messages et...

Les grands esprits se rencontrent.

Gente Dame Bonsoir, je m'appelle Henri.

(Euh..."Tige de Bronze" sur Tinder.. et vous c'était "Grande Vilaine")

Vous savez, vous m'avez contacté sur Tinder et,... euh... proposé de vous rejoindre ici.

Ca m'a inquiété au premier abord. Comment allais-je vous retrouver parmi toutes ces déesses plus charmantes les unes que les autres ? Certes vous brillez d'un éclat incomparable, mais tout de même.

Heureusement, grande vilaine, vous m'avez aimablement indiqué le nom de votre pseudo ici : Querida13.

Je suis vraiment tout émoustillé de vous retrouver sur ce formidable forum, entourée de toutes vos copines et vos bons amis.

Vous me l'aviez bien décrit ce site. Ca semble une grande famille, pleine de gentillesse, très unie et fort solidaire.

Ainsi donc, vous n'avez trouvé personne pour garder vos sept enfants samedi soir ? Comme c'est étrange.

Eh bien figurez-vous que c'était mon rêve depuis toujours.  Hier, je me disais justement "Henri qu'aimerais-tu faire samedi soir ?".

Si, si, vous allez rire... eh bien, in petto je me disais "ce serait vraiment chouette qu'une femme attentionnée me propose la garde de un, deux,... voire sept enfants pour ce samedi " .

C'est fou, non ? On était fait pour se rencontrer, n'est-ce pas ?

Dites-moi à quelle heure samedi, et je suis votre homme atout fer.

Bien à vous,

Votre (dévoué) Henri. :give_rose:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vilaine a dit :

Ayant appris qu’une connaissance (plus ou moins proche) s’était inscrite sur Tinder, j’ai décidé d’ouvrir un profil pour stalker.

J’ai visité la plateforme en ayant une pensée pour vous, les laids, les vieux, les gras, les narcissiques superficielles que composent ce forum. 

J’ai « liké » un profil machinalement, un homme charmant. On a très rapidement engagé une conversation (sachant que je n’ai rien mis de personnel, ni photo, ni ville etc.)

Évidemment, ça a très rapidement tourné à la farce de mon côté. Je lui ai dit que je recherchais un père pour élever mes 7 enfants et que si je pouvais me marier, pour avoir les papiers, ce serait cool.

On est passé sûr quelques choses de plus sérieux, en parlant de son besoin de s’exposer, de se « vendre » et de « consommer ». 

Je pense être parvenue à le raisonner, et à le faire venir ici...Je sens que je vais rire. 

Bonjour Vilaine, amicalement

Franchement tu es vraiment gonflé, tu lui annonce 7 enfants, alors que tu en en as douze, tu as gagné le prix Cognacq  Jay de l'oublie pas quand même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Cognacq-Jay

Bon après que tu ai trouvé le pigeon, c'est bon le pigeon c'est fait pour être plumé et passer en casserole après, pour les papier franchement là aussi tu es gonflé chacun sachant que ton très modeste appartement de 600 métre carré avenue de la grande armée ou tu n'as pour tout voisin que plusieurs Émirs du golf persique, n'est qu'un atelier clandestin faisant outre de la fausse monnaie, mais réalise toute sortes de papiers plus vrai que les vrais.

Quand à son besoin de se vendre à ce pauvre homme, le pigeon ça vaut pas grand chose, comme étalon à la rigueur tu aurai pu faire un peu de tunes, auprès de dames esseulées et en manque, j'en conviens, mais le pigeon ça vaut pas un kopek ni la moindre piastre , quand à s'exposer, à quoi au tir, ou là là, ici ça tire en général au gros calibre, tu te rends pas compte le pigeon un obus de Beaufort 1920px-L70_Bofors_V_i_PVO_VS.jpgIl va plus rien en rester du pigeon.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Persil-Fleur a dit :

 

 

Dites-moi à quelle heure samedi, et je suis votre homme atout fer.

