Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Crabe_fantome a dit :

Je n'ai pas l'impression que c'est misogyne, pas plus qu'une femme qui aurait aussi ses préférences, black, blanc, beurre, bisexualité, petits jeunes, etc. Ce n'est pas parce que telle femme préfère les mecs musclés qu'on doit la taxer de misandrie, et ce n'est pas une raison suffisante non plus pour nous pousser tous à prendre un abonnement à la salle de sport. Moix préfère les fesses fermes et les gros seins qui tiennent tout seuls, il n'est pas misogyne pour autant... il pourrait préférer les queues aux minous que ça n'en ferait pas non plus un misogyne, c'est son choix. C'est aussi aux femmes de ne pas chercher à plaire aux connards, si elles veulent un corps de sportive, elles vont faire du sport pour elles. Si elles veulent des gros seins en plastique c'est pour elles aussi. Si elles veulent juste aller en boite pour danser, c'est pour elles. Si elles s'habillent sexy c'est toujours pour elles. Les femmes n'ont pas à être à la disposition des gouts de Moix... 

Je serais d'accord avec toi, s'il s'était arrêté là " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux". 

Il ajoute : "un physique de femme de cet âge là n'a plus rien d'extraordinaire".

Jugement, qui se voudrait vérité universelle. 

Heureusement que des femmes s'entretiennent pour elles, et non pas pour des connards. Il est vrai que des femmes font de la chirurgie esthétique, pour faire plaisir, à un homme. Cela fait beaucoup de peine. 

Modifié par Léna-Postrof
Mais que fait la police ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, libredeparler a dit :

Une féministe de chez féministe comme compagne,  cela doit être l'enfer au quotidien pour un homme...chaque geste, chaque parole, chaque réflexion passé au "crible" et à la "passoire féministe"..  et une tentative sensuelle, un acte d'héroïsme...

 

il y a 9 minutes, libredeparler a dit :

ce forum en est un "avant goût"...

Ben, c'est pas que je veuille remuer la merde, mais, effectivement, faut voir sur ce forum comment les femmes peuvent étre passées au crible, étudiées sous toutes les coutures et ce qu'il en ressort de la part de la gente masculine, ces dernières semaines, y a eu la dose quand même...:rolle:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Yokkie a dit :

Tu peux toujours rêver ! 

Réservé uniquement à un/ mon éventuel amoureux. :fille:

Evidemment le contraire m'aurait fort surpris, le panache au féminin est une denrée rare.:dry:

Révélation

Ah je croyais que tu étais en main actuellement

 

il y a une heure, libredeparler a dit :

Quant à sa conception de sa compagne et "l'impossibilité d'aimer une femme de plus de 50 ans à cause de son corps trop vieux", il faut avouer que si c'est méprisant, ce n'est pas la première fois que je l'entends et certains hommes pourraient confirmer de telles pensées....

Mais non ce n'est pas méprisant, c'est un aveu de faiblesse de sa part: il n'arrive pas a aimer au dela du physique ( comme beaucoup )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 514 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Léna-Postrof a dit :

Je serais d'accord avec toi, s'il s'était arrêté là " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux". 

Il ajoute : "un physique de femme de cet âge là n'a plus rien d'extraordinaire".

Jugement, qui se voudrait vérité universelle. 

Heureusement que des femmes s'entretiennent pour elles, et non pas pour des connards. Il est vrai que des femmes font de la chirurgie esthétique, pour faire plaisir, à un homme. Cela fait beaucoup de peine. 

Pour moi ce qu'il ajoute est plus une justification de son point de vue, comme s'il fallait s'en expliquer. Il s'en explique fort mal puisqu'un corps jeune n'a jamais rien eu d'extraordinaire en lui même, il est plus désirable au moment où le corps peut être fécondé et plus confortable au moment où on a besoin d'énergie pour supporter les maladies. Le corps est tout simplement bien fait en terme d'adaptabilité et de survie. Il est bien sur possible de renforcer son corps à travers une nourriture équilibrée et saine ainsi que de l'exercice régulier au moins parce que notre corps est habitué aux travaux difficiles depuis d'aube de l'humanité. Au moins parce que pour la première depuis l'aube de l'humanité notre nourriture est plus riche et les efforts sont moindre pour obtenir les mêmes résultats (mode de transport, automatisation, progrès, retraite payée...). Mais une fois qu'on sait ça, homme comme femme, pouvons décider de nous entretenir pour vivre plus vieux et en meilleure santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)
Il y a 4 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:   C' est tout de même le bal des faux "Q" quand je lis certains commentaire d' homme .

Je sais bien que nous vivons dans l' ère du politiquement correct et de la bien bien-pensance  .... mais quand même ? ...

Quel mec n' est pas plus attiré par un "Q" de 18 à 35 ans que par une paire de fesses qui entre dans les antiquités ? ....

Ça n' a rien d' anti-féministe , c' est comme ça , c' est tout .

