Aller au contenu

Je suis trop mince!!! 😥


Lapetiteloly

Messages recommandés

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 300 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Swannie a dit :

Sans avoir connu cela, je te comprends parfaitement, car cela aurait pu m'arriver aussi. Je peux perdre du poids à une vitesse effrayante, sans pouvoir contrôler. Une grosse contrariété, comme lorsque j'ai perdu ma mère, et c'est 8 kgs de moins assurés en peu de temps, parce que je ne peux rien avaler. On me force, la nourriture tourne et tourne dans ma bouche, avaler ma donne la nausée, vraiment la nausée, elle n'a même plus de goût.

J'ai connu une période ado où je pouvais serrer ma taille des 2 mains, les 2 majeurs se touchaient. Quand je mesure ce que ça représente en tour de taille, c'est effrayant. Pas étonnant que le 36 était trop grand, et oui, ne pas avoir de poitrine est aussi très pénible à vivre.

Je n'ai plus l'obsession d'en perdre, je sais pourquoi cela arrive. En prendre, par comparaison, je saurais aussi pourquoi si cela arrive :) 

J ai édité avant que tu me sites parce plus que les 10 kl que j'ai perdu ce sont peut être les 3 tailles de fringues qui étaient le plus impressionnant . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sittelle a dit :

J ai édité avant que tu me sites parce plus que les 10 kl que j'ai perdu ce sont peut être les 3 tailles de fringues qui étaient le plus impressionnant . 

Il m'est arrivé de chercher du 32, 34 trop grand, j'achetais chez Ackerman pour pouvoir m'habiller, y avait que chez eux que je trouvais des fringues qui m'allaient et dans lesquelles je n'étais pas ridicule.

https://www.ackermann.ch/fr/femme/mode/#els=true&sview=extern

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Je n'ai pas obtenu de réponse entre le mot maigre et mince... mince est seulement utilisé ... pourquoi ?

J'aime tenter d'ouvrir les portes !

De plus si les proportions sont respectées, mensurations correctes cela peut-être jolie..

Personne ne t-a dit que tu étais jolie ?

Une amie de ma femme, anorexique, avait supprimé tous les miroirs et objet reflétant de son domicile, mais c'est une maladie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 110 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Et puis tu vas pouvoir trouver de quoi te vêtir parce que pour les petites ou les grosses c'est plutôt mission impossible!

De plus, il n'y a pas de quoi pleurer, tu es conforme à une certaine norme sociale: tu parais dynamique, intégrée, séduisante, volontaire et sans vilain défaut comme gourmande, gloutonne, paresseuse et à l'hygiène alimentaire douteuse. En plus, tu peux passer derrière les affiches sans les décoller et ne pas te traîner les deux gros sacs qui ballottent  et tremblotent  dans le soutien gorge quand tu cours ou fais de la gym, c'est pas génial, tout ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 42 minutes, Plouj a dit :

Je n'ai pas obtenu de réponse entre le mot maigre et mince... mince est seulement utilisé ... pourquoi ?

J'aime tenter d'ouvrir les portes !

De plus si les proportions sont respectées, mensurations correctes cela peut-être jolie..

Personne ne t-a dit que tu étais jolie ?

Une amie de ma femme, anorexique, avait supprimé tous les miroirs et objet reflétant de son domicile, mais c'est une maladie.

Quand on distingue les os sous la peau (notamment les côtes), on est maigre, si on les voit pas, on est mince :) 

Là, c'est limite, 2 kgs de moins et ça devient moche :

image 1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 34 minutes, Swannie a dit :

Quand on distingue les os sous la peau (notamment les côtes), on est maigre, si on les voit pas, on est mince :) 

Là, c'est limite, 2 kgs de moins et ça devient moche :

image 1.png

Tout à fait, alors, elle en est où Lapetiteloly ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×