Aller au contenu

Le GJ boxeur: compassion ou condamnation?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
holdman Membre 2 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pour moi l'action du boxeur est symbolique il représente la lutte contre le pouvoir qui est en détestation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr_Fox a dit :

Le CRS aux prises avec lui est indéniablement en difficulté, il est plus petit et son bouclier lui prend une main. Déstabilisé il a du mal à rendre les coups, mais il ne craint rien et d'ailleurs le gars ne le touche pas.

Ce doit être une blague. Le crs ne craint rien : après tout, il n'y a qu'un petit millier de GJ derrière le boxeur. De quoi s'inquièterait il ? Et d'ailleurs, quelques minutes plus tard on voit bien, quand un gendarme se fait tabasser à terre, qu'il n'y avait rien à craindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

Acte complètement débile et inutile de la part de ce boxeur .

Il est clairement venu pour " casser du flic " 

J'espère qu'il sera sanctionné comme il le faut .

Alors quand je vois qu'il y a une cagnotte pour lui ...du n'importe quoi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 37 802 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr_Fox a dit :

Le CRS aux prises avec lui est indéniablement en difficulté, il est plus petit et son bouclier lui prend une main. Déstabilisé il a du mal à rendre les coups, mais il ne craint rien et d'ailleurs le gars ne le touche pas.

Matraque = défense = lol mdr.

Un coup de matraque derrière la tête et l'adversaire est neutralisé, ses potes auraient pu faire ça pour lui. Si on leur avait dit de pousser ils auraient poussé, si on leur avait dit de frapper ils auraient frappé. On ne leur a pas dit alors ils n'ont pas fait.

Toute cette histoire ne fait que prouver à quel point les mecs dans les armures ont peur de ceux qui se battent à mains nues.

bref, tu soutiens à 100% les agressions contre les policiers, oui ou non; auras-tu le courage de répondre et en faisant cela, de prendre tes responsabilités, foxxy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 650 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a une heure, tortue-de-plage a dit :

bah il n'y a pas de lois en France c'est une république bananière, l'usage de flashball n'est pas respecter (ils usent ça non pas en dernier recours à la place de tirer, mais juste comme ça pour s'amuser, j'ai vu un journaliste se prendre un coup sans faire exprès. Ce truc n'a aucune précision ça part n'importe ou, et les flics ne savent pas les utiliser.

 

 

C'est bien maintenant les blancs vont savoir ce que ça fait de vivre en banlieue et voir le vrai visage de la police française.

Tu as vu ceci, tu as vu cela, etc...

Le flashball est utilisé en dernier recours, tu peux dire tout ce que tu veux c'est comme ça !

Maintenant si tu veux interdire l'usage du flashball, on pourrait peut-être aussi interdire aux manifestants (pour l'amusement...) le lancé de pavés, de bouteilles d'acide et autres objets lourds potentiellement dangereux ...;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)
il y a 16 minutes, holdman a dit :

pour moi l'action du boxeur est symbolique il représente la lutte contre le pouvoir qui est en détestation.

Si toutes les personnes se seraient comportés comme lui lors des manifs , ça aurait donné quoi ?

Des dizaines de morts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr_Fox a dit :

Matraque = défense = lol mdr.

Non, j'ai écris : matraque + bouclier = défense. Je voudrais bien vous y voir, "attaquer" avec un bouclier et une matraque. Quelle liberté de mouvement, quelle amplitude du geste ! Non, donc il encaisse en reculant parce que ça déborde de partout et que l'ordre, c'est de tenir le pont.

Sur le reste, vous faîtes abstraction de la foule derrière le boxeur, et vous galvanisez à l'idée que les CRS aient peur.

Ces épisodes ont le mérite de clarifier un ensemble de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 37 802 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, tortue-de-plage a dit :

 

Est ce que le policier avait à le gazer comme ça sans raison ?

oui, ils n'avaient pas à exiger de passer en poussant, étant donné que cela était interdit. 

le flic lui a lancer un coup d'extincteur en pleine face, normal qu'il réponde non ?

un extincteur!!! c'est un policier ou un soldat du feu? 

il faut pas emmerder les mauvaises personnes.

il faut que toute personne apprenne à accepter les interdictions, suis-je assez suave? 

