Aller au contenu

Sortir avec une fille

Noter ce sujet


alex13490

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Perso je m'y vois très bien .. les copains ça sert aussi à ça !

Mais lorsque je te lis : J ai des copains qui ont sûrement des amis filles,

Tu exprimes plus un doute qu'une certitude !! As-tu des copains ?? Si oui, tu dois savoir s'ils sortent avec des filles qui ont des copines, non ?

Où est le problème de les accompagner pour connaitre des filles ?

Oula je sais pas dans quoi tu es parti mais je n'arrive pas a te suivre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, alex13490 a dit :

 

La drague a énormément évolué par rapport à ton époque. La drague aujourd'hui c'est très compliqué.

C'est tout le contraire... c'est beaucoup plus simple aujourd'hui.

La drague de notre temps, c'était plus difficile. Il y avait peu de possibilités d'entrer en contact.

Aujourd'hui, il y a une explosion tentaculaires des moyens de mise en relation. Mais, tu as raison c'est peut-être plus difficile de séduire car il y a plus de concurrence "visible". Il faut faire plus d'efforts !

De notre temps, tu serais resté vieux garçon, en ne souhaitant ni te déplacer, ni bouger tes routines... :smile2:

Alors qu'aujourd'hui... ben, ça ne change pas ! :D

Si tu ne vas pas en soirée, si tu ne vas pas dans d'autres facs, si tu préfères passer du temps entre potes, et passer du temps derrière ton bureau sur tes études, tu ne trouveras personne...  sauf quand tu y consacreras le temps et les efforts nécessaires ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Plouj a dit :
il y a 12 minutes, alex13490 a dit :

J ai des copains qui ont sûrement des amis filles mais bon il faudrait que je leur demande mais ça ne se fait pas. Tu me vois dire a mon pote "salut, est ce que tu aurais une ami fille qui est célibataire que tu pourrais me présenter ?"

Perso je m'y vois très bien .. les copains ça sert aussi à ça !

Mais lorsque je te lis : J ai des copains qui ont sûrement des amis filles, Surement in

Tu exprimes plus un doute qu'une certitude !! As-tu des copains ?? Si oui, tu dois savoir s'ils sortent avec des filles qui ont des copines, non ?

Où est le problème de les accompagner pour connaitre des filles ?

La routine avec les potes, c'est quoi ?

Alors reprenons !

Tu as écrit :J ai des copains qui ont sûrement des amis filles, Surement introduit une incertitude ! Donc si tu as vraiment des copains comme tu le dis, je suppose que tu dois savoir si ils sortent avec des filles et si ces filles ont des copines ... c'est difficile à comprendre ça ??

Et si tes copains ont effectivement des copines qui ont des copines rien ne t'empêche de les accompagner (tes copains) pour voir la tête qu'elles ont (les copines de leurs copines) et plus si affinités ... tu me suis toujours ??

Enfin je te demandais ce que tu entendais par : La routine avec les potes !

 

il y a 27 minutes, alex13490 a dit :

J' ai rien compris. Je ne vois pas où tu veux en venir

La drague a énormément évolué par rapport à ton époque. La drague aujourd'hui c'est très compliqué.

 

il y a 5 minutes, alex13490 a dit :

Oula je sais pas dans quoi tu es parti mais je n'arrive pas a te suivre 

Je ne suis pas le seul ça me rassure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 143 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

De toutes façons, rester  "en bande" avec des mecs, c'est la dernière chose à faire, si tu tentes une approche en leur présence, ils s'en apercevront et ils te casseront ton coup avec leurs allusions et leur plaisanteries lourdingues! Un minimum d'intimité est nécessaire.

Il faudrait que tu te renseignes sur les endroits où il y a des dîners de célibataires et aussi des speed dating.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, querida13 a dit :

De toutes façons, rester  "en bande" avec des mecs, c'est la dernière chose à faire, si tu tentes une approche en leur présence, ils s'en apercevront et ils te casseront ton coup avec leurs allusions et leur plaisanteries lourdingues! Un minimum d'intimité est nécessaire.

Il faudrait que tu te renseignes sur les endroits où il y a des dîners de célibataires et aussi des speed dating.

Peut-être prendre un speed tout court ! Ca booste !

image.png.dcd2621d05eb81a1a7d9de0abfe51537.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 03/01/2019 à 11:30, Crève a dit :

..., je veux une femme qui souffre, qui soit toute cassée, toute brisée par la vie ; pour qu'ensemble on boivent nos larmes dans la coupe du désespoir, pour qu'on "grandissent" ensembles, pour qu'on puisse se reconstruire.

que pensez-vous de ma philosophie ?

