Aller au contenu

Je suis trop mince!!! đŸ˜„

Messages recommandés

Sittelle Membre 1 706 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Swannie a dit :

Sans avoir connu cela, je te comprends parfaitement, car cela aurait pu m'arriver aussi. Je peux perdre du poids Ă  une vitesse effrayante, sans pouvoir contrĂŽler. Une grosse contrariĂ©tĂ©, comme lorsque j'ai perdu ma mĂšre, et c'est 8 kgs de moins assurĂ©s en peu de temps, parce que je ne peux rien avaler. On me force, la nourriture tourne et tourne dans ma bouche, avaler ma donne la nausĂ©e, vraiment la nausĂ©e, elle n'a mĂȘme plus de goĂ»t.

J'ai connu une pĂ©riode ado oĂč je pouvais serrer ma taille des 2 mains, les 2 majeurs se touchaient. Quand je mesure ce que ça reprĂ©sente en tour de taille, c'est effrayant. Pas Ă©tonnant que le 36 Ă©tait trop grand, et oui, ne pas avoir de poitrine est aussi trĂšs pĂ©nible Ă  vivre.

Je n'ai plus l'obsession d'en perdre, je sais pourquoi cela arrive. En prendre, par comparaison, je saurais aussi pourquoi si cela arrive :) 

J ai Ă©ditĂ© avant que tu me sites parce plus que les 10 kl que j'ai perdu ce sont peut ĂȘtre les 3 tailles de fringues qui Ă©taient le plus impressionnant . 

• Like 1

Lien Ă  poster
Annonces
Maintenant
Swannie Membre 8 106 messages
In love with life and truth‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sittelle a dit :

J ai Ă©ditĂ© avant que tu me sites parce plus que les 10 kl que j'ai perdu ce sont peut ĂȘtre les 3 tailles de fringues qui Ă©taient le plus impressionnant . 

Il m'est arrivé de chercher du 32, 34 trop grand, j'achetais chez Ackerman pour pouvoir m'habiller, y avait que chez eux que je trouvais des fringues qui m'allaient et dans lesquelles je n'étais pas ridicule.

https://www.ackermann.ch/fr/femme/mode/#els=true&sview=extern

• Peur 1

Lien Ă  poster
Plouj Membre 28 754 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)

Je n'ai pas obtenu de réponse entre le mot maigre et mince... mince est seulement utilisé ... pourquoi ?

J'aime tenter d'ouvrir les portes !

De plus si les proportions sont respectĂ©es, mensurations correctes cela peut-ĂȘtre jolie..

Personne ne t-a dit que tu Ă©tais jolie ?

Une amie de ma femme, anorexique, avait supprimé tous les miroirs et objet reflétant de son domicile, mais c'est une maladie.

Lien Ă  poster
querida13 Membre 25 030 messages
forumeuse acharnĂ©e‚
Posté(e)

Et puis tu vas pouvoir trouver de quoi te vĂȘtir parce que pour les petites ou les grosses c'est plutĂŽt mission impossible!

De plus, il n'y a pas de quoi pleurer, tu es conforme à une certaine norme sociale: tu parais dynamique, intégrée, séduisante, volontaire et sans vilain défaut comme gourmande, gloutonne, paresseuse et à l'hygiÚne alimentaire douteuse. En plus, tu peux passer derriÚre les affiches sans les décoller et ne pas te traßner les deux gros sacs qui ballottent  et tremblotent  dans le soutien gorge quand tu cours ou fais de la gym, c'est pas génial, tout ça?

Lien Ă  poster
Swannie Membre 8 106 messages
In love with life and truth‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, Plouj a dit :

Je n'ai pas obtenu de réponse entre le mot maigre et mince... mince est seulement utilisé ... pourquoi ?

J'aime tenter d'ouvrir les portes !

De plus si les proportions sont respectĂ©es, mensurations correctes cela peut-ĂȘtre jolie..

Personne ne t-a dit que tu Ă©tais jolie ?

Une amie de ma femme, anorexique, avait supprimé tous les miroirs et objet reflétant de son domicile, mais c'est une maladie.

Quand on distingue les os sous la peau (notamment les cÎtes), on est maigre, si on les voit pas, on est mince :) 

Là, c'est limite, 2 kgs de moins et ça devient moche :

image 1.png

• Like 1

Lien Ă  poster
Plouj Membre 28 754 messages
Voyageur‚ 64ans
Posté(e)
il y a 34 minutes, Swannie a dit :

Quand on distingue les os sous la peau (notamment les cÎtes), on est maigre, si on les voit pas, on est mince :) 

Là, c'est limite, 2 kgs de moins et ça devient moche :

image 1.png

Tout Ă  fait, alors, elle en est oĂč Lapetiteloly ?

Lien Ă  poster
Annonces
Maintenant