Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 059 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

A l'âge d'être grand-mère et de la ménopause, on n'a peut-être pas envie non plus de jouer à la reproductrice que l'on n'est plus, avec un vieux pépère usé à l'outil un brin molasson qui pourrait compenser avec autre chose...s'il ne portait pas une barbe de trois jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yokkie a dit :

Beaucoup de femmes ont réagi à cette confession. D'abord, la journaliste et écrivaine de 52 ans, Colombe Schneck, qui a publié, pour le plaisir de tous, un cliché de ses fesses avant que celui-ci ne soit supprimé. En légende : « Voilà les fesses d’une femme de 52 ans pour lui répondre. Quel imbécile tu es, tu ne sais pas ce que tu rates, toi et ton petit esprit bedonnant. »

94A2C2A3-D7D2-444A-8059-17616B44D9F4.thumb.jpeg.8b166acfae39bc49b4e956a5d5a07fd9.jpeg

A mon sens, la réponse la plus explicite aux bouffons primaires restés sur l'idée préconçue et obsolète que les quinqua ne sont plus désirables, de vieilles pommes fripées, etc.. :sleep:

Aujourd’hui, nous avons les moyens non seulement de nous maintenir, nous entretenir mais aussi l’envie de prendre soin de nous, de notre corps entre autres par une bonne hygiène de vie et des produits de plus en plus performants, ne serait-ce que pour notre équilibre mental.

Bref.. quadra, quinqua même combat, on assure grave ! :rolle:

Une question me turlupine :

Mais comment elle fait pour prendre une photo de ses fesses dans cette position si elle n'a pas les bras élastiques  ?

il y a une heure, chanou 34 a dit :

C'est pareil pour les femmes d'ailleurs...:ange2:

des corps d'hommes ayant passé les 50 ans j'en vois beaucoup...ben c'est pas attirant du tout je confirme. ;)

 

Je pense que niveau physique l'homme a un petit avantage quand meme, a condition qu'il s'entretienne.

L'hormone male aide a la conservation, notamment musculaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Colybris a dit :

Cest pas toi qui sur un autre sujet a dit rechercher une jeune femme fraîche ???? :hum:

Je ne crois pas avoir dit cela, m'en souviens pas en tout cas.

J'ai peut etre dit que si l'entente au niveau des ames n'est pas possible, alors autant se concentrer sur le physique.

Moi a la différence de Yann Moix, je dirais que le vrai problème avec les femmes de 50 ans ce n'est pas le physique mais plutot le caractére, difficile de s'entendre quand on diverge et que l'on est devenu rigide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 059 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yokkie a dit :

Beaucoup de femmes ont réagi à cette confession. D'abord, la journaliste et écrivaine de 52 ans, Colombe Schneck, qui a publié, pour le plaisir de tous, un cliché de ses fesses avant que celui-ci ne soit supprimé. En légende : « Voilà les fesses d’une femme de 52 ans pour lui répondre. Quel imbécile tu es, tu ne sais pas ce que tu rates, toi et ton petit esprit bedonnant. »

94A2C2A3-D7D2-444A-8059-17616B44D9F4.thumb.jpeg.8b166acfae39bc49b4e956a5d5a07fd9.jpeg

A mon sens, la réponse la plus explicite aux bouffons primaires restés sur l'idée préconçue et obsolète que les quinqua ne sont plus désirables, de vieilles pommes fripées, etc.. :sleep:

Aujourd’hui, nous avons les moyens non seulement de nous maintenir, nous entretenir mais aussi l’envie de prendre soin de nous, de notre corps entre autres par une bonne hygiène de vie et des produits de plus en plus performants, ne serait-ce que pour notre équilibre mental.

Bref.. quadra, quinqua même combat, on assure grave ! :rolle:

Ce qu'il y a de bien, lorsqu'on voit la peau changer, malgré les soins, c'est qu'on devient moins gogo qu'avant et on se laisse moins berner par les vendeurs d'eaux de Jouvence!

Il y a 1 heure, Crève a dit :

j'invite les femmes du forum à faire comme Colombe Schneck, à publier leurs fesses en photo !

Il y en a un qui ne perd pas le nord et qui sait que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 58 minutes, PINOCCHIO a dit :

Ravalement de façade , faut assumer son âge, ça, on s'en doute bien :o°

Faut lui pardonner , le Moix , il a été battu étant jeunot, il en a gardé des séquelles, et sorti un bouquin là dessus :o°

Encore des pov’ préjugés à deux balles !

:D Je voudrais pas faire ma crâneuse mais il se trouve que mon p’tit boule ressemble à s’y méprendre à cette photo et je n’ai eu recours à rien d’artificiel jusqu’à présent ! :p

 

il y a 30 minutes, querida13 a dit :

Ce qu'il y a de bien, lorsqu'on voit la peau changer, malgré les soins, c'est qu'on devient moins gogo qu'avant et on se laisse moins berner par les vendeurs d'eaux de Jouvence!

Au delà des gènes qui contribuent évidemment à l’injustice de la vie.. certaines d’entre nous ont la chance d’avoir été gâtées.

Si tu es dynamique, te nourrit sainement et te crème régulièrement ac de bons produits.. 

et bien heureusement, tu peux conserver une peau élastique et douce ainsi que de jolies formes harmonieuses. 

Y a pas d’secrets d’Jouvence.. 