...

Très belle philosophie... jusqu'à un certain point:hi:

Nous avons tous et à tout âge plein de failles et de cassures liées aux difficultés de cette vie. C'est chouette d'être à l'écoute de celles des autres, de les respecter et de les aider à se reconstruire.

Par contre, on peut le faire en riant et en profitant de la vie. Ce passé douloureux ne doit pas revenir s'imposer à nous en permanence. Mordez ensemble à pleine dents dans le bonheur... buvez vos larmes dans la coupe de l'espoir, vous y avez droit quelles que soient vos souffrances passées ! :)

La résilience existe, paraît-il. Et c'est une bonne chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, querida13 a dit :

Va dire à ta cible: tu me plais mais tu es peut être occupée en ce moment!  Appelle-moi !Et glisse -lui ton 06.

en faisant ainsi, on peut se la rouler sous l'oreiller, chère Madame, car là-dite cible ne rappellera jamais, et ce, dans 99 % des cas (le 1 % restant, étant par erreur).

en glissant son numéro, l'homme, c'est comme s'il lui disait à la fille "vas-y, fais les premiers pas, appelle-moi", or on sait que les premiers pas, (ainsi que les pas qui mènent jusqu'au pieux), c'est au mâle de les faire, pas à la femelle. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Crève a dit :

en faisant ainsi, on peut se la rouler sous l'oreiller, chère Madame, car là-dite cible ne rappellera jamais, et ce, dans 99 % des cas (le 1 % restant, étant par erreur).

en glissant son numéro, l'homme, c'est comme s'il lui disait à la fille "vas-y, fais les premiers pas, appelle-moi", or on sait que les premiers pas, (ainsi que les pas qui mènent jusqu'au pieux), c'est au mâle de les faire, pas à la femelle. 

En passant, en Arabie, la drague se déroule de cette façon et ça fonctionne perfect !

Après, peuvent-ils faire autrement??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, querida13 a dit :

De toutes façons, rester  "en bande" avec des mecs, c'est la dernière chose à faire, si tu tentes une approche en leur présence, ils s'en apercevront et ils te casseront ton coup avec leurs allusions et leur plaisanteries lourdingues! Un minimum d'intimité est nécessaire.

Il faudrait que tu te renseignes sur les endroits où il y a des dîners de célibataires et aussi des speed dating.

Je ne fais pas l amour est dans le pré et je ne suis pas agriculteur mdr. Non en réalité je connais un site où il y a des speed dating sauf que ce n est pas sur que tu trouve une fille de ta tranche d âge et puis c est cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
à l’instant, Plouj a dit :

En passant, en Arabie, la drague se déroule de cette façon et ça fonctionne perfect !

Après, peuvent-ils faire autrement??

moi on m'a appris que c'est toujours à l'homme de prendre le numéro de la femme, et non l'inverse, comme ça l'homme dispose de la femme, c'est lui qui pénètre l'univers de la femme (pour parler métaphoriquement !) en l'appelant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 143 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

A crève disant je veux une femme toute cassée etc...!

As tu essayé la maison de retraite? (Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse…)

il y a 1 minute, Crève a dit :

moi on m'a appris que c'est toujours à l'homme de prendre le numéro de la femme, et non l'inverse, comme ça l'homme dispose de la femme, c'est lui qui pénètre l'univers de la femme (pour parler métaphoriquement !) en l'appelant..

Range ta fierté au placard! Prends des risques! Les femmes sont dopées au prince charmant qui affronte les dragons pour elles, depuis toutes petites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, Plouj a dit :

Alors reprenons !

Tu as écrit :J ai des copains qui ont sûrement des amis filles, Surement introduit une incertitude ! Donc si tu as vraiment des copains comme tu le dis, je suppose que tu dois savoir si ils sortent avec des filles et si ces filles ont des copines ... c'est difficile à comprendre ça ??

Et si tes copains ont effectivement des copines qui ont des copines rien ne t'empêche de les accompagner (tes copains) pour voir la tête qu'elles ont (les copines de leurs copines) et plus si affinités ... tu me suis toujours ??

Enfin je te demandais ce que tu entendais par : La routine avec les potes !

 

 

Je ne suis pas le seul ça me rassure !