Soit Vilaine t'a sacrément bien hypnotisé ou soit tu devrais sortir un peu plus souvent...:mouai:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, libredeparler a dit :

le "hic" c'est qu'à cette âge-là, elles sont trop souvent compliquées, de moins en moins sensuelles

Je dirais plutot le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Evidemment le contraire m'aurait fort surpris, le panache au féminin est une denrée rare.:dry:

  Masquer le contenu

Ah je croyais que tu étais en main actuellement

 

Mais non ce n'est pas méprisant, c'est un aveu de faiblesse de sa part: il n'arrive pas a aimer au dela du physique ( comme beaucoup )

Un peu facile, non ? de dire je ne "peux" qu'aimer une femme de 25 ans à la chair fraîche!!!

Évidemment on peut admirer une femme de 25 ans pour son physique...c'est normal..mais une femme c'est bien plus qu'un physique..très très souvent ,  plus il y a de différence d'âge, moins il n'y a d'affinités, de points communs, de projets communs, de goûts communs...ou bien ?

 

Et quand lui aura 80 ans, une jeune femme de 25 ans devra le trouver sexy, irrésistible? beau à  tomber ? etc...

il y a 3 minutes, hell-spawn a dit :

Je dirais plutot le contraire.

Ah bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, hell-spawn a dit :

Evidemment le contraire m'aurait fort surpris, le panache au féminin est une denrée rare.:dry:

 

:D C’est c’la ouiii, exclusivité masculine... 

Fichtre, tu ne changeras donc jamais toi ac tes poncifs sexistes ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, querida13 a dit :

C'est peut-être qu'il est resté très jeune dans sa tête, l'âge mental n'a pas dû suivre tout à fait?:yahoo::8P:

S'il a le choix, il existe aussi de nombreuses femmes préférant des hommes plus âgés, au moins à un moment, ainsi ils s'accordent bien. Et des hommes jeunes préférant des femmes plus âgées aussi et réciproquement, bien que c'est plus rare. C'est à lui de décider ce qu'il veut. Quant à la jeunesse, c'est d'après moi aussi un atout parmi tant d'autres. 

Modifié par sirielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Yokkie a dit :

Fichtre, tu ne changeras donc jamais toi ac tes poncifs sexistes ! 

Et jamais tu ne comprendras mon humour et ma manière de faire réagir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hell-spawn a dit :

Et jamais tu ne comprendras mon humour et ma manière de faire réagir.

Normal je manque de densité en plus d’être périmée... ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, PINOCCHIO a dit :

 

Faut lui pardonner , le Moix , il a été battu étant jeunot, il en a gardé des séquelles, et sorti un bouquin là dessus :o°

Ah merde...le pauvre. De ça je le plains sincèrement...:/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

De toute façon qui aura l'honneteté de reconnaitre que ce qui fait marcher ou tenir un couple c'est principalement l'entente sexuelle ?

 

il y a 1 minute, Yokkie a dit :

Normal je manque de densité en plus d’être périmée... ;))

Non, non, c'est juste que nous ne sommes pas en phase, rien de grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 10 minutes, l'inspecteur harry a dit :

Soit Vilaine t'a sacrément bien hypnotisé ou soit tu devrais sortir un peu plus souvent...:mouai:

 

:pap:   Pourquoi vilaine ? 

Elle n' est peut être qu'un vieux trognon qui se rêve d' être belle , jeune , intelligente et riche . Je n' en sais rien .

Quant à sortir , je suis sans doute "sorti" beaucoup plus que toi et surtout beaucoup plus loin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 23 minutes, La transparente a dit :

 

Ben, c'est pas que je veuille remuer la merde, mais, effectivement, faut voir sur ce forum comment les femmes peuvent étre passées au crible, étudiées sous toutes les coutures et ce qu'il en ressort de la part de la gente masculine, ces dernières semaines, y a eu la dose quand même...:rolle:

 

Visiblement la sororité fonctionne comme d'habitude... vu les félicitations des copines...

Toutefois vous avez raison sur le fait que certains hommes emploient des mots et termes déplacés...c'est regrettable...

Parfois les femmes les imitent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, libredeparler a dit :

Ah bon ?

Oui.

En prenant de l'age les femmes sont de moins en moins romantiques ( si elles l'ont été) et donc plus sensuelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, libredeparler a dit :

Visiblement la sororité fonctionne comme d'habitude... vu les félicitations des copines...

Toutefois vous avez raison sur le fait que certains hommes emploient des mots et termes déplacés...c'est regrettable...

Parfois les femmes les imitent...

:D On a quand même le droit de plussoyer un propos sans pour autant être une militante hein ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)
il y a 1 minute, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Pourquoi vilaine ? 

Elle n' est peut être qu'un vieux trognon qui se rêve d' être belle , jeune , intelligente et riche . Je n' en sais rien .

Quant à sortir , je suis sans doute "sorti" beaucoup plus que toi et surtout beaucoup plus loin .

J'en suis ravi pour toi :D (on se connaît ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 4 minutes, Yokkie a dit :

:D On a quand même le droit de plussoyer un propos sans pour autant être une militante hein ? 

Nan pas pour lui. Si tu likes une femme alors que tu es une femme, c'est obligatoirement la sororité, et si tu likes un mec c'est probablement que t'étais bourrée....

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Colybris a dit :

Toutes façons les quinqua c'est pas endurant et ça bandent mou, on les laisse aux jeunes femmes non averties :sleep:

Bordel me reste 6 ans, vite vite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×