Aller au contenu

abandonner sa passion pour vivre son rêve??


kerry07

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 515 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 47 minutes, kerry07 a dit :

Bonjour mon but n'est absolument pas d'obtenir la notoriété. C'est d'ailleurs une chose que je vois assez négativement dans ce métier. Je pense aux us car il y a une production massive de film et series et énormément de producteurs.de plus en France ou en Belgique, un acteur peu vivre de cela seulement s'il fait partie des meilleurs ta dis qu'au us beaucoup d'acteur moins connu ont une ouverture sur le reste du au grand nombre de production. Merci beaucoup pour votre réponse ça me permet également de peser les pours et les contres 

Oui c'est exact je me reseignerai la dessus. Merci encore

Les opportunités sont réelles en Europe. En ce moment j'ai des amis qui jouent dans un spectacle des 7 doigts de la main (dans l'esprit du cirque du soleil) et tournent partout dans le monde. Une amie que tu as dû voir plusieurs fois aujourd'hui à la télé dans différentes publicités et le reste du temps dans 2 pièces de théâtre sur Paris, des collègues à 4 pattes qui ont un second rôle dans le dernier film Rémi sans famille.

 

Si tu es motivé tu devrais être active dans ce domaine. C'est à dire rencontrer une équipe, écrire un scénario, préparer le tournage, tourner, monter et diffuser sur internet. Si c'est bon vous serez approché, si c'est pas bon recommencez. 

Ce qui te laisse le temps pour travailler le théâtre, classique et moderne, et pourquoi pas actor studio. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

Karatéka ou acteur ? Rêves et passions ?

Permet moi de te dire que çà ne vole pas très haut tout ça ! Parce que pour casser des briques, on a fait mieux que le karaté, tout de même.

Mais si tu arrives à faire rire tes amis en leur récitant une simple fable de La Fontaine, comme le fait Robert Hirch ici, alors, peut-être .....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 22ans Posté(e)
Galiazzo Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 22ans‚
Posté(e)

probablement ce n'est pas le type "d'acting" qui vous interesse mais par example Netflix a l'intention de faire une adaptation de "Aang le dernier maitre de l'air" et ils vont commencer a chercher les acteur pour la série dans les mois qui viennet. Or un des criteres necessaires pour eux est justement celui de la métrise de certains arts martiaux. Si vous ne voulez pas melanger votre passion et votre réve il est aussi vrai qu'il est très souvent possible de voir des très bons sportifs se rediriger vers le millieu du cinema.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 08/06/2019 à 19:00, Galiazzo a dit :

probablement ce n'est pas le type "d'acting" qui vous interesse mais par example Netflix a l'intention de faire une adaptation de "Aang le dernier maitre de l'air" et ils vont commencer a chercher les acteur pour la série dans les mois qui viennet. Or un des criteres necessaires pour eux est justement celui de la métrise de certains arts martiaux. Si vous ne voulez pas melanger votre passion et votre réve il est aussi vrai qu'il est très souvent possible de voir des très bons sportifs se rediriger vers le millieu du cinema.

Trop bien, j'ai adoré le dessin animé correspondant !! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×