Aller au contenu

"C'est la valise ou le cercueil" Un député LREM cible de menaces de mort


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, hanss a dit :

Pourquoi Jean Édouard n’aurait pas le droit de faire des actions coups de poing. Il est peut être frustré de la bite. Il a peut être envie à tout plaquer il est peut être dépressif ou alcoolique. Et sa femme et ses gosses le font certainement chier. Puis il est peut être gros Jean Édouard il est peut être homo refoulé. 

Peut être même noir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 576 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Je ne suis pas sure que les actions coups de poings soient une solution et qu’elles contribuent à inspirer le respect. 

Ça dépend qui le reçoit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 052 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Plouj a dit :

Ça dépend qui le reçoit !!!

J’ai rien contre donner des coups de poings à qui le mérite cela dit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)
il y a une heure, hanss a dit :

Je ne suis pas sure que les actions coups de poings soient une solution et qu’elles contribuent à inspirer le respect. 

Le succès récent des gilet jaune face a Macron était une illusion ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Plouj a dit :

Je pensais que tu parlais de la France !

Dans quel pays as-tu remarqué tout ces problèmes ?? A part la parité ..

Car je parlait de la France, l'esclavage et la colonisation a bien existé en France ? la france sous occupation nazie ou encore la Manif pour Tous c'est pas une illusion nan ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 052 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, Bluehawk a dit :

Le succès récent des gilet jaune face a Macron était une illusion ? 

Ah mais là il s’agit d’une partie du peuple qui se soulève pour des sujets qui concernent les français de classe moyenne. D’ailleurs certains pensent qu’ils sont d’extrême droite d’autres d’extremes gauches parce qu’il faut absolument coller des étiquettes la vérité est qu’il y a de tout même des racistes vois tu qui se battent pour des causes communes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 576 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a une heure, Bluehawk a dit :

Car je parlait de la France, l'esclavage et la colonisation a bien existé en France ? la france sous occupation nazie ou encore la Manif pour Tous c'est pas une illusion nan ?  

Absolument d'accord ! D'ailleurs cela se poursuit.. Nous devenons esclaves de notre passé et nous nous faisons coloniser !

la France sous occupation nazie ou encore la Manif pour Tous c'est pas une illusion nan ?  y a -t-il un rapport entre les trois ?? tu m'inquiètes là !!

J'ai rajouté ne majuscule à France, j'aime mon pays et je le respecte ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)
il y a 45 minutes, Plouj a dit :

Absolument d'accord ! D'ailleurs cela se poursuit.. Nous devenons esclaves de notre passé et nous nous faisons coloniser !

la France sous occupation nazie ou encore la Manif pour Tous c'est pas une illusion nan ?  y a -t-il un rapport entre les trois ?? tu m'inquiètes là !!

J'ai rajouté ne majuscule à France, j'aime mon pays et je le respecte ! ;)

Le rapport est simple, certains ici joue les autruches en fessant semblant de ne pas savoir qui sont les minorités actuel dans ce pays tout en essayant de s'ériger en victime en même temps, je remet juste les choses dans le contexte actuel avec des faits. Eh oui j'aime la france mais je ne la respecte pas car elle n'est pas encore respectable.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 576 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bluehawk a dit :

Le rapport est simple, certains ici joue les autruches en fessant semblant de ne pas savoir qui sont les minorités actuel dans ce pays tout en essayant de s'ériger en victime en même temps, je remet juste les choses dans le contexte actuel avec des faits. Eh oui j'aime la france mais je ne la respecte pas car elle n'est pas encore respectable.  

Soit plus clair, tu parles par sous-entendus !!

Quelles minorités et qui sont les victimes ?

Dans le contexte actuel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)
il y a 20 minutes, Plouj a dit :

Soit plus clair, tu parles par sous-entendus !!

Quelles minorités et qui sont les victimes ?

Dans le contexte actuel !

Celle dont fait partie ce député :

-Les Noirs

-Les Arabes

-Les Asiatiques

-Les Femmes

-Les LGBTQI 

-Les Juifs

-Les Musulmans

et j'en oublie très certainement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 011 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, PASCOU a dit :

T'es comme la misère sur tous les coups fumants..

Ca tombe bien, tu défends les misérables, hein, Pascounet ??

Je parle de VRAIS misérables... pas de ces fumistes de GJs télécommandés par l'extrême droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, versys a dit :

Ca tombe bien, tu défends les misérables, hein, Pascounet ??

Je parle de VRAIS misérables... pas de ces fumistes de GJs télécommandés par l'extrême droite.

Oui je defends les pauvres de façon intéressée mais désintéressée et toi la republique en marche de façon intéressée et seulement intéressée. 

Deux mondes parallèles. 

Au plaisir Versys de te retrouver toujours avec ta banderole " macron je t'aime nous sommes tous Benalla"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 011 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, PASCOU a dit :

Deux mondes parallèles. 

