Aller au contenu

Elle m'offre un dessin, je l'analyse..


Crève

Messages recommandés

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
Il y a 23 heures, Promethee_Hades a dit :

xximageproxy.php,,qimg=https,,3A,,_,,_ho

Admettons que ce soit de l'art, mais l'art là dedans dans ce type d'interprétation on s'en moque. C'est le patient qui intéresse. D'abord on le regarde, @Crève nous a signaler que cette personne est une gothique, sans nous en dire plus, cela a une incidence sur son dessin, par exemple les marques qu'elle a sur le ventre ne sont pas impérativement des traces de coups, ça peut être des piercing ou des scarifications. Mais en plus, est ce bien la fille en question, car elle peut nous offrir bien autre chose, le dessin d'une proche. Donc on lui demande  est ce vous, ensuite ça peut être la représentation mentale qu'elle se fait d'elle même, ce qui est très fréquent, on peut voir des exemples ou des anorexiques s'imaginant trop grosse, se font grosse, ou de femmes enveloppé du fait d'un certain rejet aimerai être mince se font maigre. Donc voir la personne, en suite poser la question qui c'est ?  Puis c'est t'elle que vous l'imaginez ou la voyez ?

Le dessin offre en plus des anomalies, celle qui m'ont le plus frappé déjà la tête  cette dernière est sur dimensionné, en plus le cou ce dernier est bien trop long, remarquez que la tête est plus large que les épaules, ce qui peut s'interpréter comme une personne qui place la pensée, les idées au dessus de tout, le cou très allongé mettant la tête loin du corps, comme dit le dicton la tête dans les nuages, cette fille, à un besoin de rêver son monde intérieur, j'ai auparavant signaler le fait que la tête incliné est signe d'infantilisme. Ce qui est fort probable entre la tête le coup, et la position de la tête, je  serai à même de penser que cette femme est immature, elle ne veut pas quitter ses rêveries enfantines, elle ne veut pas être adultes, elle à un refus de s'assumer, elle veut être petite fille, garder toute son innocence se réfugier dans ce monde de protection, et surtout d'attention envers elle.  Je dirai bien d'autres choses, mais pure spéculation manque de données clinique,  un bon test de Rorscharch , m'aurai beaucoup aidé.

Une autre question aurait été utile, pourquoi lève t'elle sa robe à la hauteur du nombril ? Cette question est très utile, tout comme c'est quoi ces marques sur le ventre ?  autre question pourquoi la culotte baissé,  est ce la marque de votre culotte sur le ventre ou une deuxième culotte, là n'ayant pas la réponse je ne peux que projeter, ce qui est un manque de déontologie, dire ce que l'on est en mesure de connaître et pas plus.

Ce qui saute aussi au yeux, c'est que la pièce est vide hormis une psyché au mur dans laquelle se voie des fleurs,  mais cela pourrait aussi être un tableau, faut être prudent dans les deux cas c'est différents. Une question aussi pourrait être poser dans quel lieu, est ce chez elle, ou ailleurs et où ? Là je vais faire dans une généralité, mais la pièce peu traduire aussi le monde dans lequel elle se trouve, sa richesse, ses contacts sociaux, là c'est désespéramment vide, on peut dire que cette personne vit dans une solitude profonde.

Pour ne pas être plus pénible suite au prochain numéro.

 

 

Il y a 17 heures, Persil-Fleur a dit :

Hello Plouj,

(ça veut dire quoi Plouj d'ailleurs ?)

Moi aussi, j'ai d'abord vu une sorte de flux noir reliant les deux culottes.

En fait, si on regarde très attentivement, Promothée a raison il s'agit de la partie arrière de sa robe. Pour le percevoir, il faut regarder les bords de la robe qui retombent à droite et à gauche. Au milieu, entre les jambes, on aperçoit le bord arrière de la robe qui retombe lui aussi.

Par contre, un détail macabre subsiste.

Sur sa culotte au milieu, on distingue très nettement une partie noirâtre. Soit la culotte est transparente, et il pourrait s'agir de poils.

Soit plutôt, il pourrait s'agir de sang. Possiblement du sang consécutif à un outrage sexuel, à ses premières règles, ou encore à sa première relation sexuelle.