 

Samedi ,ça tombe mal , c'est les p'tits jaunes :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

et t'as pas peur qu'il tombe sur ce topic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Persil-Fleur a dit :

Gente Dame Bonsoir, je m'appelle Henri.

(Euh..."Tige de Bronze" sur Tinder.. et vous c'était "Grande Vilaine")

Vous savez, vous m'avez contacté sur Tinder et,... euh... proposé de vous rejoindre ici.

Ca m'a inquiété au premier abord. Comment allais-je vous retrouver parmi toutes ces déesses plus charmantes les unes que les autres ? Certes vous brillez d'un éclat incomparable, mais tout de même.

Heureusement, grande vilaine, vous m'avez aimablement indiqué le nom de votre pseudo ici : Querida13.

Je suis vraiment tout émoustillé de vous retrouver sur ce formidable forum, entourée de toutes vos copines et vos bons amis.

Vous me l'aviez bien décrit ce site. Ca semble une grande famille, pleine de gentillesse, très unie et fort solidaire.

Ainsi donc, vous n'avez trouvé personne pour garder vos sept enfants samedi soir ? Comme c'est étrange.

Eh bien figurez-vous que c'était mon rêve depuis toujours.  Hier, je me disais justement "Henri qu'aimerais-tu faire samedi soir ?".

Si, si, vous allez rire... eh bien, in petto je me disais "ce serait vraiment chouette qu'une femme attentionnée me propose la garde de un, deux,... voire sept enfants pour ce samedi " .

C'est fou, non ? On était fait pour se rencontrer, n'est-ce pas ?

Dites-moi à quelle heure samedi, et je suis votre homme atout fer.

Bien à vous,

Votre (dévoué) Henri. :give_rose:

Cher monsieur,

Je suis désolée pour vous, mais une personne ayant   pour pseudo Vilaine,  a usurpé mon identité forumique (Querida 13) et s'est donc fait passer pour moi auprès de vous.

S'il est avéré que je  brille certes assurément, d'un éclat incomparable en ces lieux,(n'est-ce pas?) Vilaine, qui m'y surpasse en duplicité et en malignité,et qui est parfois très facétieuse, a cru spirituel de me jouer ce machiavélique tour.

Je vous serais donc gré, cher ami, de porter votre tige de bronze d'homme atout fer vers la personne qui l'a faite chauffer à blanc sur Tinder, c'est à dire l'authentique  Vilaine et d'exercer auprès d'elle vos talents de vert galant homme, car , Henri, après avoir durement élevé sept nains, cette méritante dame  a bien  le loisir de rencontrer un prince charmant qui la sorte un peu de son quotidien de couches culottes, de balais, de lits à faire, de poussière  à épousseter et de gamelles à récurer .

Avec un peu de chance, une nouvelle naissance, peut- être gémellaire,  scellera dans la chair vos amours et Vilaine pourra poursuivre avec vous son but ultime dans la vie: fonder une équipe de foot.

En vous souhaitant bienvenue dans notre vivante petite communauté,veuillez agréer, l'expression de mes aimables salutations, hautement distinguées.

                                                                Votre Querida 13

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 320 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Vilaine a dit :

Je lui ai dit que je recherchais un père pour élever mes 7 enfants et que si je pouvais me marier, pour avoir les papiers, ce serait cool.

 

Et il a tout gobé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Passiflore a dit :

 

Et il a tout gobé ??

Je pense que non, mais j’ai un doute...car il s’est monté méfiant. Ceci dit, il s’est quand même montré intéressé. 

Il y a 10 heures, Timo-I a dit :

Il y a justement beaucoup trop de personnes malintentionnées sur cette application.

En plus ça ne localise même pas les personnes proches d'où tu te situe. A chaque fois, on te présente des personnes qui sont à l'autre bout de la France, à Paris la plupart du temps.

Si, c’est basé sur la géolocalisation. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 320 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

Je pense que non mais j’ai un doute... car il s’est monté méfiant. Ceci dit, il s’est quand même montré intéressé. 

