Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Le chroniqueur Yann Moix a dit récemment: " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux, un physique de femme de cet age la n'a plus rien d'extraordinaire" https://www.cnews.fr/divertissement/2019-01-08/yann-moix-et-les-femmes-de-50-ans-les-comediennes-et-journalistes

Bon il a le droit, ça se commande pas vraiment ces choses la, mais j'ai beaucoup aimé la réponse d'Anne Roumanoff:

L'humoriste Anne Roumanoff a opté pour une réponse poétique dans sa chronique sur Europe 1 : «Une relation amoureuse, ce n'est pas seulement le physique, la fermeté des fesses, c’est cette connexion un peu magique entre deux âmes. Je vous souhaite de connaître un jour ce bonheur».

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Doctor feel good, 58ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
58ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)

Je suppose que le chroniqueur en question était, dans sa jeunesse, un gros niqueur :pleasantry:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Beaucoup de femmes ont réagi à cette confession. D'abord, la journaliste et écrivaine de 52 ans, Colombe Schneck, qui a publié, pour le plaisir de tous, un cliché de ses fesses avant que celui-ci ne soit supprimé. En légende : « Voilà les fesses d’une femme de 52 ans pour lui répondre. Quel imbécile tu es, tu ne sais pas ce que tu rates, toi et ton petit esprit bedonnant. »

94A2C2A3-D7D2-444A-8059-17616B44D9F4.thumb.jpeg.8b166acfae39bc49b4e956a5d5a07fd9.jpeg

A mon sens, la réponse la plus explicite aux bouffons primaires restés sur l'idée préconçue et obsolète que les quinqua ne sont plus désirables, de vieilles pommes fripées, etc.. :sleep:

Aujourd’hui, nous avons les moyens non seulement de nous maintenir, nous entretenir mais aussi l’envie de prendre soin de nous, de notre corps entre autres par une bonne hygiène de vie et des produits de plus en plus performants, ne serait-ce que pour notre équilibre mental.

Bref.. quadra, quinqua même combat, on assure grave ! :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 110 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Une très belle année à toi @Yokkie :bisou:

C'est marrant que les femmes répondent à cette provocation, vous avez vu la tronche du mec? Rien que ça mérite juste un éclat de rire. Il fait déjà 65 piges le pauvre.

  • Like 2
  • Waouh 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

vilaine ,sors de ce corps.....

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

j'invite les femmes du forum à faire comme Colombe Schneck, à publier leurs fesses en photo !

Modifié par Crève
  • Haha 5
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)

:pap:   C' est tout de même le bal des faux "Q" quand je lis certains commentaire d' homme .

Je sais bien que nous vivons dans l' ère du politiquement correct et de la bien bien-pensance  .... mais quand même ? ...

Quel mec n' est pas plus attiré par un "Q" de 18 à 35 ans que par une paire de fesses qui entre dans les antiquités ? ....

Ça n' a rien d' anti-féministe , c' est comme ça , c' est tout .

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 661 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 42 minutes, hell-spawn a dit :

Le chroniqueur Yann Moix a dit récemment: " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux, un physique de femme de cet age la n'a plus rien d'extraordinaire" https://www.cnews.fr/divertissement/2019-01-08/yann-moix-et-les-femmes-de-50-ans-les-comediennes-et-journalistes

 

Il a seulement dit tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

il faut de tout (culs)  pour faire un monde,

peut etre que Yann Moix complexe parce qu'il a lui meme  un arrière train flétri ....

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   C' est tout de même le bal des faux "Q" quand je lis certains commentaire d' homme .

Je sais bien que nous vivons dans l' ère du politiquement correct et de la bien bien-pensance  .... mais quand même ? ...

Quel mec n' est pas plus attiré par un "Q" de 18 à 35 ans que par une paire de fesses qui entre dans les antiquités ? ....

Ça n' a rien d' anti-féministe , c' est comme ça , c' est tout .

 

il y a 12 minutes, Gouderien a dit :

Il a seulement dit tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas.

Oui mais là il ne s agit pas seulement d'esthétique ou de fermeté (quoique si au fond, il ne s agit que de ça....), mais le fait qu'il ne puisse pas aimer une femme du même âge que lui.

T'as 50 ans, t'es plus "aimable" ou alors par des "vieux".....

Après bien sûr que les hommes aiment loucher sur les p'tites jeunettes.... :rolle:

Modifié par Colybris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 690 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   C' est tout de même le bal des faux "Q" quand je lis certains commentaire d' homme .

Je sais bien que nous vivons dans l' ère du politiquement correct et de la bien bien-pensance  .... mais quand même ? ...

Quel mec n' est pas plus attiré par un "Q" de 18 à 35 ans que par une paire de fesses qui entre dans les antiquités ? ....