D'où l'envie de mettre une deuxième culotte propre par dessus ce sang. Ou bien même une sorte de couche absorbante.

En parallèle, un flux de liquide coule des fleurs du miroir, accréditant la version du sang sur la culotte.

Bref, les hypothèses ne manquent pas.

Le plus simple serait que Crève demande à son amie ce qu'elle a voulu décrire dans ce dessin :smile2:

 

il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Un point important aussi le sang comme les larmes sont souvent associé en symbolique, les larmes étant une saignée blanche. C'est le sang de l'esprit alors que le sang est celui du corps. Un autre point dans le miroir ou un tableau, nous avons des fleurs, la fleur est synonyme de virginité, une jeune fille en fleur à sa fleur donc sa virginité, hors une fleur il n'y en a qu'une, le tableau ou le miroir en présente plusieurs. Une fleur de pleure pas, ce ne peut être que la rosée matinale, qui exprime les pleurs de la fleur, la rosée n'étant que l'humidité exhaler par la plante qui se condense du fait de la fraîcheur. 

Là dedans en imaginant ce qui peut être possible aussi un viol, ( j'ai des doutes en ce qui concerne l'aspect physique je le pense plus psychologique, dans la destruction de l'imaginaire ) , celui ci montre qu'il n'a pas défloré la personne, par le nombre de fleurs, son imaginaire est toujours là. Il saigne, il est touché mais pas détruit, la pureté intérieure est toujours présente.  De plus les fleures par leur larmes, font une espèce de flaque de liquide qui pourrait aussi devenir une source, là dedans on peut encore voir quelque choses allant vers la spiritualité, l'émotion, la sensibilité extrême. 

Dans le cas ou nous avons une psyché ( miroir ) voir quand même le mythe de Psychée transmis par Apulée mais issu d'un conte kabyle ( berbère ) , qui peu nous révéler aussi bien des points important.

Pour le mythe ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Psyché_(mythologie)   )

Vous êtes à fond, z'avez fumé quoi ?

 

Vous me filez mal au crane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sittelle a dit :

 

 

Vous êtes à fond, z'avez fumé quoi ?

 

Vous me filez mal au crane.

Bonjour Sittelle, poigne de mains

Non par ce que si j'avais méfu de la moquette tu en aurai au moins 5 pages, je suis intarissable quand je tire sur le tarpé. 

Mais on parle interprétation, alors j'y met mon petit grain de sel fin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Sittelle, poigne de mains

Non par ce que si j'avais méfu de la moquette tu en aurai au moins 5 pages, je suis intarissable quand je tire sur le tarpé. 

Mais on parle interprétation, alors j'y met mon petit grain de sel fin. 

Tu me fais rire.

 Juste en passant, je préfères tes amitiés aux poignes de mains et au bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sittelle a dit :

 

 

Vous êtes à fond, z'avez fumé quoi ?

 

Vous me filez mal au crane.

Non, non, c'est l'expérience, ça sent le vécu !!

Oh la vache.!.. là je suis viré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sittelle a dit :

Tu me fais rire.

 Juste en passant, je préfères tes amitiés aux poignes de mains et au bisous.

Je pense que tu es un homme, alors aux hommes poigne de mains

Ça en demeure complètement amical néamoins, je ne vois pas la figurine rose de la femme, donc un homme.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Promethee_Hades a dit :

Je pense que tu es un homme, alors aux hommes poigne de mains

Ça en demeure complètement amical néamoins, je ne vois pas la figurine rose de la femme, donc un homme.

 

 

Je suis un oiseau sans dessus dessous.

 

Avant j'avais une figurine et tu me faisais la bise, nous sommes d'accord tu as 20 ans .. Je n’apprécie pas particulièrement les contacts physiques,  alors tes amitiés me conviendraient bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sittelle a dit :

Je suis un oiseau sans dessus dessous.

 

Avant j'avais une figurine et tu me faisais la bise, nous sommes d'accord tu as 20 ans .. Je n’apprécie pas particulièrement les contacts physiques,  alors tes amitiés me conviendraient bien.

