Aller au contenu

Je suis trop mince!!! đŸ˜„


Lapetiteloly

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade, 45ans PostĂ©(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tasty_lve a dit :

Mais elle dit que l'on ne voit pas ses os "apparemment" donc, elle doit juste ĂȘtre mince et non maigre. La ''normal'' c'est mince'' alors quel moquerie peut-elle avoir?

MĂȘme mince on peut avoir les os qui sortent, j'en sais quelque chose.

Et si elle a juste envie de prendre 5kg pour se sentir mieux elle a encore le droit merde ! T'es qui ? La police de l' IMC ? Elle a juste besoin de se sentir bien dans son corps, qu'est ce que ca peut te foutre ? 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • RĂ©ponses 85
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse
Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasty_lve a dit :

Mais pk tout le monde rage sérieux?! Je comprend juste pas le sens de ce post! 

Elle devrait ĂȘtre contente, elle grossi pas, plein de gens aimeraient ĂȘtre comme elle!

Elle a un IMC Ă  18...c'est effectivement de la maigreur. Je comprends qu'elle veuille grossir.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Il y a 21 heures, titenath a dit :

MĂȘme mince on peut avoir les os qui sortent, j'en sais quelque chose.

Et si elle a juste envie de prendre 5kg pour se sentir mieux elle a encore le droit merde ! T'es qui ? La police de l' IMC ? Elle a juste besoin de se sentir bien dans son corps, qu'est ce que ca peut te foutre ? 

C'est elle qui a dit que l'on ne voyais pas ses os (remonte la convo) et elle dit que la ''moyenne'' est entre 20 et 25. Donc elle veut juste ĂȘtre dans le moule... A quoi bon?

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade, 45ans PostĂ©(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tasty_lve a dit :

C'est elle qui a dit que l'on ne voyais pas ses os (remonte la convo) et elle dit que la ''moyenne'' est entre 20 et 25. Donc elle veut juste ĂȘtre dans le moule... A quoi bon?

Tu as dit que quand on est mince on ne voit pas les os, je te garantie que tu dis de la merde. AprÚs qu'on ne voit pas ses os à elle et bien tant mieux, mais si elle se trouve trop mince, ou trop maigre, tu n'as pas à la juger. 

Elle veut juste se sentir bien dans son corps. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Tu as dit que quand on est mince on ne voit pas les os, je te garantie que tu dis de la merde. AprÚs qu'on ne voit pas ses os à elle et bien tant mieux, mais si elle se trouve trop mince, ou trop maigre, tu n'as pas à la juger. 

Elle veut juste se sentir bien dans son corps. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. 

Avec ce qu'elle dit, on voit que c'est pour ĂȘtre ''dans la moyenne'' 

 

Bref, oui, elle peut grossir, mais ca reste inutile... Voire dangereux car si son corps est ainsi, contrer son métabolisme, c'est pas si bon :/

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade, 45ans PostĂ©(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tasty_lve a dit :

Avecï»żï»ż ce qu'elle dit, on voit que c'est pour ĂȘtre ''dans la moyenne''Â ï»ż

Ah bon ? OĂč ça ?

De toute façon un IMC à 18 c'est maigre, c'est considéré comme du sous poids, c'est tout à fait normal qu'elle ait envie de se remplumer un peu. 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Lapetiteloly Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)
à l’instant, Tasty_lve a dit :

Avec ce qu'elle dit, on voit que c'est pour ĂȘtre ''dans la moyenne'' 

 

Bref, oui, elle peut grossir, mais ca reste inutile... Voire dangereux car si son corps est ainsi, contrer son métabolisme, c'est pas si bon :/

Bref, je peux pas grossir en paix Ă  la fin?!

NON je veux pas ĂȘtre comme les autre, je veux juste ĂȘtre bien dans mon corps, j'ai pas le droit?!

 

Et d'ailleurs, t'es qui pour me faire la leçon? Contente toi de TON poids et ton stupide imc de 27 qui est déjà trop. Alors reste dans ton délire d'obese et fou moi la paix!!

 

Désolé les autres gens en surpoids, c'est pas vous que j'insulte 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Ah bon ? OĂč ça ?

De toute façon un IMC à 18 c'est maigre, c'est considéré comme du sous poids, c'est tout à fait normal qu'elle ait envie de se remplumer un peu. 

Juste là 

à l’instant, Lapetiteloly a dit :

T'es au courant que la moyenne est entre 20 et 25? En bas de 20, c'est pas trĂšs gros...

.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, Lapetiteloly a dit :

Bref, je peux pas grossir en paix Ă  la fin?!

NON je veux pas ĂȘtre comme les autre, je veux juste ĂȘtre bien dans mon corps, j'ai pas le droit?!

 

Et d'ailleurs, t'es qui pour me faire la leçon? Contente toi de TON poids et ton stupide imc de 27 qui est déjà trop. Alors reste dans ton délire d'obese et fou moi la paix!!