Modifié par Yokkie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 381 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

J'ai plus été choqué par le lynchage qui s'en est suivi, comme s'il fallait forcément adopté un langage consensuel ou se taire... comme s'il fallait forcément tous avoir les mêmes gouts. Bien sur que ses gouts en matière de sexualité ne font pas plaisir, mais en quoi sa sexualité devrait nous faire plaisir? Est ce qu'on l'aurait applaudit s'il avait eu la même sexualité que la majorité des gens qui restent ensemble au long de leur vie? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 465 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)

Concernant  la réflexion d'Anne Roumanoff, j'estime pour ma part que la préférence de cet homme pour les jeunes femmes n'est pas forcément incompatible d'avec la possibilité d'avoir connu quand même une ou des relations amoureuses. Ainsi que d'être capable d'aimer aussi la mentalité d'une femme, même s'il a des critères physiques auxquels il tient, et même si son jugement à propos des quinquagénaires est un peu grossier.

Modifié par sirielle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Toutes façons les quinqua c'est pas endurant et ça bandent mou, on les laisse aux jeunes femmes non averties :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Yokkie a dit :

 Je voudrais pas faire ma crâneuse mais il se trouve que mon p’tit boule ressemble à s’y méprendre à cette photo et je n’ai eu recours à rien d’artificiel jusqu’à présent ! 

Je n'en crois rien !

Enfin je suis comme saint Thomas sur ce coup la: je ne crois que ce que je vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 285 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Colybris a dit :

Toutes façons les quinqua c'est pas endurant et ça bandent mou, on les laisse aux jeunes femmes non averties :sleep:

Beurk .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, hell-spawn a dit :

Je n'en crois rien !

Enfin je suis comme saint Thomas sur ce coup la: je ne crois que ce que je vois.

Tu peux toujours rêver ! 

Réservé uniquement à un/ mon éventuel amoureux. :fille:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

La femme de 50 ans...vaste sujet...sourire

Concernant Yan Moix, c'est du niveau de la télé-poubelle actuelle...et dire qu'il est "écrivain"....

Bon, raconter quelque chose dans un livre  pour tenter d'exister est à la portée d'un grand nombre....les politiques y arrivent, c'est vous dire....

Quant à sa conception de sa compagne et "l'impossibilité d'aimer une femme de plus de 50 ans à cause de son corps trop vieux", il faut avouer que si c'est méprisant, ce n'est pas la première fois que je l'entends et certains hommes pourraient confirmer de telles pensées....

 

Bon je vois que cela anime le microcosme parisien, et les revues à sensations ont déjà leur "une" pour les prochains jours..

 

Pour ma part, la femme qui à la cinquantaine est celle que je préfère, car c'est avec une femme de mon âge que j'ai le plus de chance d'avoir des affinités, des visions communes, des sujets de conversations communs, etc....

...le "hic" c'est qu'à cette âge-là, elles sont trop souvent compliquées, de moins en moins sensuelles et imbues de leur personne... ...quant à leurs corps, cela n'est pas un souci à partir du moment qu'une femme prend soin d'elle  ( ce que je fais à mon niveau)

Et bien évidemment son degré de féminisme sera un critère majeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 284 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Crève a dit :

j'invite les femmes du forum à faire comme Colombe Schneck, à publier leurs fesses en photo !

Ça existe déjà !

J'avais ouvert le sujet dans la rubrique sexe de l'asile ...

Bien sûr, les photos sont sous anonymat mais j'ai la liste des donneuses du forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 35 minutes, Colybris a dit :

Toutes façons les quinqua c'est pas endurant et ça bandent mou, on les laisse aux jeunes femmes non averties :sleep:

Bien, c'est noté...plus rien ne m'étonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 059 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yokkie a dit :

Encore des pov’ préjugés à deux balles !

:D Je voudrais pas faire ma crâneuse mais il se trouve que mon p’tit boule ressemble à s’y méprendre à cette photo et je n’ai eu recours à rien d’artificiel jusqu’à présent ! :p

 

Au delà des gènes qui contribuent évidemment à l’injustice de la vie.. certaines d’entre nous ont la chance d’avoir été gâtées.

Si tu es dynamique, te nourrit sainement et te crème régulièrement ac de bons produits.. 

et bien heureusement, tu peux conserver une peau élastique et douce ainsi que de jolies formes harmonieuses. 

Y a pas d’secrets d’Jouvence.. 

Doucement avec les cosmétiques aux parabens impliqués dans le cancer du sein, par exemple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, libredeparler a dit :

Bien, c'est noté...plus rien ne m'étonne

Oui surtout ton manque de second degré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 059 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a une heure, sirielle a dit :

Concernant  la réflexion d'Anne Roumanoff, j'estime pour ma part que la préférence de cet homme pour les jeunes femmes n'est pas forcément incompatible d'avec la possibilité d'avoir connu quand même une ou des relations amoureuses. Ainsi que d'être capable d'aimer aussi la mentalité d'une femme, même s'il a des critères physiques auxquels il tient, et même si son jugement à propos des quinquagénaires est un peu grossier.

C'est peut-être qu'il est resté très jeune dans sa tête, l'âge mental n'a pas dû suivre tout à fait?:yahoo::8P:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

@libredeparler

Tiens regarde, je like même ton précédent message.

Modifié par Colybris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×