Oh coquin de sort, tu es une dame, et bien j'avais oublié, pffffffff la sénescence si jeune, bon bien faudra que je m'y fasse.

Oui j'ai 20 ans comme ça au moins on peu m’engueuler quand on le veut. J'ai horreur que l'on prenne des égards envers ma personne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 14 minutes, Promethee_Hades a dit :

Oh coquin de sort, tu es une dame, et bien j'avais oublié, pffffffff la sénescence si jeune, bon bien faudra que je m'y fasse.

Oui j'ai 20 ans comme ça au moins on peu m’engueuler quand on le veut. J'ai horreur que l'on prenne des égards envers ma personne. 

Hé hé, tes 60 de plus ne m'auraient pas empêché de te remettre à ta place au besoin .. avec ma courtoisie habituelle bien entendu ! ;)

Depuis quand faut respecter les vieux, les temps changent !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Plouj a dit :

Hé hé, tes 60 de plus ne m'auraient pas empêché de te remettre à ta place au besoin .. avec ma courtoisie habituelle bien entendu ! ;)

Depuis quand faut respecter les vieux, les temps changent !!!!

Toi oui je sais que tu me respecte et que tu n'aurais pas hésiter à me mettre en place si le besoin s'en était fait sentir, et je t'en remercie, mais je me suis senti insulter quand on a fait référence à mon age, pour me ménager. Je dis ce que je pense, j'exige de même envers moi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sittelle a dit :

Vous êtes à fond, z'avez fumé quoi ?

 

Vous me filez mal au crane.

Ah non, on reste sobres quand on traque les auteurs de violences sexuelles à travers les 5 continents.

Le sens de notre travail t'a échappé. C'est normal on fait ça discrètement.

Prométhée relève les moindres traces d'empreintes sur le dessin (humm, il y a les tiennes...). Plouj analyse l'ADN des deux culottes (hmm hmm il y a le tien). Moi, j'interroge discrètement les visiteurs de ce post (la criminelle revient toujours sur les lieux du crime).

Bref, tu nous a surpris en pleine séance d'enquête. On sait à présent que l'agresseur était une femme. Et qu'elle va tenter de minimiser le sérieux de notre travail :D

Il peut nous arriver de faire une (brève) pause. Dans ce cas, on fume des ptis trucs légers pour se détendre avant de reprendre... mais jamais rien d'excessif... surtout devant les enfants  :smile2:

image.png.8b6e6da895a4f95d350bfdc31917f0b8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

Mouais j ai laissé des pâtes d'oiseau et j ai tout cochonné le topic de Crève .:gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Promethee_Hades a dit :

Je pense que tu es un homme, alors aux hommes poigne de mains

Ça en demeure complètement amical néamoins, je ne vois pas la figurine rose de la femme, donc un homme.

 

 

Ah Prométhée... reviens aux fondamentaux de l'enquête : les indices, toujours les indices.

Avec un tel pseudo aux consonances féminines, et une telle photo fémino-romantique, il ne peut absolument pas s'agir d'une brute épaisse.

Elle a tenté de nous induire en erreur pour l'enquête en masquant sa figurine aztèque. Elle sait qu'on recherche une criminelle femme, de sexe féminin.

Mais, on ne nous la fait pas... En tout cas bravo, tu as quasiment réussi à la faire avouer ! :smile2:

il y a 9 minutes, Sittelle a dit :

Mouais j ai laissé des pâtes d'oiseau et j ai tout cochonné le topic de Crève .:gurp:

Allons Sitelle, Prométhée (alias Colonel Moutarde) a identifié les empreintes de ta figurine aztèque... personne ne nous écoute... où est caché le chandelier ?? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 55 minutes, Persil-Fleur a dit :

Ah non, on reste sobres quand on traque les auteurs de violences sexuelles à travers les 5 continents.

Le sens de notre travail t'a échappé. C'est normal on fait ça discrètement.

Prométhée relève les moindres traces d'empreintes sur le dessin (humm, il y a les tiennes...). Plouj analyse l'ADN des deux culottes (hmm hmm il y a le tien). Moi, j'interroge discrètement les visiteurs de ce post (la criminelle revient toujours sur les lieux du crime).

