Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Léna-Postrof a dit :

De vieillir ? 

Je ne voudrai pas que vos fesses ramollissent, quant à votre peau si douce si laiteuse :mef2: elle pourrait devenir caillée et flapie. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Paul hochon a dit :

Je ne voudrai pas que vos fesses ramollissent, quant à votre peau si douce si laiteuse :mef2: elle pourrait devenir caillée et flapie. 

Plus de 10 ans après la "dead line", tout se tient parfaitement bien, ma peau reste douce comme celle d'un bébé (d'ailleurs elle souffre de l'hiver), et le vinaigre sert simplement à faire de la vinaigrette (je ne détartre même pas les latrines avec). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

 

il y a 10 minutes, Léna-Postrof a dit :

Plus de 10 ans après la "dead line", tout se tient parfaitement bien, ma peau reste douce comme celle d'un bébé (d'ailleurs elle souffre de l'hiver), et le vinaigre sert simplement à faire de la vinaigrette (je ne détartre même pas les latrines avec). 

Vous êtes comme les hommes alors, vous vous bonifiez avec le temps.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

 

Vous êtes comme les hommes alors, vous vous bonifiez avec le temps.

 

 

Je m'entretiens, comme nombre de femmes. Vous messieurs, par contre, avaient surtout tendance à rester sur vos acquis. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 587 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
il y a 9 minutes, Paul hochon a dit :

 

Vous êtes comme les hommes alors, vous vous bonifiez avec le temps.

 

  

Des hommes qui se bonifient avec le temps sont assez rares.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Léna-Postrof a dit :

Je m'entretiens, comme nombre de femmes. Vous messieurs, par contre, avaient surtout tendance à rester sur vos acquis. 

Je le pense également pour être sérieux deux minutes.

Les femmes sont plus coquette et font attention à elles, n’empêche que vous avez les fesses qui dégoulinent.

il y a 2 minutes, doug1991 a dit :

Des hommes qui se bonifient avec le temps sont assez rares.

Tu te trouveras plus de charme vers la quarantaine. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Plouj a dit :

Heureusement, ça se saurait !

Yan Moix a exprimé sa façon de penser, tout court.. qu'elle ne plaise pas à tout le monde je conçois, mais c'est son droit !

Tout dépend des recherches, motivations, raisons et adaptation de chacun(e) !

Il existe des femmes de 50 ans ni sensuelles ni attirantes !

Concernant Yann Moix, je trouve la façon trop méprisante, reste qu'en effet il fait et pense ce qu'il veut, du moment qu'il ne nuit à personne...et comme dit il y a plein de jeunes femmes qui recherchent des hommes nettement plus âgés...c'est ainsi..

Je  me demande juste jusqu'à quel point ces relations sont épanouissantes  intellectuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 36 minutes, Paul hochon a dit :

Je le pense également pour être sérieux deux minutes.

Les femmes sont plus coquette et font attention à elles, n’empêche que vous avez les fesses qui dégoulinent.

image.png.f91c2afdabcbd3d955bf9ec0008772b3.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, doug1991 a dit :

Des hommes qui se bonifient avec le temps sont assez rares.

C'est comme certains vins..ça existe mais pas tous !

Il y a 2 heures, Paul hochon a dit :

Tu te trouveras plus de charme vers la quarantaine. 

Disons que l'on voit et réfléchis sur les choses différemment ! On mûrit !

Il y a 1 heure, libredeparler a dit :

Concernant Yann Moix, je trouve la façon trop méprisante, reste qu'en effet il fait et pense ce qu'il veut, du moment qu'il ne nuit à personne...et comme dit il y a plein de jeunes femmes qui recherchent des hommes nettement plus âgés...c'est ainsi..

Je  me demande juste jusqu'à quel point ces relations sont épanouissantes  intellectuellement...

Je ne me souviens plus qu'il ait dit qu'il recherchait un épanouissement intellectuel chez les jeunettes !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 587 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
il y a 1 minute, Plouj a dit :

C'est comme certains vins..ça existe mais pas tous !

