Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, libredeparler a dit :

Parfois les femmes les imitent...

Parfois, il y a des femmes qui préfèrent le prendre avec humour et qui vont répondre juste sur le même TON histoire de leur dire " nous aussi, on sait faire"... ;) 

Il y a ceux qui en rajoutent pour provoquer et qui n'en pipent pas vraiment mot et les autres...

Perso, ce sont les autres qui pourraient me faire perdre mon humour...( il y en a peut-être moins que l'on croit..., ça c'est mon côté optimiste ^^) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 46 minutes, libredeparler a dit :

Degré de féminisme....d'ailleurs souvent inversement proportionnel au degré de féminité...

Une féministe de chez féministe comme compagne,  cela doit être l'enfer au quotidien pour un homme...chaque geste, chaque parole, chaque réflexion passé au "crible" et à la "passoire féministe"..  et une tentative sensuelle, un acte d'héroïsme...

....ce forum en est un "avant goût"...

ça doit pas te plaire tellement une femme qui doit te rappeler constamment :ain't your mama?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Nan pas pour lui. Si tu likes une femme alors que tu es une femme, c'est obligatoirement la sororité, et si tu like un mec c'est probablement que t'étais bourrée....

Ce genre de mecs du forum entre autres ac l’esprit plutôt.. comment dire ?

Étriqué, borné, enfermé dans leurs certitudes, affabulations. 

Bref.. ils me fatiguent ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, hell-spawn a dit :

Oui.

En prenant de l'age les femmes sont de moins en moins romantiques ( si elles l'ont été) et donc plus sensuelles.

J'ai pas cette expérience..romantiques certaines le reste comme les hommes je pense..quand à la sensualité elle se fait plus rare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ceci dit, je respecte les opinions de chacun sur le sujet. Toutefois, en tant que fan de la gent féminine et de par le fait que j’ai connu un bon nombre d’expériences amoureuses, je trouve que l’âge n’a rien à voir dans une relation. L’important c’est que les deux conjoints profitent du bonheur de la présence de l’autre tout simplement. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, Yokkie a dit :

Encore des pov’ préjugés à deux balles !

:D Je voudrais pas faire ma crâneuse mais il se trouve que mon p’tit boule ressemble à s’y méprendre à cette photo et je n’ai eu recours à rien d’artificiel jusqu’à présent ! :p

 

 

Quelle photo ? , je vois que du flou :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut sans juger l'autre.

Il aime les femmes plus jeunes tant mieux pour lui. 

Elle aime les hommes plus vieux et friqué tant mieux pour elle :D

Modifié par Paul hochon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, querida13 a dit :

ça doit pas te plaire tellement une femme qui doit te rappeler constamment :ain't your mama?

Ah tiens, vous aussi vous me servez cette chanson...elle doit faire partie de la panoplie de la bonne féministe...un homme vous critique votre féminisme, vous lui sortez cette chanson.... le mouvement sait utiliser  Pavlov

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Avoue que ça te fait saliver la femme esclave, la femme objet.

Mais à cinquante ans la femme esclave, débarrassée de ses gamins et presque à la retraite a peut- être aussi envie de l'être entièrement sans avoir un vieillard cacochyme et grincheux qui joue  à la vieille baderne  sur le dos et veut raccrocher les MAPA!

Modifié par querida13
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

Elle aime les hommes plus vieux et friqué tant mieux pour elle :D

Pourquoi forcément "friqué" ?

Elle n'a pas droit d'avoir une préférence pour un homme plus âgé qu'elle pour X et X raisons ( des fois, y en a même pas, ça se trouve tout bonnement comme ça...) sans pour autant y coller le rapport à l'argent? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, PINOCCHIO a dit :

Quelle photo ? , je vois que du flou :rolle:

C’est la vieillerie ça.. un bon ophtalmo devrait y remédier ! :p

il y a 1 minute, La transparente a dit :

Pourquoi forcément "friqué" ?

Elle n'a pas droit d'avoir une préférence pour un homme plus âgé qu'elle pour X et X raisons ( des fois, y en a même pas, ça se trouve tout bonnement comme ça...) sans pour autant y coller le rapport à l'argent? 

Moi je dirais plutôt qu’on désire un peu qui on veut si ça matche.

