Aller au contenu

M. Carlos Ghosn paye t'il ses impôts en France ?


LouiseAragon

Messages recommandés

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 029 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, LouiseAragon a dit :

L'Américain Greg Kelly, considéré comme le bras droit de Carlos Ghosn, a été libéré le 25 décembre au soir. Il est accusé d'avoir aidé le patron de Nissan à dissimuler une partie de ses revenus aux autorités boursières. 

Les accusations pleuvent sur Carlos Ghosn

Le PDG de Renault est soupçonné d’emploi fictif au bénéfice de sa sœur et d’arrangements douteux en Inde, Brésil, Arabie saoudite et Pays-Bas. Sa détention est prolongée dix jours.

Jusqu’à présent, l’accusation principale de la justice japonaise contre le toujours PDG de Renault, mais président démis de Nissan et Mitsubishi, est d’avoir minoré de 38 millions d’euros ses rémunérations déclarées à l’autorité boursière nippone de 2010 à 2015. Ce au nom de quoi il a été inculpé le 10 décembre.

:fille: La police enquête en outre sur de possibles faits de même nature pour la période 2015-2018.

image.png.f4383c56973dd16b57ca5b545e4a8186.png  Travail à la chaîne abrutissant !

Et ça profite ! :D 

mais on s'en fout, notre louise-bonne! ce qui se passe au Japon ne nous regarde en rien, cela regarde le fisc nippon... mais que diable, si les ouvriers ne veulent pas y travailler, personne ne les oblige. ce type de dessins faisait florès dans l'huma &co... cela me rappelle ma jeunesse... je devais avoir 13-14 ans...   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 02/01/2019 à 17:13, jacky29 a dit :

mais on s'en fout, notre louise-bonne! ce qui se passe au Japon ne nous regarde en rien, cela regarde le fisc nippon... mais que diable, si les ouvriers ne veulent pas y travailler, personne ne les oblige. ce type de dessins faisait florès dans l'huma &co... cela me rappelle ma jeunesse... je devais avoir 13-14 ans...   

CGU ART3. Contenu de vos participations.(extraits)

  • pas critiquer ou juger l'intérêt d'un topic ou d'un participant. Si un sujet de discussion ne vous intéresse pas, n'y répondez pas,

Le flood (Exemple: les messages objectivement inutiles, tel le hors-sujet et les messages personnels) et le troll (Exemple: un avis non construit ne dépassant pas une phrase dans un sujet de débat ou autre message destiné à faire dériver une discussion) sont strictement interdits en dehors de la rubrique appelée Asile et ses sous-rubriques.:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 029 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, LouiseAragon a dit :

CGU ART3. Contenu de vos participations.(extraits)

  • pas critiquer ou juger l'intérêt d'un topic ou d'un participant. Si un sujet de discussion ne vous intéresse pas, n'y répondez pas,

Le flood (Exemple: les messages objectivement inutiles, tel le hors-sujet et les messages personnels) et le troll (Exemple: un avis non construit ne dépassant pas une phrase dans un sujet de débat ou autre message destiné à faire dériver une discussion) sont strictement interdits en dehors de la rubrique appelée Asile et ses sous-rubriques.:hi:

mais je suis dans le sujet, louise, alors que toi, tu papillonnes, je dis que cela ne regarde pour le moment en rien la justice en France mais que c'est bien du ressort de la justice japonaise. en me répondant par cela, tu fais toi-même du flood et du trollage. ta démonstration est superbe.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
Le ‎28‎/‎12‎/‎2018 à 02:05, Fuck Them All a dit :

Bien entendu qu'il paie des impôts en France. Je ne connais personne qui peut échapper au fisc à moins de se dèclarer mort. Avoir une holding dans un paradis fiscal n'est pas un crime, c'est légal ! J'ai un compte en Suisse ce n'est pas illégal ! 

On peut suspecter Carlos Ghosn de mentir sur ces déclarations, et de ne pas déclarer des comptes cachés. Il y a des personnes qui vont éplucher tout ça. Titre fake news, mais ça vous va comme un gant !

 

Sur ce fric provenant des pays bas, aucun ne paie un centime en France, j'imagine l'abruti déclarant ce fric qui échappe même à la comptabilité de l'entreprise...Juste un soupçon d'intelligence et de raisonnement logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 826 messages
Mentor‚ 79ans‚
Posté(e)
Le 28/12/2018 à 02:05, Fuck Them All a dit :

Bien entendu qu'il paie des impôts en France. Je ne connais personne qui peut échapper au fisc à moins de se dèclarer mort. Avoir une holding dans un paradis fiscal n'est pas un crime, c'est légal ! J'ai un compte en Suisse ce n'est pas illégal ! 

!

 

Voila une personne super bien informée...!!!:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×