 

Vous allez continuer sur votre lancée avec lui, à le mener en bateau par amusement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Passiflore a dit :

 

Vous allez continuer sur votre lancée avec lui, à le mener en bateau par amusement ?

Non. Je me suis desinscrite de Tinder. Ce n’est vraiment pas pour moi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

PS/ /Cher monsieur Henri,

Comme je sens en vous un intérêt certain pour les enfants  et une indéniable fibre pédagogique, vous serait-il possible de garder mes trente et un CM1 vendredi de 9 à 11 heures afin que je puisse aller faire un tour chez mon Figaro de quartier car le vent de la renommée m'a par trop décoiffée ces temps-ci. Ce Serait vraiment aimable à vous.

Cordialement, la maîtresse (alias Querida 13)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Intermède musical:Elvis Presley:love me tinder...Euh...Tender.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, PINOCCHIO a dit :

Samedi ,ça tombe mal , c'est les p'tits jaunes :p

C'est pas plutôt les pti rouges ? :ange2:

image.png.4b34fc8f256b0cbcd49a411033d46b2f.png

 

Il y a 5 heures, Crève a dit :

et t'as pas peur qu'il tombe sur ce topic ?

Bon sang, qu'est-ce qui se passe ici ?

Grande Vilaine m'invite sur Tinder. Et voilà qu'elle s'appelle Querida13 le jour et Vilaine la nuit :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, querida13 a dit :

Cher monsieur,

Je suis désolée pour vous, mais une personne ayant   pour pseudo Vilaine,  a usurpé mon identité forumique (Querida 13) et s'est donc fait passer pour moi auprès de vous.

S'il est avéré que je  brille certes assurément, d'un éclat incomparable en ces lieux,(n'est-ce pas?) Vilaine, qui m'y surpasse en duplicité et en malignité,et qui est parfois très facétieuse, a cru spirituel de me jouer ce machiavélique tour.

Je vous serais donc gré, cher ami, de porter votre tige de bronze d'homme atout fer vers la personne qui l'a faite chauffer à blanc sur Tinder, c'est à dire l'authentique  Vilaine et d'exercer auprès d'elle vos talents de vert galant homme, car , Henri, après avoir durement élevé sept nains, cette méritante dame  a bien  le loisir de rencontrer un prince charmant qui la sorte un peu de son quotidien de couches culottes, de balais, de lits à faire, de poussière  à épousseter et de gamelles à récurer .

Avec un peu de chance, une nouvelle naissance, peut- être gémellaire,  scellera dans la chair vos amours et Vilaine pourra poursuivre avec vous son but ultime dans la vie: fonder une équipe de foot.

En vous souhaitant bienvenue dans notre vivante petite communauté,veuillez agréer, l'expression de mes aimables salutations, hautement distinguées.

                                                                Votre Querida 13

Chère Querida, 13ème du nom,

Un grand merci pour vos lumières. Apparemment, vous connaissez un peu ma future fiancée.

Peut-être pourriez-vous me prodiguer un baiser conseil précieux ?

Je suis fort timide pour l'aborder.

Sur Tinder, je lui avais présenté une photo de mon oeuvre d'art préférée. Elle s'intitule Tige de Bronze, et ma foi semblait l'avoir fort impressionnée.

Croyez-vous qu'il soit opportun que je lui rappelle cet évènement plaisant. Peut-être en anglais, pour tenter de briller un peu.

Je pourrais lui dire "Dear Vilaine, do you remember my member ? " ce qui semblerait une phrase d'accroche appropriée à un site où les membres masculins sont aussi nombreux, semble-t-il.

Merci de m'apporter votre précieuse contribution.

Je saurai prévoir quelque modeste oeuvre dard cadeau pour vous, si votre conseil se révélait efficace.

Bien à vous, chère Querida

Votre (bien dévoué) Henri :give_rose:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×