Aller au contenu

un bloquage?


justine2010

Messages recommandés

Nouveau, 25ans Posté(e)
justine2010 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Depuis ma dernière relation qui date d'il y a bientôt un an, je n'ai plus su comment est ce qu'il fallait que je me conduise avec un garçon, d’ailleurs je n'ai pas énormément d'expérience par rapport à ce sujet.

Pourtant je vois pas où est le problème, on apprend à se connaitre puis on se voit et cela s'arrête là. ça ne vas jamais plus loin. Alors je me dis que c'est sûrement moi le problème.

il y a surement une solution à trouver quelque part.. je n'en sait rien. j'en ai déjà un peu parler avec les personnes de mon entourage et elles me disent que c'est peut-être en rapport avec mon père.

mon père n'a jamais été réellement présent dans ma vie, c'est comme si je n'en avait pas. il n'est pas question d'abandon mais il m'a trahi de la plus répugnante des manières...

une manière qui n'est pas pardonnable et donc depuis ce temps, je ne le vois plus du tout.

revenons en à mon "problème", d'après vous qu'avez vous à me demander, à me dire? à me conseiller?

je suis vraiment paumée et j'ai besoin d'avoir quelques avis par rapport à ma situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 354 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Tu n'es plus seule ..

Regarde par ici

Il s'appelle Balboa33 !

Peut-être qu'à vous deux vous trouverez une solution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, justine2010 a dit :

mon père n'a jamais été réellement présent dans ma vie, c'est comme si je n'en avait pas. il n'est pas question d'abandon mais il m'a trahi de la plus répugnante des manières...

une manière qui n'est pas pardonnable et donc depuis ce temps, je ne le vois plus du tout.

bonjour,

j'espère que ce n'est pas ce que je crois comprendre .....parce que là, cela expliquerait votre "incapacité" à aller plus loin avec un garçon.

si c'est vraiment cela , il ne doit pas y avoir grand monde de qualifié ici pour vous aider ....moi le premier et seule une psychothérapie pourra vous aider , non pas à pardonner, mais à faire "avec", à aller de l'avant.

si c'est un grande réserve, une timidité "maladive" ...il faut se laisser aller, ne pas réfléchir et laisser "l'homme" conduire les choses , pas après pas, ne rien brusquer, accepter chaque petit progrès comme une grande victoire ...je sais, les hommes sont pressés de conclure, à vous de lui faire comprendre qu'il vous faut du temps, de la patience et vous trouverez certainement le bon, celui qui tient à vous, celui qui veut faire un gros bout de chemin avec vous et peut être même plus.

ce sont sans doute des platitudes, mais que dire de plus, juste des mots de réconfort ....le bon bonhomme existe , il faut juste être patiente.

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×