Bref, tu nous a surpris en pleine séance d'enquête. On sait à présent que l'agresseur était une femme. Et qu'elle va tenter de minimiser le sérieux de notre travail :D

Il peut nous arriver de faire une (brève) pause. Dans ce cas, on fume des ptis trucs légers pour se détendre avant de reprendre... mais jamais rien d'excessif... surtout devant les enfants  :smile2:

image.png.8b6e6da895a4f95d350bfdc31917f0b8.png

Ça c'est du bedo, ou coquin, pour du bedo c'est du bedo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Promethee_Hades a dit :

Ça c'est du bedo, ou coquin, pour du bedo c'est du bedo

 

Ben oui, c'est ce qu'on se dit toujours quand on sort fumer, à la porte du Quai des Orfèvres.

Le bon oinj c'est celui qui est exactement proportionné à la taille de l'organe sexuel... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
à l’instant, Persil-Fleur a dit :

Ben oui, c'est ce qu'on se dit toujours quand on sort fumer, à la porte du Quai des Orfèvres.

Le bon oinj c'est celui qui est exactement proportionné à la taille de l'organe sexuel... :smile2:

Ou fan, heureusement qu'il n'est aussi démesuré, très loin d'être Priape. Bon alors je pourrais dire à l'attention d'un charmant confrère dans une toute autre discipline, qu'il pourrait remarquer qu'il y a un léger goitre, une exophtalmie, qui laisse entendre une maladie de Basedow , comme il n'y à aucun signe d'une tachycardie, il s'agirai d'un Basedow à poux lent, de toute façon l’extrême minceur du sujet accentue cette présomption de Graves Basedow. Il serait bon que Crèves ne tiennent pas compte de ses dernière remarques. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Promethee_Hades a dit :

Ou fan, heureusement qu'il n'est aussi démesuré, très loin d'être Priape. Bon alors je pourrais dire à l'attention d'un charmant confrère dans une toute autre discipline, qu'il pourrait remarquer qu'il y a un léger goitre, une exophtalmie, qui laisse entendre une maladie de Basedow , comme il n'y à aucun signe d'une tachycardie, il s'agirai d'un Basedow à poux lent, de toute façon l’extrême minceur du sujet accentue cette présomption de Graves Basedow. Il serait bon que Crèves ne tiennent pas compte de ses dernière remarques. 

Si tu peux chaparder une ou deux fioles de virus de Basedow, je suis preneur... il y a des moments où c'est important pour la société d'être cobaye bénévole... le pouls rapide me va aussi ! :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Persil-Fleur a dit :

Si tu peux chaparder une ou deux fioles de virus de Basedow, je suis preneur... il y a des moments où c'est important pour la société d'être cobaye volontaire... le pouls rapide me va aussi ! :D

 

Tu t'est pas demander aussi pourquoi tu as si vite traversé la ville de Montpelier sur ta moto Laverda, à 220 km de moyenne en pleine ville, je t'avais mis sous la selle de ta moto une fioles de virus. C'est pour ça que tu es blindé en thyroxine et autres. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Promethee_Hades a dit :

Tu t'est pas demander aussi pourquoi tu as si vite traversé la ville de Montpelier sur ta moto Laverda, à 220 km de moyenne en pleine ville, je t'avais mis sous la selle de ta moto une fioles de virus. C'est pour ça que tu es blindé en thyroxine et autres. 

Tout sex plic !! :smile2:

Le tir aux cygnes est notre talon d'achille...  ;)

image.thumb.jpeg.5486789517920aab27b0011042fcaeaf.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Persil-Fleur a dit :

Tout sex plic !! :smile2:

Le tir aux cygnes est notre pêché mignon...

Vilain petit canard va :smile2::smile2::smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Promethee_Hades a dit :

Vilain petit canard va :smile2::smile2::smile2:

Hi hi, j'ai changé ma phrase en y ajoutant une photo... pour qu'elle corresponde mieux à la situation.

Bon, Crève ne va plus reconnaître son post demain.

Il va croire être entré par erreur dans un poulailler ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×