Tune ou pas, jeune ou plus mature sans juger petitement en stigmatisant et dévaluant ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 11 minutes, Yokkie a dit :

Moi je dirais plutôt qu’on désire un peu qui on veut si ça matche.

Tune ou pas, jeune ou plus mature sans juger petitement en stigmatisant et dévaluant ! 

Encore heureux! Moix est une vraie tête de con à mon goût et qui est loin de ressembler à Tom Cruise...après, qu'il préfère les plus jeunes, c'est son droit, mais c'est dans sa façon de le dire qu'il est méprisant!

Modifié par La transparente
Correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Yokkie a dit :

C’est la vieillerie ça.. un bon ophtalmo devrait y remédier ! :p

 

Je vois clair madame avec mes culs de bouteille, qu'on se le dise et vous vous cachez pour ne pas voir la misère que vous portez  sur vous, sur l'avatar il n'y a que du flou :acute:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, querida13 a dit :

Avoue que ça te fait saliver la femme esclave, la femme objet.

Mais à cinquante ans la femme esclave, débarrassée de ses gamins et presque à la retraite a peut- être aussi envie de l'être entièrement sans avoir un vieillard cacochyme et grincheux qui joue  à la vieille baderne  sur le dos et veut raccrocher les MAPA!

Un tel délire doit être bon pour la santé...ne vous en privez point !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, La transparente a dit :

Encore heureux! Moix est une vraie tête de con à mon goût et qui est loin de ressembler à Ton Cruise...après, qu'il préfère les plus jeunes, c'est son droit, mais c'est dans sa façon de le dire qu'il est méprisant!

Normal , il fait tout pour se faire aimer celui là, c'est son empreinte génitale :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 13 minutes, Michel777 a dit :

Bonjour ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ceci dit, je respecte les opinions de chacun sur le sujet. Toutefois, en tant que fan de la gent féminine et de par le fait que j’ai connu un bon nombre d’expériences amoureuses, je trouve que l’âge n’a rien à voir dans une relation. L’important c’est que les deux conjoints profitent du bonheur de la présence de l’autre tout simplement. :)

Oui mais tu avoueras que c'es moche de se faire rappeler que passé un certain âge on n 'est plus attirante!Ou qu'on est trop...Un jour j'ai entendu dire un type: celle-là elle me plairait bien mais elle est trop grosse, Ok, mais lui, dans toutes sa mise et jusqu'à la forme de son visage, était d'une banalité et d'un conformisme qui ne  méritait pas le détour. Il m'aurait draguée que je l'aurais écarté prestement. De plus quoi de plus banal que de railler une ronde? Je l'avais bien cerné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

Je vois clair madame avec mes culs de bouteille, qu'on se le dise et vous vous cachez pour ne pas voir la misère que vous portez  sur vous, sur l'avatar il n'y a que du flou :acute:

:D Quel rapport ac un avatar ??

Nawak ! :facepalm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 6 heures, hell-spawn a dit :

Le chroniqueur Yann Moix a dit récemment: " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux, un physique de femme de cet age la n'a plus rien d'extraordinaire" https://www.cnews.fr/divertissement/2019-01-08/yann-moix-et-les-femmes-de-50-ans-les-comediennes-et-journalistes

Bon il a le droit, ça se commande pas vraiment ces choses la, mais j'ai beaucoup aimé la réponse d'Anne Roumanoff:

L'humoriste Anne Roumanoff a opté pour une réponse poétique dans sa chronique sur Europe 1 : «Une relation amoureuse, ce n'est pas seulement le physique, la fermeté des fesses, c’est cette connexion un peu magique entre deux âmes. Je vous souhaite de connaître un jour ce bonheur».

Du Yann Moix, pour ce que ça vaut.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 2 minutes, La transparente a dit :

Encore heureux! Moix est une vraie tête de con à mon goût et qui est loin de ressembler à Ton Cruise...après, qu'il préfère les plus jeunes, c'est son droit, mais c'est dans sa façon de le dire qu'il est méprisant!

Même Tom Cruise à 56 ans commence à jouer dans la catégorie des vieux beaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yokkie a dit :

:D Quel rapport ac un avatar ??

Nawak ! :facepalm:

Bon , sans blague , elle est ou ta photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×