Selon un prix Nobel de mathématiques, les parallèles se rejoignent à l'infini...

A bientôt donc, minet... :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bluehawk a dit :

Celle dont fait partie ce député :

-Les Noirs

-Les Arabes

-Les Asiatiques

-Les Femmes

-Les LGBTQI 

-Les Juifs

-Les Musulmans

et j'en oublie très certainement 

Déjà ce n'est pas "Les" mais "Des" et puis nous sommes tous une minorité dans quelque chose ...

Ensuite ton discourt sur l'esclavagisme ... passe ton chemin dans l'hexagone il n'y a JAMAIS eu d'esclave ... après dans les territoire et département d'outre mer (Dom-Tom) cela fait tellement longtemps.

Autre point 

Citation

 Eh oui j'aime la france mais je ne la respecte pas car elle n'est pas encore respectable.  

Personne ne t'oblige à rester dans un pays que tu ne respecte pas le monde est grand beaucoup de gens partent voir "ailleurs" 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, versys a dit :

Selon un prix Nobel de mathématiques, les parallèles se rejoignent à l'infini...

A bientôt donc, minet... :cool:

Le mouvement des gj est infini quand le tien se finit.

Pour se croiser oui alors ce sera juste pour la passation de pouvoir, un coup de pied où  je pense et paf sur orbite les p'tites b.tes.

 

Un prix nobel GJ. 🎼🎵

On lâche rien..........

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 126ans Posté(e)
menon Membre 10 185 messages
Maitre des forums‚ 126ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Plouj a dit :

Je pensais que tu parlais de la France !

Dans quel pays as-tu remarqué tout ces problèmes ?? A part la parité ..

Arrête de l'alimenter dans ses revendications , tu lis bien que c 'est une autre personne que le blue du début !!!

il suffit d'aller lire son contenu de topics pour comprendre que "ces " foromeurs sont dans la provoc et la victimisation perpétuelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Panem&Circenses a dit :

Peut-être... mais il a été élu dans le respect des lois en vigueur.

On peut ergoter autant qu'on veut sur sa personnalité, il n'a commis à ce jour aucun acte illégal qui mettrait en cause sa légitimité.

Je suis près à changer les règles en matière d'élections ou de démocratie directe, à m'opposer à des mesures que je juge inadéquats mais j'accepte democratiquement le résultat des derniers scrutins.

versys et cheuwing ont réagi à ceci
 

C'est bÔôô c'est Grand, voyons le scrutin démocratique que toi et les acolytes qui on "liker" si le RN/FN sortait vainqueur des prochaine présidentiel ..... :ange2:

Faut pas écrire n'importe quoi :dry: on "subit" toujours les politiques que l'on n'a personnellement pas élus .... qui plus est les bouffons de gôche qui on voter Monsieur le Président Macron, alors oui ils l'on dans le baba et s'en prennent à la personne du Président de la République au lieu de s'en prendre a eux même de leur médiocre choix de Gôche...

vala vala ... ça fait du bien :p   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 126ans Posté(e)
menon Membre 10 185 messages
Maitre des forums‚ 126ans‚
Posté(e)

c'est comique que Blue n'ait pas parlé de ce GJ qui a crié " Guillotine " à deux reprises devant un député à vesoul ....

il s'est pris 4 mois en condamnation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 011 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Le mouvement des gj est infini

.... et se diluera dans le cosmos... :angel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 576 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a une heure, menon a dit :

Arrête de l'alimenter dans ses revendications , tu lis bien que c 'est une autre personne que le blue du début !!!

il suffit d'aller lire son contenu de topics pour comprendre que "ces " foromeurs sont dans la provoc et la victimisation perpétuelle .

Je n'alimente rien, nous débattons. Faut cesser de taire des sujets soi-disant tabou.

En ce moment, il y a beaucoup de commentaires dans ce sens, et ce n'est pas nouveau.. La France pays de merde, la France nazie, colonialiste et autres bla bla !

Ça va 5 minutes.. Des minorités, comme le confirme bien j'écoute, il y en a partout.

il y a une heure, jécoute a dit :

Déjà ce n'est pas "Les" mais "Des" et puis nous sommes tous une minorité dans quelque chose ...

Ensuite ton discourt sur l'esclavagisme ... passe ton chemin dans l'hexagone il n'y a JAMAIS eu d'esclave ... après dans les territoire et département d'outre mer (Dom-Tom) cela fait tellement longtemps.

Autre point 

Personne ne t'oblige à rester dans un pays que tu ne respecte pas le monde est grand beaucoup de gens partent voir "ailleurs" 

Je fais partie d'une minorité bien française qui aime son pays, j'ai le droit d'exister, non ?

Et d'exister sans que l'on rabâche toujours ce même discours de retour en arrière dont savent profiter la plupart des fouteurs de merde envahissants !

Le monde est dangereux a vivre non pas tant a cause de ceux qui font le mal mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein (peut-être)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×