Aller au contenu

Où manger à Nantes


Marie Vaillant

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
Marie Vaillant Membre 633 messages
Forumeur forcené ‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Quel est le meilleur restaurant où vous vous êtes régalé à Nantes ? Merci de vos réponses, bonne journée et une très bonne année à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
Toniooo Membre 473 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Bonne année à vous !

Vous avez la Cigale, restaurant très connu à Nantes, le cadre est agréable, à l'heure d'aujourd'hui, je trouve le rapport qualité/prix pas intéressant, pour moi c'est bien trop cher pour les plats proposés. La qualité a diminué d'après moi.

Il y a une a crêperie sympa Ker Breiz, d'excellentes galettes mais le "défaut" pour moi, c'est la grandeur de la salle, il vaut mieux réserver.  Personnellement, je n'ai pas encore fais le bistrot des enfants nantais mais d'après leur réputation, ça à l'air bien. En tout cas, d'après les ragots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Salut, il y a plusieurs restos où tu pourras bien te régaler à Nantes. La Tabl'O Gourmand est un restaurant d’antan qui propose de très bons plats. Il est situé à la rue du château. La Cave de l’Inattendu est aussi un super resto situé à la route des Sorinières à Vertou. Vous y trouverez une impressionnante collection de vins.

Bonne année à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Membre, 64ans Posté(e)
margueriteverte Membre 294 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

"le Fou du Roi" qui est situé dans la rue pavée du château des Ducs de Bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 64ans Posté(e)
margueriteverte Membre 294 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

où ne pas manger à Nantes,

Chez "road side" allée Flesselles, à cause des frites coupées en quatre !!servies dans le carton du rouleau papier Q !!

et le service déplorable avec 4 employés pour une dizaine de clients, et 20 minutes d'attente pour un simple hot dog et les frites !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×