C'est une idée reçu qui perdure et cela fait que beaucoup d'hommes imaginent qu'ils n'ont rien a faire pour se maintenir. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 17 minutes, doug1991 a dit :

C'est une idée reçu qui perdure et cela fait que beaucoup d'hommes imaginent qu'ils n'ont rien a faire pour se maintenir. 

Tout dépend du contexte, si tu aimes une personne et que tu souhaites la garder, pas de routine, de laisser-aller, mais du renouveau, des attentions.. puis une réciprocité surtout !

Sinon, tu peux jouer les vieux beaux, tu trouveras toujours des nanas si tu as les moyens ! ;)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 51 minutes, Plouj a dit :

Je ne me souviens plus qu'il ait dit qu'il recherchait un épanouissement intellectuel chez les jeunettes !

 

 

Non, il n'en parle pas, c'est moi qui me pose la question...perso je n'ai jamais donné suite à des avances de femmes trop jeunes car je ne voyais pas de complicité intellectuelle....qui est pour moi indispensable en plus des sentiments et de la complicité sexuelle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Hier Juliette Binoche était l'invitée de Ruquier et à 54 ans elle est vraiment très belle.

Juliette Binoche en couple : « J’ai une relation amoureuse qui commence à durer »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
oMariana Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Le 08/02/2019 à 15:45, Paul hochon a dit :

Je le pense également pour être sérieux deux minutes.

Les femmes sont plus coquette et font attention à elles, n’empêche que vous avez les fesses qui dégoulinent.

Tu te trouveras plus de charme vers la quarantaine. 

Tout sérieusement, il n'y a que des sites pour retrouver des belles de 50 ans et plus, dire que le train de vie a stoppée à cet âge est loin du compte surtout qu'il y en a de bien belles avec de belles rondeurs fermes et attrayantes. Je connais de très belles sur ce site de mariage international par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Le 08/02/2019 à 17:25, Plouj a dit :

La franchise avant tout ! Qu'elle fasse mal ou pas, soyons francs !

 

Alors, que la franchise soit ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

La femme de 50 ans narcissisique et vénale, parfois hypercontrolante et castratrice pour compenser une ménaupose qui la chamboule,  bien sûr ce n'est pas exhaustif mais c'est une réalité pénible que la soupe actuelle oubliera de servir pour rester dans le sens du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, fx. a dit :

La femme de 50 ans narcissisique et vénale, parfois hypercontrolante et castratrice pour compenser une ménaupose qui la chamboule,  bien sûr ce n'est pas exhaustif mais c'est une réalité pénible que la soupe actuelle oubliera de servir pour rester dans le sens du vent.

:smile2: Tu vas te faire des copines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Paul hochon a dit :

:smile2: Tu vas te faire des copines.

Elles ne m'ont jamais raté avec raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 08/02/2019 à 18:47, Plouj a dit :

Tout dépend du contexte, si tu aimes une personne et que tu souhaites la garder, pas de routine, de laisser-aller, mais du renouveau, des attentions.. puis une réciprocité surtout !

Sinon, tu peux jouer les vieux beaux, tu trouveras toujours des nanas si tu as les moyens ! ;)

Bonjour Plouj, poigne de mains

C'est surtout pour sois que l'on s’entretient, enfin pour moi, afin de toujours pouvoir faire des choses que j'avais envie de faire, par simple plaisir de faire marcher mes muscles, par goût de l'effort.

Par ce que si c'est pour faire plaisir à l'autre, je sais pas toi, mais moi, on m'a demandé beaucoup de chirurgie esthétique, entre les oreilles trop grande, trop décolé, avec le nez pas assez ceci ou cela, comme chaque personne à des goûts différents, je serai aujourd'hui au niveau du visage si j'avais accepté un tableau d'art abstrait.

Beaucoup trop d'hommes refusent de s'entretenir, en général à partir de la quarantaine ceux là, ça devient franchement plus que moche, ça frise l'horreur. Et il n'y a pas que le corps qu'il faille entretenir mais l'esprit tout autant,  tout comme son activité sociale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×