Aller au contenu

Aurai je dû essayer ?


lili160

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Colybris a dit :

Bonsoir,

Il s'agit de la meme personne ?

 

 

non c est un autre que j ai rencontré lors d une randonnée, ses enfants étaient plus grand

il y a 3 minutes, Mia Adaxo a dit :

 

Quand on rencontre une personne , ce n'est pas une question que l'on pose tout au moins au début

Au départ , on veut être avec cette personne pour ce qu'elle est , et non parce qu'elle veut des enfants (ou pas)

C est vrai mais c est quand même important de partir sur les mêmes envies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

bis repetita

et t'en a dégoutté combien d'autres comme ça?

le mieux serait d'essayer pour éviter les regrets, et ne pas draguer des papas pour rien si tu n'acceptes pas leurs enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 10 minutes, lili160 a dit :

oui ça parait logique puisque j en ai pas et qu il m avait posé la question tout au début.

Maintenant que tu penses qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il t'intéresse... Si c'est le cas, fiche-lui la paix et sois heureuse pour lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Maintenant que tu penses qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il t'intéresse... Si c'est le cas, fiche-lui la paix et sois heureuse pour lui.

Je ne pense pas que c est à cause de cela , puisque je lui parlé régulièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 36ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
36ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)

Quand on sait déjà pas soi-même ce qu'on veut on n'attend pas des autres qu'ils le devinent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, cricket a dit :

Quand on sait déjà pas soi-même ce qu'on veut on n'attend pas des autres qu'ils le devinent.

Révélation

woaw ! je ne connais pas le sujet, juste je viens de  lire ce post, cette phrase....magnifique ! on peut en faire une citation officielle !  je me la  note en favorif-0-179.gif?w=550

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 4 minutes, lili160 a dit :

Je ne pense pas que c est à cause de cela , puisque je lui parlé régulièrement.

C'est pourtant ce que tu dis dans ton premier post.

Fin bref, il n'est plus là. Tant pis pour toi, ou tant mieux pour lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 557 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Tout a été dit auparavant. Je rajouterai juste qu'en passant sur des sites de rencontres, on peut affiner les recherches selon ses propres critères de sélection  (âge, région, situation personnelle) et ainsi éviter de tomber sur des gars qui ne nous intéressent pas pour ne faire perdre de temps à personne 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kâli a dit :

Tout a été dit auparavant. Je rajouterai juste qu'en passant sur des sites de rencontres, on peut affiner les recherches selon ses propres critères de sélection  (âge, région, situation personnelle) et ainsi éviter de tomber sur des gars qui ne nous intéressent pas pour ne faire perdre de temps à personne 

 

Il m intéressait puisque je pense à lui, j ai gardé contact de temps en temps avec lui, j ai pris de ses news, quand j ai commencé à lui parlé je savais pas qu il avait 2 petits enfants, je l ai su par le suite au fil des conversations, il était gentil avec moi et m écoutait donc j ai continué, j ai accepté de le revoir 2 fois, je suis monté dans sa voiture la première fois, chose que je ne fais jamais. Quand qql m intéresse pas du tout, j arrête de lui parlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Vous ne pouvez pas savoir à l'avance sans commencer une aventure. À force d'attendre et d'avoir peur, on passe à côté de beaucoup de choses. Un moment donné il faut se lancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

quelle aventurière!

il y a 48 minutes, Kâli a dit :

Tout a été dit auparavant. Je rajouterai juste qu'en passant sur des sites de rencontres, on peut affiner les recherches selon ses propres critères de sélection  (âge, région, situation personnelle) et ainsi éviter de tomber sur des gars qui ne nous intéressent pas pour ne faire perdre de temps à personne 

 

https://badoo.com/profile/0664618367

c'est le miens si on me cherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

en fait tu joues le jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", quand tu l'avais à ta disposition, tu restais tiède, tu le laissais barboter dans son jus, maintenant qu'il n'est plus dispo, c'est là que tu lui cours après ; comme un chat qui joue avec sa souris. voilà l'résultat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

Je dis pas non plus qu'elle a fait comme elle aurait dû, mais je trouve hallucinant la façon dont les autres participants sont prompts à juger celle qui vient juste demander un conseil. Au pire vous lui dites de laisser tomber, mais je ne vois aucun intérêt à l'accabler (sauf par connerie). Remarque c'est pareil sur tous les sujets, c'est à se demander ce qu'ont dans leur vie ceux qui passent leur temps à juger les autres ici :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 557 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

 

il y a 23 minutes, chupa-chupi a dit :

quelle aventurière!

https://badoo.com/profile/0664618367

c'est le miens si on me cherche.

Ai je dit que je cherchais quelqu'un ? :hu: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kâli a dit :

 

Ai je dit que je cherchais quelqu'un ? :hu: 

Si c'est du conditionnel. c'était plus pour évoquer le descriptif de recherche parfois hasardeux qu’espérer un bisou langoureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Crève a dit :

en fait tu joues le jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", quand tu l'avais à ta disposition, tu restais tiède, tu le laissais barboter dans son jus, maintenant qu'il n'est plus dispo, c'est là que tu lui cours après ; comme un chat qui joue avec sa souris. voilà l'résultat !

Non je prends toujours mon temps avec les hommes que je rencontre, ca permet de voir aussi, si ils disparaissent vite c est qu ils cherchent juste une aventure, lui on a parlé longtemps, il savait m'écouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui, je sais que c est moi qui aurait dû lui proposer qql chose pour la troisième fois vu que les 2 fois d avant c était lui, j ai continué à lui parlé sur le site alors qu il m avait donné son téléphone. 