 

Il n'a fait que se défendre.

si un jour, pour se défendre, un policier tire après sommation d'usage, vous direz: "il n'a fait que se défendre, n'est-ce pas? " n'oubliez pas une chose, si c'est un gendarme, il a le droit de tirer sans sommation s'il estime être lui ou ses compagnons en danger. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 12 922 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, pako a dit :

Acte complètement débile et inutile de la part de ce boxeur .

Il est clairement venu pour " casser du flic " 

J'espère qu'il sera sanctionné comme il le faut .

Alors quand je vois qu'il y a une cagnotte pour lui ...du n'importe quoi .

Je pense à vrai dire que le boxeur est un brave géant. Il a un bon fond.. il démarre au quart de tour quand on l'emmerde lui ou ceux qu'il aime ou si il se fait entrainer par des mauvaises fréquentations. On voit clairement qu'il ne s'en prend pas aux hommes mais aux boucliers et aux équipements des gendarmes ( casques.. genouillères.. plastrons en plastique renforcé ) qui représentent la répression. Il a ses copains qui le poussent vers les gendarmes. C'est un impulsif,un sanguin qui a besoin d'action. Une peine de 3 ans avec sursis me semblerait une peine juste, suffisante pour l'empêcher de recommencer. Je me méfierais d'avantage d'un cardinal Barbarin qui ne parait de rien ou d'un type chétif mais fourbe et sournois qui agit dans l'ombre comme on en rencontre parfois.Ceux qui ont l'air bien sympas et bien gentils et qui te font du tord et te pourrissent la vie incognito !!:sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 633 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, tortue-de-plage a dit :

Ils ne se sont pas fait tabasser, ils sont tomber sur la mauvaise, ça leur arrive souvent d'ailleurs.

ils ont embêter la mauvaise personne.

Et lui est tombé sur la bonne personne qui l'a laissé se défouler . D'ailleurs je lui tire mon chapeau , moi me connaissant je ne pense pas que j'aurais eu cette patience ordres ou pas ordres  :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 587 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, LAKLAS a dit :

Je pense à vrai dire que le boxeur est un brave géant. Il a un bon fond.. il démarre au quart de tour quand on l'emmerde lui ou ceux qu'il aime ou si il se fait entrainer par des mauvaises fréquentations. On voit clairement qu'il ne s'en prend pas aux hommes mais aux boucliers et aux équipements des gendarmes ( casques.. genouillères.. plastrons en plastique renforcé ) qui représentent la répression. Il a ses copains qui le poussent vers les gendarmes. C'est un impulsif,un sanguin qui a besoin d'action. Une peine de 3 ans avec sursis me semblerait une peine juste, suffisante pour l'empêcher de recommencer.

Du sursis me semble suffisant à moi aussi mais bon...faudrait qu'il s'excuse également. Et qu'il soit radié à vie de sa fédération.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 633 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Du sursis me semble suffisant à moi aussi mais bon...faudrait qu'il s'excuse également. Et qu'il soit radié à vie de sa fédération.

Il s'est excusé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 650 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 12 minutes, LAKLAS a dit :

Je pense à vrai dire que le boxeur est un brave géant. Il a un bon fond.. il démarre au quart de tour quand on l'emmerde lui ou ceux qu'il aime ou si il se fait entrainer par des mauvaises fréquentations. On voit clairement qu'il ne s'en prend pas aux hommes mais aux boucliers et aux équipements des gendarmes ( casques.. genouillères.. plastrons en plastique renforcé ) qui représentent la répression. Il a ses copains qui le poussent vers les gendarmes. C'est un impulsif,un sanguin qui a besoin d'action. Une peine de 3 ans avec sursis me semblerait une peine juste, suffisante pour l'empêcher de recommencer. Je me méfierais d'avantage d'un cardinal Barbarin qui ne parait de rien ou d'un type chétif mais fourbe et sournois qui agit dans l'ombre comme on en rencontre parfois.Ceux qui ont l'air bien sympas et bien gentils et qui te font du tord et te pourrissent la vie incognito !!:sleep:

Un imbécile qui a voulu jouer au dur pour épater la galerie car après ses exploits on le voit revenir fier de lui en levant les bras comme s'il avait gagné un match.