Ça n' a rien d' anti-féministe , c' est comme ça , c' est tout .

C'est pareil pour les femmes d'ailleurs...:ange2:

des corps d'hommes ayant passé les 50 ans j'en vois beaucoup...ben c'est pas attirant du tout je confirme. ;)

 

Modifié par chanou 34
  • Like 2
  • Merci 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 56 minutes, hell-spawn a dit :

Le chroniqueur Yann Moix a dit récemment: " je vous dit la vérité, a 50 ans je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans, je trouve ça trop vieux, un physique de femme de cet age la n'a plus rien d'extraordinaire" https://www.cnews.fr/divertissement/2019-01-08/yann-moix-et-les-femmes-de-50-ans-les-comediennes-et-journalistes

Bon il a le droit, ça se commande pas vraiment ces choses la, mais j'ai beaucoup aimé la réponse d'Anne Roumanoff:

L'humoriste Anne Roumanoff a opté pour une réponse poétique dans sa chronique sur Europe 1 : «Une relation amoureuse, ce n'est pas seulement le physique, la fermeté des fesses, c’est cette connexion un peu magique entre deux âmes. Je vous souhaite de connaître un jour ce bonheur».

 

 

Cest pas toi qui sur un autre sujet a dit rechercher une jeune femme fraîche ???? :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Cest pas toi qui sur un autre sujet a dit rechercher une jeune femme fraîche ???? :hum:

ya des jeunes femmes qui ne paraissent pas si fraiches que ça ....

 

ok je sors  ------------------------->   :D

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 22 minutes, Out of Paprika a dit :

Une très belle année à toi @Yokkie :bisou:

C'est marrant que les femmes répondent à cette provocation, vous avez vu la tronche du mec? Rien que ça mérite juste un éclat de rire. Il fait déjà 65 piges le pauvre.

:) Tout pareil pour toi ma belle, tout pleins de jolies choses ! :bisou:

T’as raison.. un homme méprisant focalisé sur des critères de jeunisme, ne mérite nullement notre attention.

Next ! :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 110 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 32 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   C' est tout de même le bal des faux "Q" quand je lis certains commentaire d' homme .

Je sais bien que nous vivons dans l' ère du politiquement correct et de la bien bien-pensance  .... mais quand même ? ...

Quel mec n' est pas plus attiré par un "Q" de 18 à 35 ans que par une paire de fesses qui entre dans les antiquités ? ....

Ça n' a rien d' anti-féministe , c' est comme ça , c' est tout .

Le mien : beau comme un coeur, barraqué, 9 ans de moins que moi et apparemment mon bon gros popotin non flétri de 49a l'excite toujours autant :rolle:

Qu'il lorgne sur les jolis culs, sans doute, je ne me gêne pas non plus, mais ce n'est qu'esthétique. Un mec un minimum cérébral et mature fonctionne aussi avec son cerveau.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 19 minutes, Out of Paprika a dit :

Le mien : beau comme un coeur, barraqué, 9 ans de moins que moi et apparemment mon bon gros popotin non flétri de 49a l'excite toujours autant :rolle:

Qu'il lorgne sur les jolis culs, sans doute, je ne me gêne pas non plus, mais ce n'est qu'esthétique. Un mec un minimum cérébral et mature fonctionne aussi avec son cerveau.

Adras, cérébral et mature? On aura tout lu :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Yokkie a dit :

Beaucoup de femmes ont réagi à cette confession. D'abord, la journaliste et écrivaine de 52 ans, Colombe Schneck, qui a publié, pour le plaisir de tous, un cliché de ses fesses avant que celui-ci ne soit supprimé. En légende : « Voilà les fesses d’une femme de 52 ans pour lui répondre. Quel imbécile tu es, tu ne sais pas ce que tu rates, toi et ton petit esprit bedonnant. »

94A2C2A3-D7D2-444A-8059-17616B44D9F4.thumb.jpeg.8b166acfae39bc49b4e956a5d5a07fd9.jpeg

A mon sens, la réponse la plus explicite aux bouffons primaires restés sur l'idée préconçue et obsolète que les quinqua ne sont plus désirables, de vieilles pommes fripées, etc.. :sleep:

Aujourd’hui, nous avons les moyens non seulement de nous maintenir, nous entretenir mais aussi l’envie de prendre soin de nous, de notre corps entre autres par une bonne hygiène de vie et des produits de plus en plus performants, ne serait-ce que pour notre équilibre mental.

Bref.. quadra, quinqua même combat, on assure grave ! :rolle:

Ravalement de façade , faut assumer son âge, ça, on s'en doute bien :o°

Faut lui pardonner , le Moix , il a été battu étant jeunot, il en a gardé des séquelles, et sorti un bouquin là dessus :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×