 

Désolé les autres gens en surpoids, c'est pas vous que j'insulte 

Je me contente déjà de mon poids, je l'accepte

Toi, t'es dans la santé alors tu devrais encore plus l'accepter.

Sinon, tu peux grossir, mais c'est , juste des effort inutile :/

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lapetiteloly a dit :

Désolé les autres gens en surpoids, c'est pas vous que j'insulte 

Pas de souci ( je suis pas en surpoids, mais c'est pour dire que tout le monde a bien compris j'imagine).

En ce qui vous concerne, maigrissez-vous, ou bien votre poids est-il stable Ă  56 kg? C'est la premiĂšre question Ă  se poser.

Si vous avez perdu du poids récemment, direction le médecin. Sinon, il y a deux possibilités qui s'intriquent, en fait ; manger plus (et c'est ça qui peut poser problÚme, c'est trÚs difficile de manger "au-delà" de sa faim)...et faire plus de sport. Oui oui...le sport n'est pas recommandé que pour maigrir. ;)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, chanou 34 a dit :

Si vous avez perdu du poids récemment, direction le médecin. Sinon, il y a deux possibilités qui s'intriquent, en fait ; manger plus (et c'est ça qui peut poser problÚme, c'est trÚs difficile de manger "au-delà" de sa faim)...et faire plus de sport. Oui oui...le sport n'est pas recommandé que pour maigrir. ;)

Manger plus c'est dangereux, elle va engraisser... Mais trop (A moins qu'elle veuille vraiment ĂȘtre grosse) :/

(En plus du fait qu'elle sera juste malade et aura des maux de ventre)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, Tasty_lve a dit :

Manger plus c'est dangereux, elle va engraisser... Mais trop (A moins qu'elle veuille vraiment ĂȘtre grosse) :/

(En plus du fait qu'elle sera juste malade et aura des maux de ventre)

Le poids se prend de deux façons ; en augmentant la masse musculaire, et en augmentant la masse graisseuse. Il n'en existe pas de troisiÚme.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade, 45ans PostĂ©(e)
titenath Animatrice 43 024 messages
45ans‚ Dindasse prĂȘte Ă  servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 11 minutes, Tasty_lve a dit :

Juste là 

.

Elle dit juste qu'elle est maigre en fait. Ça ne donne pas beaucoup d'info sur sa motivation. 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Elle dit juste qu'elle est maigre en fait. Ça ne donne pas beaucoup d'info sur sa motivation. 

Elle a dit qu'on ne voit pas ses os et que le IMC ''normal'' est Ă  20..., pourquoi avoir dit cela si elle s'en fou de la normal?

 

Dans le fond, c'est une personne avec un IMC normal qui n'a pas la peau sur les os qui a une alimentation normal....

 

 

Mais bref.... Si c'est vraiment ce qu'elle veut... :/

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 10 minutes, chanou 34 a dit :

Le poids se prend de deux façons ; en augmentant la masse musculaire, et en augmentant la masse graisseuse. Il n'en existe pas de troisiÚme.

C'est ce que j'avais fait, en augmentant la masse musculaire par du sport. Car se forcer à manger plus, c'est difficile, je ne mange que lorsque j'ai faim, je ne peux pas manger sans faim. Faire du vélo par exemple est donc excellent, puisque prendre l'air ouvre l'appétit, et c'est du sport.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Swannie a dit :

C'est ce que j'avais fait, en augmentant la masse musculaire par du sport. Car se forcer à manger plus, c'est difficile, je ne mange que lorsque j'ai faim, je ne peux pas manger sans faim. Faire du vélo par exemple est donc excellent, puisque prendre l'air ouvre l'appétit, et c'est du sport.

VoilĂ .
En gros c'est ça.

AprĂšs il existe des orexigĂšnes, mais ils ne sont prescrits que dans des cas trĂšs particuliers.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Dans le fond, la fille veut juste grossir parce qu'elle se sent ''mince'' mĂȘme si son IMC est santĂ©, c'est exact?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Tasty_lve a dit :

Dans le fond, la fille veut juste grossir parce qu'elle se sent ''mince'' mĂȘme si son IMC est santĂ©, c'est exact?

Elle se sent surtout mal dans son corps. Et ce n'est pas qu'une question d'esthétique.

En-dessous d'un certain poids, la fatigabilité à l'effort, par exemple, augmente, la résistance aux infections diminue, l'immunité est modifiée...

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, chanou 34 a dit :

Elle se sent surtout mal dans son corps. Et ce n'est pas qu'une question d'esthétique.

En-dessous d'un certain poids, la fatigabilité à l'effort, par exemple, augmente, la résistance aux infections diminue, l'immunité est modifiée...

Et donc, cela lui procure un mal ĂȘtre et elle veut grossir?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, Tasty_lve a dit :

Et donc, cela lui procure un mal ĂȘtre et elle veut grossir?

c'est une possibilité.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×