Tout dans les poings et rien dans la tête comme beaucoup de gilets jaunes.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, PASCOU a dit :

LREM?

je ne me trompais pas de beaucoup :smile2: Macron c'était 8,7millions de voix  , et pour le deuxième tour ou la législative c'était nettement au dessus ... les 6 millions sont bien là :

"A l’issue du premier tour, le FN totalise plus de 7,64 millions de voix, alors qu’il en avait réuni 6,42 millions en 2012 " 

ceci dit c'est impressionnant comme un parti qui ne propose qu'un futur catastrophique puisse récolter autant de voix ,uniquement en faisant miroiter une chasse aux immigrés et une sortie de l'Europe ... pauvre France ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
jujubox Membre 329 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, stvi a dit :

je ne me trompais pas de beaucoup :smile2: Macron c'était 8,7millions de voix  , et pour le deuxième tour ou la législative c'était nettement au dessus ... les 6 millions sont bien là :

 "A l’issue du premier tour, le FN totalise plus de 7,64 millions de voix, alors qu’il en avait réuni 6,42 millions en 2012 " 

ceci dit c'est impressionnant comme un parti qui ne propose qu'un futur catastrophique puisse récolter autant de voix ,uniquement en faisant miroiter une chasse aux immigrés et une sortie de l'Europe ... pauvre France ...

Immigrés dont l'accueil est imposé par nos autorités, quitte a ce qu'ils soient parqués dans des bidonvilles ou d'anciennes administrations de villages fermées pour cause de recentralisation. Si on avait su qu'on fermait nos casernes pour que ça serve d'hôtel..

Pour l'Europe on nous avait aussi demandé, visiblement le passage en force et l'austérité ont leurs limites. C'est le bordel partout en Europe, tous les samedis en France, le chaos vous l'avez mais sans le FN/RN. Oui pauvre France, France appauvrie et dépossédée de son envergure, de ses industries, son artisanat, son agriculture, et a terme de son modèle social (la lutte contre le déficit c'est vous faire travailler plus pour moins cher pour info). 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 37 802 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, bcbg a dit :

Il s'est excusé 

désolée mais des excuses ne sont nullement nécessaires, la loi doit parler et elle est claire: 3 ans de prison ferme, les dommages et intérêts et les frais de justice à payer. c'est bien simple, je ressens ces agressions et ces excuses comme si mon violeur était venue s'excuser, pour m'avoir violée. j'ai une sainte horreur de tous ces pervers plus ou moins narcissiques qui croient que l'on peut s'extraire de ses responsabilités en présentant des excuses. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 633 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, jacky29 a dit :

désolée mais des excuses ne sont nullement nécessaires, la loi doit parler et elle est claire: 3 ans de prison ferme, les dommages et intérêts et les frais de justice à payer. c'est bien simple, je ressens ces agressions et ces excuses comme si mon violeur était venue s'excuser, pour m'avoir violée. j'ai une sainte horreur de tous ces pervers plus ou moins narcissiques qui croient que l'on peut s'extraire de ses responsabilités en présentant des excuses. 

Tu remarqueras jacky29 que je  n'est à aucun moment  dit que les excuses effacent tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)
Il y a 3 heures, bcbg a dit :

Il s'est excusé 

Ah ben tout va bien alors.

Donc demain, je vais casser du flic et je m'en sort avec des excuses...........

Super !!!  :crazy:

Il y a 3 heures, bcbg a dit :

Il s'est excusé 

Ah ben tout va bien alors.

Donc demain, je vais casser du flic et je m'en sort avec des excuses...........

Super !!!  :crazy:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×