Putain c est les 12 travaux d hercule ton truc. Demander a mon pote de demander a sa copine de demander a ses copines célibataires de me présenter a moi. C est chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, querida13 a dit :

Prends des risques! 

j'ai trop peur de prendre un râteau. je crois que le fond du problème il est là, en fait. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, alex13490 a dit :

Putain c est les 12 travaux d hercule ton truc. Demander a mon pote de demander a sa copine de demander a ses copines célibataires de me présenter a moi. C est chaud

Euh non... c'est exactement ce que font beaucoup d'autres.

Y compris dans l'autre sens, chez les filles.

Et tes copains comprendront parfaitement. Il suffit d'organiser des dîners où cette (ou ces) copines sont invitées en même temps que toi au restaurant ou chez un ami. D'autres jeunes font des "soirées jeu" avec des jeux de société type jeux de questions/réponses qui permettent de mieux se connaître et de rire tous ensemble.

Ces "petits dîners entre amis" se pratiquent couramment depuis toujours. Ca permet de passer des soirées amusantes et animées, et éventuellement de créer ton bonheur et celui d'une de leurs amies. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Persil-Fleur a dit :

Euh non... c'est exactement ce que font beaucoup d'autres.

Y compris dans l'autre sens, chez les filles.

Et tes copains comprendront parfaitement. Il suffit d'organiser des dîners où cette (ou ces) copines sont invitées en même temps que toi au restaurant ou chez un ami. D'autres jeunes font des "soirées jeu" avec des jeux de société type jeux de questions/réponses qui permettent de mieux se connaître et de rire tous ensemble.

Ces "petits dîners entre amis" se pratiquent couramment depuis toujours. Ca permet de passer des soirées amusantes et animées, et éventuellement de créer ton bonheur et celui d'une de leurs amies. :)

C est pas con. Mais je préfère la méthode où je demande a mon pote de me présenter des filles célibataires qu il connaît même si ça ne se fait pas par rapport a ta méthode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, alex13490 a dit :

C est pas con. Mais je préfère la méthode où je demande a mon pote de me présenter des filles célibataires qu il connaît même si ça ne se fait pas par rapport a ta méthode

Ce sera plus difficile pour toi de séduire en étant face à face avec une fille que tu ne connais pas... même si ton ami est présent.  La fille saura immédiatement quel est le but de cette rencontre et il y aura deux garçons en face d'elle. Autant dire que le terrain sera lourd...

Il me semble que vous aurez plus de facilité à vous parler et à plaisanter si le contexte est moins lourd, genre une soirée bouffe ou une soirée jeux à plusieurs. Toute la tension ne sera pas sur vous deux...

Mais, il faut faire comme tu le sens le mieux :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Persil-Fleur a dit :

Ce sera plus difficile pour toi de séduire en étant face à face avec une fille que tu ne connais pas... même si ton ami est présent.  La fille saura immédiatement quel est le but de cette rencontre et il y aura deux garçons en face d'elle. Autant dire que le terrain sera lourd...

Il me semble que vous aurez plus de facilité à vous parler et à plaisanter si le contexte est moins lourd, genre une soirée bouffe ou une soirée jeux à plusieurs. Toute la tension ne sera pas sur vous deux...

Mais, il faut faire comme tu le sens le mieux :)

 

Non je ne pense pas que ça soit lourd car mon pote est déjà en couple donc ça devrait le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, alex13490 a dit :

Non je ne pense pas que ça soit lourd car mon pote est déjà en couple donc ça devrait le faire

Bonne chance alors !!!

Tu nous diras le résultat :hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
alex13490 Membre 170 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Persil-Fleur a dit :

Bonne chance alors !!!

Tu nous diras le résultat :hello:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, Crève a dit :

j'ai trop peur de prendre un râteau. je crois que le fond du problème il est là, en fait. 

"Trancher, ça libère" m'a t'on appris en formation, un jour.

N'hésitez pas... au bout d'un certain temps, dévoilez vos batteries !

Dans tous les cas, vous aurez évité de rester amoureux transi pendant des mois supplémentaires.

Si ça marche tant mieux. Elle attendait sans doute un geste de votre part elle aussi.

Si vous prenez un râteau, ça vous permettra de savoir que vos sentiments ne sont pas partagés, que la relation est impossible aujourd'hui comme demain. Et d'en faire le deuil... pour vous consacrer à une autre personne susceptible de vous aimer davantage. :)

Bon, je vous donne ce conseil précieux. Plus facile à dire qu'à faire. Je serais bien incapable de l'appliquer la plupart du temps en ce qui me concerne.

Cependant, cela a changé ma vie le jour où je l'ai fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×