J avais peur aussi de lui donner des faux espoirs, de le décevoir, vu que je ne sait jamais trop (il a dû le voir, je pense), mais c est vrai que c'est sa personnalité que j'apprécié et j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un de gentil comme lui, des fois je fais la liste de ses qualités comme qql qui assure au travail, qui écoute les autres, pour ses maisons, bricoleur, bon père, et j aime admirer les hommes aussi pour leurs qualités, de ce qu'ils sont et font dans la vie, physiquement c était pas spécialement ça pour moi mais je peux passé outre si la personne à qql chose en elle (à l inverse si le mec est beau et pas intéressant et sans qualités humaines, il m attirera pas). Il aurait pû m envoyer promener vu qu'il se passait rien, d'autres l on fait avec des mots violent sur le site de rencontre, lui non il a continué à m'écouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Donc ... 

Tu n'etais pas totalement convaincue au depart, certains aspects étaient plutôt rédhibitoires pour toi, pas plus emballée que cela ... Et maintenant  tu as des regrets et n'est plus vraiment sûre ...

Je peux penser que cette expérience a du bon, qu'elle t'a fait avancer sur ton chemin de vie afin de déterminer ce qui est important pour toi ou non. Maintenant il faut avancer me semble-t-il, sans regarder dans le rétroviseur, aller de l'avant et aller chercher le profil qui fera tilt !, waouh !!! Oh my god .... !!! Alors .... Fonce !!!

Et pour lui ? Qu'est-ce que cela t'apporterait de savoir ... Un pincement au coeur ou un espoir tout tiède et finalement peu engageant ? Lache du leste .

Et puis ... pense à nous, hommes collectionneurs de râteaux ... si on devait se retourner sans cesse sur les histoires qui auraient pu être belles, ou exister tout simplement ... on tournerait sur nous-même jusqu'à en avoir la ger...

Les remords ne font pas avancer, mais les choix assumés si .

Et puis ... Tu as déjà une touche avec un membre éminent de ce forum !!!! Elle est pas belle la vie ?

Pense aux hommes râteaux, pense aux hommes râteaux, pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Lastotchka a dit :

Donc ... 

Tu n'etais pas totalement convaincue au depart, certains aspects étaient plutôt rédhibitoires pour toi, pas plus emballée que cela ... Et maintenant  tu as des regrets et n'est plus vraiment sûre ...

Je peux penser que cette expérience a du bon, qu'elle t'a fait avancer sur ton chemin de vie afin de déterminer ce qui est important pour toi ou non. Maintenant il faut avancer me semble-t-il, sans regarder dans le rétroviseur, aller de l'avant et aller chercher le profil qui fera tilt !, waouh !!! Oh my god .... !!! Alors .... Fonce !!!

Et pour lui ? Qu'est-ce que cela t'apporterait de savoir ... Un pincement au coeur ou un espoir tout tiède et finalement peu engageant ? Lache du leste .

Et puis ... pense à nous, hommes collectionneurs de râteaux ... si on devait se retourner sans cesse sur les histoires qui auraient pu être belles, ou exister tout simplement ... on tournerait sur nous-même jusqu'à en avoir la ger...

Les remords ne font pas avancer, mais les choix assumés si .

Et puis ... Tu as déjà une touche avec un membre éminent de ce forum !!!! Elle est pas belle la vie ?

Pense aux hommes râteaux, pense aux hommes râteaux, pense ...

Je suis très difficile c est rare quand quelqu'un me plait vraiment, je me console pas aussi facilement et rapidement que vous les hommes. J'aime admirer mon partenaire et lui trouver des qualités.

Oui je pense à lui car en effet, je me dis qu'il était peut être différent et je m'étais quand même attaché à lui, sa gentillesse.. Je garde l'espoir peut être qu il revienne un jour et que je puisse lui reparler, et je regrette fin novembre quand il a visité mon profil de ne pas lui avoir parlé.

J aimerai savoir si il est parti car il a rencontré qql , je le pense ou si il s est remis avec son ancienne compagne, sait-on jamais vu qu il était là depuis plus de 2 ans.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 10 minutes, lili160 a dit :

Je suis très difficile c est rare quand quelqu'un me plait vraiment, je me console pas aussi facilement et rapidement que vous les hommes. J'aime admirer mon partenaire et lui trouver des qualités.

Oui je pense à lui car en effet, je me dis qu'il était peut être différent et je m'étais quand même attaché à lui, sa gentillesse.. Je garde l'espoir peut être qu il revienne un jour et que je puisse lui reparler, et je regrette fin novembre quand il a visité mon profil de ne pas lui avoir parlé.

J aimerai savoir si il est parti car il a rencontré qql , je le pense ou si il s est remis avec son ancienne compagne, sait-on jamais vu qu il était là depuis plus de 2 ans.

 

Je sens qu'il y a quelque-chose de vraiment important pour toi, pour ton futur .

Es-tu sûre de tes motivations, de ce que tu souhaites et recherches ? Si c'est "oui", si tu penses qu'il y a une belle histoire à vivre et que dans ta liste il y a plus de positifS que de négatifs, alors pourquoi ne pas forcer le destin ?

Contacte -le et joue cartes sur table, en écrivant tout simplement ce que tu ressens, ce que tu souhaiterais . Il n'y a pas de règle de bienséance "c'est l'homme qui prend l'initiative" ...

En tant que mec, cela me toucherai de recevoir un tel message, me ferai réfléchir ... Et puis tu seras fixée en ayant pris ton destin en main : tu n'est plus dépendante du hasard, de tes songes, des aléas de la vie de cet homme .

Et quand tu as ta réponse ... Eh bien ... Tout reste à faire ! C'est niet et tu sais pourquoi, ou c'est yes, et là ... Laissez le charme agir !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×